Plus D'accès Au Tableau De Bord Bd

Bonjour,


L'icone BD dans la barre des tâches (près de l'horloge) à disparu, (avant il me suffisait de vérouiller ou dévoureiller la barre )pour qu'il revienne et avoir accès au tableau de bord.


Je suis donc allée sur l'icone qui est dans "démarrer: lancer bitefender " mais le sablier tourne 2 secondes et rien de s'affiche, je n'ai donc plus accès au tableau de commandes, et ne peux pas faire d'analyses.


Quand je fais une analyse contextuelle cela fonctionne...


Que faire?


Merci par avance de vos répones

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    L'icone BD dans la barre des tâches (près de l'horloge) à disparu, (avant il me suffisait de vérouiller ou dévoureiller la barre )pour qu'il revienne et avoir accès au tableau de bord.


    Je suis donc allée sur l'icone qui est dans "démarrer: lancer bitefender " mais le sablier tourne 2 secondes et rien de s'affiche, je n'ai donc plus accès au tableau de commandes, et ne peux pas faire d'analyses.


    Quand je fais une analyse contextuelle cela fonctionne...


    Que faire?


    Merci par avance de vos répones

    bonjour celiaparis,


    regarde si windows defender est activer?


    si c'est le cas desactive-le.


    si cela ne fonctionne pas essaye une reparation de bitdefender.


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour celiaparis,


    regarde si windows defender est activer?


    si c'est le cas desactive-le.


    si cela ne fonctionne pas essaye une reparation de bitdefender.


    bonne soiree.

    sinon,


    Ce problème peut être provoqué par le fait que le service Terminal Server de Windows de se lance pas automatique au démarrage de Windows. Ce service est utilisé aussi sur Windows pour le système de bascule rapide d'utilisateur.


    Pour vérifier que le service est bien lancé en automatique :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    services.msc


    - Validez par Entrée


    - Dans le gestionnaire des services, double-cliquez sur le service 'Service de Terminal Server'


    - Dans type de démarrage, sélectionnez Automatique, validez par Appliquer


    Si l'icône ne se place pas immédiatement dans le systray, redémarrez Windows.


    Si au redémarrage, l'icône n'est pas placé dans le systray, vérifiez que le programme bdagent se lance bien au démarrage de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    msconfig


    - validez par Entrée


    - cliquez sur l'onglet Démarrage, est-ce que vous voyez bdagent dans la liste ?


    bonne soiree.