Bitdefender Windows 8 Security Késako ?

Bonjour à toutes et tous, et bonne année 2013.


ce matin je viens de découvrir l'arrivée d'un nouveau logiciel Bitdefender Windows 8 Security.


Bienvenu au nouvel arrivant.


Afin d'éclairer ma modeste lanterne, j'ai quelques interrogations restant sans réponse à son sujet:


Bitdefender Windows 8 Security est il une nouvelle version, et differente de BD 2013 ?


Bitdefender Windows 8 Security est il uniquement utilisable sous Windows 8 ? Quid sous Windows 7 ?


Bitdefender Windows 8 Security doit il etre acheté quand on a une clé de BD 2013 et/ou que l'on migre vers Windows 8 ?


Bien cordialement,


Wilfrid

Réponses

  • Bonjour woustran,


    Windows 8 Security est la version optimisée de BD Internet Security pour Windows 8. A terme, il est prévu que les autres versions de BD reçoivent leur propre version Windows 8.


    Ce produit a les mêmes fonctionnalités que BIS, mais utilise des techniques de Windows 8.


    cf http://www.bitdefender.fr/solutions/window...FONCTIONNALITÉS


    Donc il faut une clé Internet Security pour le faire fonctionner. Il n'est pas compatible Windows 7 (Pour Seven, il faut installer BIS2013)


    Bonne année !

  • Bonjour wroustan,


    Vous avez du rater ça, mais il a déjà été posté des questions dans le forum à ce sujet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    Windows 8 Security est une nouvelle version de Bitdefender uniquement utilisable sur Windows 8. Elle est équivalente d'Internet Security 2013. Donc une clé Internet Security 2013 fonctionnera pour cette version (mais pas une clé Total Security par exemple).


    Windows 8 security a une interface différente d'Internet Security et utilise notamment la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM).


    Cordialement,


    Yann

  • Merci à toutes et tous pour vos réponses


    Excusez le coté amateur (cette foi-ci), je rentrais de congés


    Wilfrid

  • Bonjour wroustan,


    Aucun problème, bonne année 2013.


    Cordialement,


    Yann