Possibilité De Mise à Jour ?

drake
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2011

Bonjour


Comme vous pouvez le penser j'ai Bitdefender Internet Security 2011 qui est encore valide pour 200 jours environ. Le problème est qu'il "oublie" fréquemment mes autorisations réseau (c'est d'après ce que j'ai pu lire "assez récurent" sur cette version).


Ma question est de savoir si je peux mettre à jour vers la version 2013 (avec le numéro de license de la version 2011) afin de ne plus avoir ce problème et de continuer à profiter des 200 jours qu'il me restent à mon abonnement.


Merci pour toute information.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Comme vous pouvez le penser j'ai Bitdefender Internet Security 2011 qui est encore valide pour 200 jours environ. Le problème est qu'il "oublie" fréquemment mes autorisations réseau (c'est d'après ce que j'ai pu lire "assez récurent" sur cette version).


    Ma question est de savoir si je peux mettre à jour vers la version 2013 (avec le numéro de license de la version 2011) afin de ne plus avoir ce problème et de continuer à profiter des 200 jours qu'il me restent à mon abonnement.


    Merci pour toute information.

    bonjour elfinn,


    oui tu peut migrer vers la version 2013.


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour elfinn,


    oui tu peut migrer vers la version 2013.


    bonne journee.

    bonjour elfinn,


    suit les liens pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne journee.

  • Merci beaucoup Fedor pour l'explication et les liens donnés.


    Je viens de passer à la version 2013 en suivant à la lettre la procédure décrite dans tes liens et tout c'est bien passé (je retrouve ma licence intacte avec les 200 jours restants) et semble pour l'instant fonctionner à merveille.


    Merci encore une fois pour ton aide précieuse et la rapidité de ta réponse.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Merci beaucoup Fedor pour l'explication et les liens donnés.


    Je viens de passer à la version 2013 en suivant à la lettre la procédure décrite dans tes liens et tout c'est bien passé (je retrouve ma licence intacte avec les 200 jours restants) et semble pour l'instant fonctionner à merveille.


    Merci encore une fois pour ton aide précieuse et la rapidité de ta réponse.

    bonsoir elfinn,


    ok de rien.


    bonne soiree a toi.