Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport Désactivé

Bonjour,


Je me suis rendu part hasard dans le gestionnaire de périphérique de Windows XP et j'ai vu qu'au niveau des cartes réseaux j'avais deux cartes désactivées:


Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 6


Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 7


Je les aient activé et j'ai edémarrer mon ordinateur comme demander.


Je voulais savoir à quoi elles correspondaient? dois je faire quelque chose maintenant? le fait que ces deux cartes étaient désactivé veut il dire que j'était mal protégé au niveau du par feu?


Merci.


Cordialement,


Rémy

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je me suis rendu part hasard dans le gestionnaire de périphérique de Windows XP et j'ai vu qu'au niveau des cartes réseaux j'avais deux cartes désactivées:


    Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 6


    Bitdefender Firewall NDIS Filter Miniport # 7


    Je les aient activé et j'ai edémarrer mon ordinateur comme demander.


    Je voulais savoir à quoi elles correspondaient? dois je faire quelque chose maintenant? le fait que ces deux cartes étaient désactivé veut il dire que j'était mal protégé au niveau du par feu?


    Merci.


    Cordialement,


    Rémy

    bonjour rem38,


    1- Le pilote de pare-feu filtre tout le trafic effectué grâce à une carte réseau.


    2-je pense que tu devrait reinstaller bitdefender suit le liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    sinon tu peut migrer vers bd 2012 ou 2013


    bonne aprem.

  • bonjour rem38,


    1- Le pilote de pare-feu filtre tout le trafic effectué grâce à une carte réseau.


    2-je pense que tu devrait reinstaller bitdefender suit le liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    sinon tu peut migrer vers bd 2012 ou 2013


    bonne aprem.


    Bonjour,


    Merci pour la réponse.


    Ce qui est bizard c'est que j'utilise la barre d'activité de bitdefender et que sur la partie réseau avait l'air de fontionner correctement. Je vais quand même réinstaller BD au cas où.


    Bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Merci pour la réponse.


    Ce qui est bizard c'est que j'utilise la barre d'activité de bitdefender et que sur la partie réseau avait l'air de fontionner correctement. Je vais quand même réinstaller BD au cas où.


    Bonne aprem.

    bonjour rem38,


    ok donne nous des nouvelles.


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour rem38,


    C'est un pilote appartenant au parefeu de Bitdefender et le fait qu'il apparaisse plusieurs fois, veut dire que vous avez certainement eu plusieurs cartes réseaux installées successivement, car ce pilot se greffe à la carte réseau.


    Si ces pilotes sont désactivées et que vous en avez un similaire d'activé pour votre carte réseau actuelle, alors il n'y a pas de problème particulier.


    Cordialement,


    Yann