Lenteur Bitdefender

Bonjour,


Avant tout, je signale que je n'y connais rien en pc.


je possède un pc fixe (465 Go) sous windows 7.


Voici mon souci : bien qu'ayant nettoyé et défragmenté le disque dur , bitdefender 2011 est hyper lent pour faire l'analyse complète hebdomadaire.


(genre 40h si je n'éteint pas et ne touche pas à mon pc).


Comment est-ce possible ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Avant tout, je signale que je n'y connais rien en pc.


    je possède un pc fixe (465 Go) sous windows 7.


    Voici mon souci : bien qu'ayant nettoyé et défragmenté le disque dur , bitdefender 2011 est hyper lent pour faire l'analyse complète hebdomadaire.


    (genre 40h si je n'éteint pas et ne touche pas à mon pc).


    Comment est-ce possible ?

    bonsoir sergent garcia,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    passe a la version 2013!!!!


    bonne soiree.

  • bonsoir sergent garcia,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    passe a la version 2013!!!!


    bonne soiree.


    merci pour ta réponse.


    Je n'ai pas d'autres protections n'y de logiciels d'optimisation (enfin.... pas que je sache en tout cas)


    Le pare feu windows était déjà désactivé et là je viens de désactiver windows defender.