Achat License Bd Internet Security 2009

bdanti
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


actuellement sous bitdefender total security 2013 via une License total sécurity 2011 , acheté en janvier 2011 pour 3 pc et 2 ans de maj , comme elle arrive à expiration , j'ai cherché et trouvé sur le web pour quelques euros (soldes) un ensemble complet bitdefender internet security 2009 3 pc et 2 ans de maj et j'aimerais savoir avant achat si on peut utiliser lé clé pour une version plus récente (2001/2012, voir 2013) compatible avec mon pc windows 7 sp1 32 bits .


Merci .


si oui quelles version 2011/2012 ou 2013 est 100% compatible avec cette clé ?

Réponses

  • Bonjour bdanti,


    Oui cette clé fonctionnera sans aucun problème pour les versions supérieures dont la version 2013.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour, mon vendeur m'a faussé compagnie . une fois que je l'ai contacté (email) pour savoir si c'est une version 3pc et 2 ans maj (indiqué dans l'annonce) , il a viré carrément l'annonce qui pourtant n'attirait personne depuis des jours !


    donc là je fouine et trouve des ventes internet security de 2008 ou total security de 2008 dites aussi 3 pc et 2 ans maj , pourrais je aussi l'utiliser sous une version équivalente de 2012 ou 2013 ? Merci

  • Bonjour, mon vendeur m'a faussé compagnie . une fois que je l'ai contacté (email) pour savoir si c'est une version 3pc et 2 ans maj (indiqué dans l'annonce) , il a viré carrément l'annonce qui pourtant n'attirait personne depuis des jours !


    donc là je fouine et trouve des ventes internet security de 2008 ou total security de 2008 dites aussi 3 pc et 2 ans maj , pourrais je aussi l'utiliser sous une version équivalente de 2012 ou 2013 ? Merci


    Bonsoir,


    La réponse est oui comme l'a présicer Yann