Bonjour
je suis deçu de bitdefender.
hier soir, j'allume mon pc, aprés 10 min sur l'internet, je reçoit un écran de police qui me demande 100€.
plus possible d'aller sur mon ecran de windows pour faire demarrer mon bitdefender ou d'aller sur l'internet pour cherher de l'info sur ce virus.
(c'est un virus/malware assez courant, si je cherche sur l'internet il y a plusieurs personnes qui ont eu le même problème)
je redemarre mon pc, aprés 10 sec, apparaît cet écran
" /> .
alors..je redemarre mon pc en version security, en allant sur la version securité, je n'ai plus accès a l'internet et mon Bitdefender ne fonctionne pas , comme message j'ai eu quelque chose comme , arrive pas a avoir un connection avec .....
(est ce que bitdefender a besoin d'une connection internet pour fonctioner??) , si oui, pourquoi? c'est pas normale qu'on ne puisse pas utilisé un anti virus en version sécurité.
heureusement que j'avais "spybot" qui fonctionne sans connection internet et qui est gratuit et cela ma débarassé de ce p*t**n de virus/malware.
si j'avais pas spybot, je ne saurai pas ce que j'aurai du faire..
c'est la 3eme fois que bitdefender ne détecte pas un malware ou virus sur mon pc. est ce normal? j'ai bitdefender, qui est payant, en pensant qu'une version payante et mieux qu'une version gratuit..mais maintent j'hesite vraiment si c'est vrai ou pas..
j'ai entendu que utilisé Internet explorer donne plus de chance de virus /malware que Firefox, est ce vrai?
si oui, je change de browser et je prend Firefox.
Merci
Fabien