Quelle Version De Bis2013 (32 Bits Ou 64 Bits) Est Installée Sur Mon Pc ?

Rukfas
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,

J'ai installé BIS 2013 avec une clé de licence pour 2 ans pour 3 PC. Cependant, mon ordi tourne sous Windows 8 en 64 bits et je ne sais pas comment vérifier quelle version j'ai d'installée sur mon PC pour faire si besoin est le changement.

2ème question: Est-ce que, si je désinstalle et réinstalle BIS 2013 sur le même PC pour passer de la ver. 32 bits à la ver. 64 bits réduit le nombre d'utilisation de ma licence à 1 PC au lieu de 2 PC ?

Merci pour vos éclaircissement !

Réponses

• Bonsoir,

Première question:

Lors de l'installation, le programme détecte automatiquement l'architecture du PC, x86 ou x64

Donc pas de problème, si vous avez Windows 8 64bits, la version de BD sera bien 64bits

Deuxième question:

Si vous êtes amené à réinstaller pour une raison ou une autre, le produit reste activé pour votre compte, donc le nombre de license ne sera pas réduit en cas de réinstallation.

Bonne année

• Merci pour ta réponse rapide !

Ouf alors ! Je pensais que lors de chaque réinstallation on perdait une license.

Est-ce aussi valable, si je dois réinstaller pour une raison ou une autre Windows 8 sur mon PC ?

Dans quelles situations on réduit alors le nombre de license ?

Bonne journée

• Bonjour Rukfas,

C'est le nombre de licences qui est utilisé qui est comptabilisé et non le nombre d'installations successives sur un même pc ou plusieurs pc différents.

Cordialement,

Yann

• Merci pour vos éclaircissement à vous deux. Je suis débutant dans ce domaine.

Et dernière question: j'ai vu sur le forum que je pouvais installer installer Windows 8 Security avec ma clé BIS 2013... Est-ce que, si je switche de BIS 2013 à Windows 8 Security... je perdrais une licence ?

Merci pour votre réponse

• Merci pour vos éclaircissement à vous deux. Je suis débutant dans ce domaine.

Et dernière question: j'ai vu sur le forum que je pouvais installer installer Windows 8 Security avec ma clé BIS 2013... Est-ce que, si je switche de BIS 2013 à Windows 8 Security... je perdrais une licence ?

Merci pour votre réponse

bonsoir rukfas,

non tu ne perdra pas de licence.

tu peut migrer vers windows8 security,il faut que tu ais windows 8.

bonne soiree.