Click Droit

Bonjour,


Je viens de constater (peut etre un peu tardivement) que le click droit sur un fichier, dans l'explorateur Windows, n'offre plus la possibilité d'analyser ce fichier ?


Est ce volontaire ?


Cordialement,


Wilfrid

Réponses

  • Bonjour wroustan,


    Cette option est toujours présente. Vous avez normalement dans le menu contextuel qui apparaît, un intitulé 'Bitdefender' avec le petit logo blanc avant, qui vous permet de développer un sous-menu et d'accéder aux différentes fonctions possibles pour les fichiers comme 'analyser avec Bitdefender'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Comme vous je pensais avoir l'intitulé BitDefender avec son logo blanc....


    Mais rien du tout


    Normal ?


    Cordialement,


    Wilfrid

  • Bonjour wroustan,


    Si je me souviens bien vous avez été touché par le problème de crash de l'explorer à la connexion d'une clé usb. Et nous avons fait une manipulation pour désactiver le menu contextuel (notamment celui qui concerne la fonctionn 'immuniser'), ce qui pourrait expliquer vous n'ayez plus ce menu contextuel, il s'agit sans doute d'un dommage collatéral.


    Vous pouvez tenter une réparation de Bitdefender mais il faudra ensuit suivre la manipulation indiquée dans le topic concernant le crash de l'explorer à l'insertion d'une clé, pour supprimer de nouveau l'option 'Immuniser' qui est responsable de ce crash (en attendant que ça soit corrigé).


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann pour ces infos.


    Procédure suivie à la lettre, et fonctionnement optimal, en attendant le correctif.


    Cordialement,


    Wilfrid