Mot De Passe Perdu Bitdefender 2010

Je voulais acheter la nouvelle version de Bitdefender et je viens de réaliser que j'ai pas le bon mot de passe. Pourquoi je ne trouve pas comment recevoir un reset automatique comme dans les autres programmes?


Pouvez vous m'aider?

Réponses

  • Bonjour suntraveler99,


    Vous venez d'acheter Bitdefender et vous n'arrivez pas à désinstaller la version 2010 parce qu'un mot de passe vous est demandé, c'est ça ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Merci pour cette reponse rapide. Dans un premier temps je veux pouvoir ajuster la tolerance de certains parametres mais comme je n'ai pas retrouvé mon mot de passe il m'est impossible de rien changer. Je viens d'installer une application et a cause des parametres tres serrés que j'avais mis il m'est impossible d'installer cette derniere.


    Dans un deuxieme temps je veux pouvoir déinstaller la version 2010 pour installer la toute derniere version mais cela je veux le faire pendant les vacances de Noel.


    Bonjour suntraveler99,


    Vous venez d'acheter Bitdefender et vous n'arrivez pas à désinstaller la version 2010 parce qu'un mot de passe vous est demandé, c'est ça ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour suntraveler99,


    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    J'ai le même soucis


    Merci d'avance pour votre aide


    Cordialement,


    Pelops

  • Bonjour,


    Je vous envoi un message privé.