Total Security 2011 Avec Code Activation Internet Security 2013

Bonjour,


mon abonnement pour Bitdefender Total Security 2011 vient d'expirer. Je dispose d'un dvd rom d'installation pour Internet Security 2013 qui était fourni avec le nouveau pc que j'ai acheté récemment. Le problème c'est que le lecteur du pc ne fonctionne pas (faut que je ramène le pc pour correction) donc je n'ai pas pu mettre le dvd rom d'installation. J'ai tenté de rentrer le code d'activation de 2013 sur ma version 2011 et apparemment ça marche.


Je voulais donc savoir si ça pose un problème si je le laisse comme ça (d'un point de vu efficacité de protection entre la version 2011 et la 2013) ou si il vaudrait mieux migrer vers la version qui correspond en principe à mon code (et si oui comment faire).


Merci

Réponses

  • Bonjour claila,


    Non cela ne pose pas de problème majeur.


    Toutefois il est préférable quand même de disposer de la dernière version de Bitdefender. Sachez que vous pouvez installer Bitdefender 2013 sans passer par le dvd d'installation. Il vous suffit de télécharger le kit d'installation depuis notre site. Pour cela suivez les manipulations de migration indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann