Clé De Licence Invalide [Résolu]

Bonjour,


La licence de mon anti-virus bitdefender 2011 s'est terminée avant-hier.


En suivant les instructions du logiciel j'ai racheté une clé de licence pour trois postes et deux ans via le logiciel.


Il se trouve que la clé que j'ai reçue ne fonctionne pas: elle est invalide.


J'ai cru qu'il fallait mettre à jour bitdefender et j'ai donc installé la version 2013, là la clé a été reconnue,


mais un nouveau message d'erreur est apparu : cette clé ne correspond pas à ce produit bitdefender.


Je voudrais savoir comment activer mon antivirus, ou être remboursé afin de racheter une clé bit-defender 2013.


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    La licence de mon anti-virus bitdefender 2011 s'est terminée avant-hier.


    En suivant les instructions du logiciel j'ai racheté une clé de licence pour trois postes et deux ans via le logiciel.


    Il se trouve que la clé que j'ai reçue ne fonctionne pas: elle est invalide.


    J'ai cru qu'il fallait mettre à jour bitdefender et j'ai donc installé la version 2013, là la clé a été reconnue,


    mais un nouveau message d'erreur est apparu : cette clé ne correspond pas à ce produit bitdefender.


    Je voudrais savoir comment activer mon antivirus, ou être remboursé afin de racheter une clé bit-defender 2013.


    Merci de votre aide.

    bonjour jd-guilloy,


    tu a installer quel version 2013 de bitdefender?


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bon week end.

  • Guimar
    Modifié (février 2013)

    J'ai installer la version total security .


    La chose qui m'embette c'est que j'ai l'impression d'avoir acheté une clé devenu obsolette car j'ai suivi les instructions du logiciel bitdefender total security 2011 et non pas les instructions du site.


    Je télécharge donc bitdefender Internet Security 2013 en esperant que cette foit ci la clé marchera.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai installer la version total security .


    La chose qui m'embette c'est que j'ai l'impression d'avoir acheté une clé devenu obsolette car j'ai suivi les instructions du logiciel bitdefender total security 2011 et non pas les instructions du site.


    Je télécharge donc bitdefender Internet Security 2013 en esperant que cette foit ci la clé marchera.

    bonjour jd-guilloy,


    quel version a tu?


    si t a une version total security il faut acheter une version total security c'est valable pour les autres versions!!!!!


    suit la manip que je t'ai envoyer et prend la version qu'il te faut dans le dernier lien.


    bon week end.

  • bonjour jd-guilloy,


    quel version a tu?


    si t a une version total security il faut acheter une version total security c'est valable pour les autres versions!!!!!


    suit la manip que je t'ai envoyer et prend la version qu'il te faut dans le dernier lien.


    bon week end.


    J'ai vérifié ma facture, ou il y ait noté que j'ai acheté Bitdefender total security 2013 3 postes - renouvellement 2 ans + mobile security version prenium offert - pour windows en telechargement.


    J'ai donc fait ce que tu m'as dit de faire j'ai désinstallé BD/ et réinstallé BDTS2013 via ton lien.


    Et il me dit : La clé de licence que vous avez saisie ne correspond pas au type de produit que vous avez installé sur ce PC la clé de licence correspond a Bitdefender.


    J'ai bien sur bien vérifié que je tappé la bonne clé.


    Merci de votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai vérifié ma facture, ou il y ait noté que j'ai acheté Bitdefender total security 2013 3 postes - renouvellement 2 ans + mobile security version prenium offert - pour windows en telechargement.


    J'ai donc fait ce que tu m'as dit de faire j'ai désinstallé BD/ et réinstallé BDTS2013 via ton lien.


    Et il me dit : La clé de licence que vous avez saisie ne correspond pas au type de produit que vous avez installé sur ce PC la clé de licence correspond a Bitdefender.


    J'ai bien sur bien vérifié que je tappé la bonne clé.


    Merci de votre aide

    bonjour jd-guilloy,


    quel etait ta version 2011 de bitdefender?


    n'aurais tu pas rentrer la cle pour mobile security?


    bon week end.

  • J'avais bitdefender total security 2011


    J'ai rentré la seule clé de licence indiqué dans le mail d'Eptimum.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'avais bitdefender total security 2011


    J'ai rentré la seule clé de licence indiqué dans le mail d'Eptimum.

    bonjour jd-guilloy,


    Quand vous ouvrez Bitdefender, dans la console en bas apparaît normalement le nombre de jours restant, avant 'votre avis'. Qu'est ce qui apparaît ?


    Vérifiez dans la console de Bitdefender, dans MyBitdefender, Paramètres de compte, que vous soyez bien connecté à voter compte.


    bon week end.

  • Il me dit que j'ai la version d'évaluation 30 jours (avant la réinstalation il me disait 0 jours)


    Sinon dans les paramètres du compte il indique bien que je suis connecté avec mon compte

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Il me dit que j'ai la version d'évaluation 30 jours (avant la réinstalation il me disait 0 jours)


    Sinon dans les paramètres du compte il indique bien que je suis connecté avec mon compte

    bonsoir jd-guilloy,


    dans les parametres du compte en bas a droite a cote du logo bitdefender regarde si c'est note "abonnement actif-expire dans xxxjours.


    bon week end.

  • c'est marqué expire dans 0 jours ( merci du suivi ! )

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    c'est marqué expire dans 0 jours ( merci du suivi ! )
    bonsoir jd-guilloy,


    dans les parametres du compte (my bitdefender) clique sur le pc qui t'interesse puis clique sur plus d'info puis sur "demarrer" dans enregistrement du produit puis saisie ta cle de licence.


    si ça ne fonctionne pas:


    Envoyez a -yann- par message privé ton code d'activation (click sur -yann- puis 'send message') et indique ta cle de licence,ton adresse "my bitdefender",et ou a tu acheter bitdefender.


    surtout ne rien poster sur le forum,mais bien l'envoyer en message prive a -yann-!!!!!!!.


    bonne soiree.

  • Bonjour Jd-Guilloy,


    J'ai bien reçu par message privé la clé que vous essayez d'introduire dans la console de Bitdefender Total Security 2013. Vous tentez d'introduire la mauvaise clé. Cette clé est celle destinée à Mobile Security (pour Android).


    Vous avez normalement reçu de la part d'Eptimum deux clés, une pour Total Security et une pour Mobile Security.


    Essayez d'introduire l'autre clé (et pas celle que vous m'avez communiqué) dans la console de Bitdefender Total Security 2013, cela devrait fonctionner.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann et merci de votre aide.


    Cependant apres avoir lu et relu le mail d'Eptimum je ne trouve pas d'autre clé que celle que je vous ais communiqué.


    Jd-Guilloy.

  • Bonjour Jd-Guilloy,


    Envoyez-moi par message privé (click sur mon nom puis 'send message') votre adresse email et le numéro de commande.


    Cordialement,


    Yann

  • Problème résolu , merci à Yann et fedor de m'avoir aidé !


    Jd Guilloy

  • Problème résolu , merci à Yann et fedor de m'avoir aidé !


    Jd Guilloy


    Bonjour,


    J'ai semble t'il le même problème que Jd Guilloy


    Comment puis-je contacter Yann pour lui transmettre ma clé afin de vérifier ?


    Merci pour votre réponse.


    Estermann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai semble t'il le même problème que Jd Guilloy


    Comment puis-je contacter Yann pour lui transmettre ma clé afin de vérifier ?


    Merci pour votre réponse.


    Estermann

    bonjour estermann,


    suit cette manip:


    Envoyez-moi par message privé (click sur -yann- puis 'send message') votre adresse email et le numéro de commande.


    bon week end.

  • Bonjour Estermann,


    Indiquez-moi le message d'erreur reçu, quelle version de Bitdefender exacte est installé et envoyez-moi par message privé votre clé d'activation, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai semble t'il le même problème que Jd Guilloy


    Comment puis-je contacter Yann pour lui transmettre ma clé afin de vérifier ?


    Merci pour votre réponse.


    Estermann


    bonjour j'ai pour l'instant bit défender 2011 et je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphériques j'en avis un que le pilote n'était pas a jour , il s'agit de bitdefender AVC HV que je ne connais pas j'ai essayer de le mettre a jour pas possible alors je l'ai désinstaller , ai je bien fait et c'est quoi ce périphérique? merci de vos réponses .

  • Bonjour zalta1990,


    Votre message est complètement hors sujet !


    Merci de poster dans le bon topic !


    Cordialement,


    Yann