Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pages Web Bloquées

Bonjour


Bitdefender bloque tous les liens qu'un site Américain, avec qui je travaille et de confiance, m'envoie par mail


Le message suivant :


BitDefender 2011


Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


Merci de votre aide


Johann

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour


    Bitdefender bloque tous les liens qu'un site Américain, avec qui je travaille et de confiance, m'envoie par mail


    Le message suivant :


    BitDefender 2011


    Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !


    La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.


    Merci de votre aide


    Johann

    bonjour johann35,


    quel est l'adresse du site?


    bon week end.

  • Bonjour Johann35,


    Difficile de faire débloquer le site s'il s'agit d'un faux positif, car vous n'avez pas communiqué son adresse.


    Cordialement,


    Yann