Mot De Passe Perdu

Je suis en train d'aider une dame dont le mari est décédé et alle ne trouve pas le mot de passe afin de migrer sa messagerie Free que le système lui refuse


Je souhaiterais autoriser en ouvrant le Firewall pour ce programme ,mais sans mot de passe aucun accès


Comment faire sans désinstaller bitdefender et installer un autre antivirus et internet security program


merci de m'aider

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je suis en train d'aider une dame dont le mari est décédé et alle ne trouve pas le mot de passe afin de migrer sa messagerie Free que le système lui refuse


    Je souhaiterais autoriser en ouvrant le Firewall pour ce programme ,mais sans mot de passe aucun accès


    Comment faire sans désinstaller bitdefender et installer un autre antivirus et internet security program


    merci de m'aider

    bonjour maxinanou,


    tu veut parler de la protection par mot de passe!


    lundi -yann- t'enverra en message privee la procedure a effectuer,car le week end il n'y a personne du support technique,a moins qu'une personne du support technique viennent sur le forum.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour maxinanou,


    tu veut parler de la protection par mot de passe!


    lundi -yann- t'enverra en message privee la procedure a effectuer,car le week end il n'y a personne du support technique,a moins qu'une personne du support technique viennent sur le forum.


    bon week end.

    bonjour maxinanou,


    sur le net il y a des procedures pour supprimer les mdp bitdefender,mais je pense qu'il faut attendre lundi,tu aura la procedure en mp.


    bon week end.

  • Bonjour maxinanou,


    Je vous envoie un message privé.


    Cordialement,


    Yann