Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Impossible Depuis Le 18 Décembre

Options

Bonjour,


J'ai remarqué hier soir que bitdefender internet security 2008 ne s'est pas mis à jour depuis le 18 décembre. En essayant manuellement, rien ne se passe.


Que puis-je faire?


Je n'ai rien changer dans la configuration, je n'utilise pas de proxi et voici l'adresse de mise à jour de bitdefender : http://upgrade.bitdefender.com/ pour les deux emplacements des mise à jour.

Réponses

  • j'ai le meme probleme que toi depuis le 19 decembre moi il ne se met plus a jour svp aidez - nous j'ai la meme adresse de mise a jour

  • Bonsoir,


    Aujourd'hui entre 16h36 et 17h34, les mises à jour ont été bloquées, je ne pouvais pas les lancer manuellement.


    J'ai rebooté la machine et pu lancer manuellement une mise à jour.


    JPV

  • pour lancer les mise a jour manuellement comment faut-il faire?

  • Tu peux dl un fichier de MAJ à partir du site.


    J'ai le même pb de MAJ automatique avec un message d'erreur "dépassement de délai ES" depuis le 17/12. Quelqu'un a trouvé une solution ?

  • j'ai exactement le meme probleme que toi skyman

  • Idem pour moi....depuis le 17/12 !!!


    attente solution ....mais rien ne se passe !

  • Idem pour moi....depuis le 17/12 !!!


    attente solution ....mais rien ne se passe !


    IDEM pour moi

  • Pas de nouveau chez moi, toujours pas de mise à jour!!!!


    Et je vois que je ne suis pas le seul...


    Y a t'il des solutions??????


    C'est quand même dommage d'avoir un anti-virus, l'un des meilleurs du marché, que j'utilise depuis des années, qui ne sait plus se mettre à jour.... C'est quand même un comble pour un anti-virus...


    Vivement qu'on nous donne une solution...


    En attendant, bonne fêtes à tous, sans virus je l'espère...

  • Pas de nouveau chez moi, toujours pas de mise à jour!!!!


    Et je vois que je ne suis pas le seul...


    Y a t'il des solutions??????


    C'est quand même dommage d'avoir un anti-virus, l'un des meilleurs du marché, que j'utilise depuis des années, qui ne sait plus se mettre à jour.... C'est quand même un comble pour un anti-virus...


    Vivement qu'on nous donne une solution...


    En attendant, bonne fêtes à tous, sans virus je l'espère...


    moi je vais le désinstaler et le réinstaler même si c'est long car j'ai peur de ne plus être couvert

  • J'ai mis à jour le logiciel en prenant le fichier de mise à jour du site bitdefender : http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/D...ts-Updates.html


    Bitdefender me dit toujours que je ne suis pas à jour??? depuis le 18/12/2007...


    Va comprendre...


    "moi je vais le désinstaller et le réinstaller même si c'est long car j'ai peur de ne plus être couvert"


    Tiens nous au courant si ça marche????

  • Toujours pareil !!!


    en le reinstallant, ne prends tu pas le risque de le mettre en service avec toutes les mises à jour faites depuis la première installation et d'avoir un anti-virus encore moins performant ????


    je ne tente pas les diables !!!

  • J'ai mis à jour le logiciel en prenant le fichier de mise à jour du site bitdefender : http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/D...ts-Updates.html


    Bitdefender me dit toujours que je ne suis pas à jour??? depuis le 18/12/2007...


    Va comprendre...


    "moi je vais le désinstaller et le réinstaller même si c'est long car j'ai peur de ne plus être couvert"


    Tiens nous au courant si ça marche????


    OK une fois sur le site tu vas ou merci


    sinon moi j'ai résolu le problème en faisant une réparation de bitdefender

  • "OK une fois sur le site tu vas ou merci"


    J'ai pris la version 32bit de mon antivirus : bitdefender internet security 2008.


    Florent a t'il suivit cette discussion et a t'il des infos sur ces mise à jour qui ne peuvent plus se faire??

  • Idem pour moi, la dernière mise à jour date du 17/12/200/ à 18 h 33.


    ça craint un peu quand même :(

  • bayard
    Modifié (décembre 2007)
    Options
    Idem pour moi, la dernière mise à jour date du 17/12/200/ à 18 h 33.


    ça craint un peu quand même :(


    ça y est ça marche, j'ai été faire un tour dans les paramètres du pare feu et j'ai trouve que :


    "c:\program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender update service\livesrv.exe"


    n'était pas autorisé a faire son boulot et après lui avoir donné l'autorisation les mises à jour se sont faites.


    Allez jeter un coup d'oeuil par là aussi, juste pour voir :rolleyes:


    PS: il faut decocher: Processus système cachés

  • Effectivement ce processus caché livesrv.exe était bloqué par le pare feu... Bravo Bayard et merci.


    Tout marche correctement maintenant que je l'ai autorisé... Je me demande comment il s'est retrouvé interdit par le pare feu... Mauvaise manip, erreur du programme...


    En tout cas je suis content et plus serein pour les fêtes.


    Joyeux noël à tous.

  • Bien joué bayard.


    Bonnes fêtes de fin d'année

  • bonjour


    j'ai suivi votre forum avec intérêt car j'ai le même problème ; j'ai aussi voulu suivre vos conseils mais devant mon fichier livesrv il n'y a pas de .exe, dois je le renomer ? vous dîtes aussi de décocher une case, j'imagine que c'est aussi en cliquant sur livesrv.exe qu'on obtient cette info ? mais comme rien ne s'affiche, je ne comprends pas.


    merci d'avance


    ça y est ça marche, j'ai été faire un tour dans les paramètres du pare feu et j'ai trouve que :


    "c:\program files\fichiers communs\bitdefender\bitdefender update service\livesrv.exe"


    n'était pas autorisé a faire son boulot et après lui avoir donné l'autorisation les mises à jour se sont faites.


    Allez jeter un coup d'oeuil par là aussi, juste pour voir :rolleyes:


    PS: il faut decocher: Processus système cachés

  • ronanor
    Modifié (décembre 2007)
    Options
    bonjour


    j'ai suivi votre forum avec intérêt car j'ai le même problème ; j'ai aussi voulu suivre vos conseils mais devant mon fichier livesrv il n'y a pas de .exe, dois je le renomer ? vous dîtes aussi de décocher une case, j'imagine que c'est aussi en cliquant sur livesrv.exe qu'on obtient cette info ? mais comme rien ne s'affiche, je ne comprends pas.


    merci d'avance


    Ce que dit bayard : c'est dans les paramètres de BitDefender. Dans l'onglet "pare-feu" ; puis dans "filtrages", là c'est la liste des programmes autorisés ou bloqués par ton pare-feu (les programmes qu'il connait, ceux qui ont déjà demandé à se connecter et que B.D. a répertorié). Tu décoches "Processus système cachés" comme le disait bayard pour voir les processus système. Et là tu devrais trouver livesrv.exe. Tu n'as, a aucun moment, à changer l'extension du programme ou le renommer. Tu édites la règle et tu autorises ce programme à accèder à internet et normalement la mise à jour re-fonctionne.


    Noyeux Joël à tous.