Problème D'installation Bd Internet Security 2013 [Résolu]

Bonjour,


Je n'arrive pas à installer BD Internet Security sur mon PC. Lors du lancement de l'exécutable, il me met directement que mon système ne dispose pas du dernier service pack.


Pourtant, j'ai vérifié avec le Windows update et toutes les mises à jours sont installées. J'ai été vérifier sur le site de Microsoft et je n'ai pas de mise à jour pour mon pc. Sur Ma-config.com, il y juste une màj pour ma carte audio et c'est tout.


J'ai informé le SAV de BD de ce souci et ils m'ont renvoyé par mail un lien vers un forum de windows. Et c'est ce même forum qui m'a proposé de venir voir ici.


Je n'ai donc aucune solution pour le moment.....


Mon PC est composé d'un processeur intel core i5 3.33GHz; de 8Go de ram, du système d'exploitation windows 7 64 bits avec le SP1. J'ai aussi désintallé avira antivir sans souci. Mais BD continue à me résister......


Des idées?


Merci d'avance en tout cas

Réponses

  • Je n'arrive pas à installer BD Internet Security sur mon PC. Lors du lancement de l'exécutable, il me met directement que mon système ne dispose pas du dernier service pack.


    Pourtant, j'ai vérifié avec le Windows update et toutes les mises à jours sont installées. J'ai été vérifier sur le site de Microsoft et je n'ai pas de mise à jour pour mon pc. Sur Ma-config.com, il y juste une màj pour ma carte audio et c'est tout.


    J'ai informé le SAV de BD de ce souci et ils m'ont renvoyé par mail un lien vers un forum de windows. Et c'est ce même forum qui m'a proposé de venir voir ici.


    Je n'ai donc aucune solution pour le moment.....


    Mon PC est composé d'un processeur intel core i5 3.33GHz; de 8Go de ram, du système d'exploitation windows 7 64 bits avec le SP1. J'ai aussi désintallé avira antivir sans souci. Mais BD continue à me résister......


    Des idées?


    Salut,


    Regarde ici,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    et là,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je n'arrive pas à installer BD Internet Security sur mon PC. Lors du lancement de l'exécutable, il me met directement que mon système ne dispose pas du dernier service pack.


    Pourtant, j'ai vérifié avec le Windows update et toutes les mises à jours sont installées. J'ai été vérifier sur le site de Microsoft et je n'ai pas de mise à jour pour mon pc. Sur Ma-config.com, il y juste une màj pour ma carte audio et c'est tout.


    J'ai informé le SAV de BD de ce souci et ils m'ont renvoyé par mail un lien vers un forum de windows. Et c'est ce même forum qui m'a proposé de venir voir ici.


    Je n'ai donc aucune solution pour le moment.....


    Mon PC est composé d'un processeur intel core i5 3.33GHz; de 8Go de ram, du système d'exploitation windows 7 64 bits avec le SP1. J'ai aussi désintallé avira antivir sans souci. Mais BD continue à me résister......


    Des idées?


    Merci d'avance en tout cas

    bonsoir smirnow,


    a tu desinstaller correctement comme dans cette manip:


    http://www.commentcamarche.net/faq/7367-de...s#avira-antivir


    suit les 2 liens pour desinstaller et reinstaller proprement bd:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonsoir roby net,


    desole j'ai poster en mm tmp.


    bonne soiree.

  • Bon bon bon,


    Merci à vous deux (même si j'avais déjà été voir le permier lien). Je teste ca de suite.


    .... Une lueur d'espoir? :)

  • smirnow
    Modifié (octobre 2012)

    Bonjour,


    Bon, ben, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ca fonctionne maintenant.... La seule chose que j'ai changé, en suivant les directives du lien au dessus, c'est que j'ai lancé l'exécutable via ma fenêtre windows plutôt que ma fenêtre de téléchargement de firefox. Donc mon Firefox était fermé. Est ce possible que ce soit juste ca? ????


    Sinon, merci pour votre aide. Un grand merci :D

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Bon, ben, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ca fonctionne maintenant.... La seule chose que j'ai changé, en suivant les directives du lien au dessus, c'est que j'ai lancé l'exécutable via ma fenêtre windows plutôt que ma fenêtre de téléchargement de firefox. Donc mon Firefox était fermé. Est ce possible que ce soit juste ca? ????


    Sinon, merci pour votre aide. Un grand merci :D

    bonsoir smirnow,


    je ne peut pas te repondre exactement,mais le principal c'est que ton bd fonctionne correctement.


    probleme resolu.


    bonne soiree.

  • Bonjour Smirnow,


    Il y a une différence entre l'exécution depuis le gestionnaire de téléchargement de Firefox ou depeuis l'explorateur, les vérifications avant exécution ne sont pas les mêmes, il y en a une en plus depuis le gestionnaire de Firefox. Cependant je ne crois pas que cela fasse une différence, il est simplement possible que la première installation se soit mal déroulée.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème (il me dit que je ne dispose pas du dernier service pack).


    Cependant moi ce problème se pose avec l'installation du pack Fnac BD total security 2013.


    J'ai suivi vos conseils et cela me permet d'installer BD mais mon code d'activation fnac n'est evidemment pas reconnu...


    Donc comment arriver à installer le pack fnac ?


    Pour info je suis sous windows 7 32 bits, j'ai bien le pack 1, je n'ai aucun antivirus intallé, et aucune mise à jour windows en attente.


    Merci d'avance!

  • Bonjour moi_lucie,


    En tant que possesseur du Pack Fnac, vous ne devez absolument pas utiliser les kits classiques de Bitdefender pour l'installer, vous devez utiliser les kits prévus pour le Fnac, dont voici le lien :


    http://www.packfnacPC2013.com/packfnacPC2013.exe


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour moi_lucie,


    En tant que possesseur du Pack Fnac, vous ne devez absolument pas utiliser les kits classiques de Bitdefender pour l'installer, vous devez utiliser les kits prévus pour le Fnac, dont voici le lien :


    http://www.packfnacPC2013.com/packfnacPC2013.exe


    Cordialement,


    Yann


    Oui j'ai bien utilisé ce lien, mais j'ai eu le message d'erreur me disant que je ne disposais pas du dernier service pack.


    C'est pour cela que j'ai ensuite tenté le coup avec BD, mais là evidemment mon code d'activation n'est pas reconnu.


    J'ai retenté plusieurs fois l'installation du pack fnac avec le lien de la fnac, mais j'ai toujours le même message d'erreur concernant le service pack...


    Je ne sais pas comment résoudre le problème...

  • Bonjour moi_lucie,


    Avez-vous un système 32 bits ou 64 bits ?


    Je vais vous communiquer une manipualtion qui pourrait résoudre ce problème de reconnaissance du service pack.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour moi_lucie,


    Avez-vous un système 32 bits ou 64 bits ?


    Je vais vous communiquer une manipualtion qui pourrait résoudre ce problème de reconnaissance du service pack.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    J'ai un système 32 bits.


    Merci pour votre aide !

  • Bonjour moi_lucie,


    Voici la manipulation ci-dessous, sachez cependant qu'en tant que possesseur d'un pack Fnac, vous devez normalement contacter l'assistance du pack Fnac.


    - Téléchargez et installez le programme de décompression 7zip depuis ce site par exemple :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html


    - Une fois installez, retrouvez où vous avez sauvegardé le pack Fnac sauvegardé précédemment et cliquez avec le bouton droit dessus et dans le menu contextuel qui apparaît sélectionnez 7zip puis 'Extract to "packfnacPC2013".


    - Une fois le kit décompressé, allez dans le dossier nouvellement créé (packfnacPC2013) et dans le sous-dossier 'Bin' puis dans le sous-dossier '32'


    - Là vous trouverez un fichier nommé bin32.bin, renommez le en bin32.exe


    - Lancez bin32.exe


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour moi_lucie,


    Voici la manipulation ci-dessous, sachez cependant qu'en tant que possesseur d'un pack Fnac, vous devez normalement contacter l'assistance du pack Fnac.


    - Téléchargez et installez le programme de décompression 7zip depuis ce site par exemple :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html


    - Une fois installez, retrouvez où vous avez sauvegardé le pack Fnac sauvegardé précédemment et cliquez avec le bouton droit dessus et dans le menu contextuel qui apparaît sélectionnez 7zip puis 'Extract to "packfnacPC2013".


    - Une fois le kit décompressé, allez dans le dossier nouvellement créé (packfnacPC2013) et dans le sous-dossier 'Bin' puis dans le sous-dossier '32'


    - Là vous trouverez un fichier nommé bin32.bin, renommez le en bin32.exe


    - Lancez bin32.exe


    Cordialement,


    Yann


    Ca a marché, merci beaucoup !


    Bonne journée


  • Bonjour je suis détenteur d'un pack fnac j'ai voulu installer bitdefender mais cela ne marche pas j'ai le même que moi_lucie mais j'ai un système 64bit merci de m'aider.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir ac1902,


    a tu suivi la manip de -yann-(support technique) indiquer plus haut?


    bonne soirée.



  • 17 hours ago, ac1902 said:



    Bonjour je suis détenteur d'un pack fnac j'ai voulu installer bitdefender mais cela ne marche pas j'ai le même que moi_lucie mais j'ai un système 64bit merci de m'aider.



    Bonjour,


    Pour les versions de Bitdefender venant de Pack Fnac, vous devez contacter l'assistance technique dédiée au 0.900.36.22.28 (appel non surtaxé).