Lenteur Bitdefender

Bonjour,


Avant tout, je signale que je n'y connais rien en pc.


je possède un pc fixe (465 Go) sous windows 7.


Voici mon souci : bien qu'ayant nettoyé et défragmenté le disque dur , bitdefender 2011 est hyper lent pour faire l'analyse complète hebdomadaire.


(genre 40h si je n'éteint pas et ne touche pas à mon pc).


Comment est-ce possible ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Avant tout, je signale que je n'y connais rien en pc.


    je possède un pc fixe (465 Go) sous windows 7.


    Voici mon souci : bien qu'ayant nettoyé et défragmenté le disque dur , bitdefender 2011 est hyper lent pour faire l'analyse complète hebdomadaire.


    (genre 40h si je n'éteint pas et ne touche pas à mon pc).


    Comment est-ce possible ?

    bonsoir sergent garcia,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    passe a la version 2013!!!!


    bonne soiree.

  • bonsoir sergent garcia,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    passe a la version 2013!!!!


    bonne soiree.


    merci pour ta réponse.


    Je n'ai pas d'autres protections n'y de logiciels d'optimisation (enfin.... pas que je sache en tout cas)


    Le pare feu windows était déjà désactivé et là je viens de désactiver windows defender.


    Pour windows, les mises à jour automatiques, c'est bon ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    merci pour ta réponse.


    Je n'ai pas d'autres protections n'y de logiciels d'optimisation (enfin.... pas que je sache en tout cas)


    Le pare feu windows était déjà désactivé et là je viens de désactiver windows defender.


    Pour windows, les mises à jour automatiques, c'est bon ?

    bonsoir sergent garcia,


    desinstalle et reinstalle proprement bitdefender en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    si ça ne fonctionne pas en reinstallant bitdefender suit cette procedure pour que -yann- regarde ce qui se passe:


    Pour vérifier tout ça, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bonne soiree.

  • merci pour ces conseils.


    J'essaierai demain fin d'après midi de faire tout ça, en lisant chaque instruction à mon aise car là, je suis debout depuis très très tôt ce matin et je commence à piquer du nez.


    Merci en tout cas, je vous tiens au courant dès que j'aurai mis cesinstructions en marche ^_^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    merci pour ces conseils.


    J'essaierai demain fin d'après midi de faire tout ça, en lisant chaque instruction à mon aise car là, je suis debout depuis très très tôt ce matin et je commence à piquer du nez.


    Merci en tout cas, je vous tiens au courant dès que j'aurai mis cesinstructions en marche ^_^

    bonsoir sergent garcia,


    ok.


    a moins que demain -yann- te dit de faire autres chose.


    bonne soiree.