Conserver Bitdefender 2011 Avec Nouvelle Licence

Bonjour,


J’utilise BitDefender Internet security depuis 2006/2007


Actuellement c’est la version 2011, 3 postes 2 ans, qui est installée sur 2 de mes 3 PC en réseau : 1 sous win7 pro 32bits et 1 sous win7 pro 64bits - Je l’ai désinstallé de mon 3e poste sous XP SP3, il le ralentissait trop.


Cette version me convenant parfaitement , je n’ai pas souhaité évoluer vers les versions 2012 – 2013 pour différentes raisons dont notamment la disparition de la barre d’activité, qui m’a toujours été très utile et m’a évité bien des misères.


L’échéance très prochaine de ma licence, m’amène à vous poser la question suivante : Est-il possible de conserver cette version 2011 en achetant une nouvelle licence, et si comme je l’espère la réponse est positive, quelle licence ? et comment procéder ?.


D’avance merci pour votre réponse.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J’utilise BitDefender Internet security depuis 2006/2007


    Actuellement c’est la version 2011, 3 postes 2 ans, qui est installée sur 2 de mes 3 PC en réseau : 1 sous win7 pro 32bits et 1 sous win7 pro 64bits - Je l’ai désinstallé de mon 3e poste sous XP SP3, il le ralentissait trop.


    Cette version me convenant parfaitement , je n’ai pas souhaité évoluer vers les versions 2012 – 2013 pour différentes raisons dont notamment la disparition de la barre d’activité, qui m’a toujours été très utile et m’a évité bien des misères.


    L’échéance très prochaine de ma licence, m’amène à vous poser la question suivante : Est-il possible de conserver cette version 2011 en achetant une nouvelle licence, et si comme je l’espère la réponse est positive, quelle licence ? et comment procéder ?.


    D’avance merci pour votre réponse.

    bonsoir olonne43,


    je ne pense pas que tu pourra garder la version 2011,tu devra migrer vers une autre version.


    a moins que si tu renouvelle ta licence,-yann- (support technique) puissent exceptionnellement echanger la nouvelle cle de licence avec une de le version 2011.


    voiç une reponse de -yann- concernant le renouvellement d'une ancienne version:


    "Sachez qu'il arrivera à un moment où nous ne pourrons plus assurer d'assistance technique de la verision....."


    -si tu a internet security tu devra reprendre une version internt security!!!!


    pour ce qui est du renouvellement tu peut le faire a partir du site bitdefender.fr,tu clique sur particulier en haut a gauche puis sur renouveler une licence.


    -yann- t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2013)

    Bonjour olonne43,


    Dans la version 2013 et 2013 (correction 2014), il y a ce qu'on appelle le Widget qui fait office également de barre d'activité, elle n'a donc pas disparu contrairement à ce que vous pensez.


    Si vous renouvelez votre licence actuelle vers une Internet Security, il est possible que la clé fonctionne pour votre version 2011. Si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours contacter l'assistance technique our le service commercial de la boutique pour demander un échange de clé.

  • Bonjour olonne43,


    Dans la version 2013 et 2013, il y a ce qu'on appelle le Widget qui fait office également de barre d'activité, elle n'a donc pas disparu contrairement à ce que vous pensez.


    Si vous renouvelez votre licence actuelle vers une Internet Security, il est possible que la clé fonctionne pour votre version 2011. Si cela n'est pas le cas, vous pourrez toujours contacter l'assistance technique our le service commercial de la boutique pour demander un échange de clé.


    Bonjour,


    Merci à Yann et fedor pour vos réponses.


    Vous m’indiquez que dans les versions 2012, 2013, et aussi 2014 je présume, il y a le Widget qui fait office de barre d’activité. Cependant si j’avais bien vu qu’il existait, j’avais aussi cru comprendre qu’il n’était pas affiché en permanence comme la barre d’activité dans la version 2011.


    Par ailleurs, vous me dites qu’il est seulement « possible » que ma version 2011 fonctionne avec le nouveau N° de licence que je vais acheter, sinon possibilité de recours à l’assistance technique ou au service commercial pour échange de N° de clé.


    Par précaution, au cas ou…. j’ai téléphoné au service commercial (01 777 00 540) à qui j’ai exposé mon problème, il m’a été répondu spontanément (trop ?) que le nouveau N° de licence ne fonctionnerait pas avec ma version 2011.


    Comme j’insistais et faisait mention de votre réponse du 23 sur le forum, après une très longue réflexion ou consultation ? confirmation de l’impossibilité d’utiliser mon 2011 avec un nouveau N° de clé acheté et impossibilité, aussi, d’échanger avec un autre N° compatible.


    Le tout sans grand enthousiasme, visiblement je les em…bètais. Et ne suis pas vraiment convaincu par leur réponse.


    Bravo au service commercial ! Ancien commercial moi-même pendant 40 ans, je sais de quoi je parle.


    Comme je ne pense pas que votre réponse d’hier était une vue de l’esprit et qu’un échange de N° de clé était possible avec un peu de bonne volonté.


    Si vous pouvez faire mieux je suis preneur.


    D’avance merci.

  • Bonjour olonne43,


    Oui je parlais de la 2013 et de la 2014.


    Effectivement le widget ne restera pas toujours au premier plan.


    Concernant la clé, effectivement pour la 2014, la clé est spécifiquement faite pour la 2014 (et 2013). Je pourrais cependant si vous le souhaitez procéder à un échange de clé si vous renouvelé vers une 2011, ça n'est pas quelque chose de compliqué à faire de mon côté, car nous le faisons régulièrement au niveau de l'assistance technique pour des cas particuliers.

  • Bonjour olonne43,


    Oui je parlais de la 2013 et de la 2014.


    Effectivement le widget ne restera pas toujours au premier plan.


    Concernant la clé, effectivement pour la 2014, la clé est spécifiquement faite pour la 2014 (et 2013). Je pourrais cependant si vous le souhaitez procéder à un échange de clé si vous renouvelé vers une 2011, ça n'est pas quelque chose de compliqué à faire de mon côté, car nous le faisons régulièrement au niveau de l'assistance technique pour des cas particuliers.

  • Bonjour olonne43,


    Oui je parlais de la 2013 et de la 2014.


    Effectivement le widget ne restera pas toujours au premier plan.


    Concernant la clé, effectivement pour la 2014, la clé est spécifiquement faite pour la 2014 (et 2013). Je pourrais cependant si vous le souhaitez procéder à un échange de clé si vous renouvelé vers une 2011, ça n'est pas quelque chose de compliqué à faire de mon côté, car nous le faisons régulièrement au niveau de l'assistance technique pour des cas particuliers.


    Bonjour,


    Suite au message de Yann du 25/09 je reviens vers vous, pour vous confirmer que j’ai reçu mon Internet Security 2014 (ou nouveau), version boite, 3 postes 2 ans.


    Je tiens à votre disposition le N° de licence ainsi que tous renseignements éventuellement nécessaires pour échange comme convenu, pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour vous le/les transmettre ?


    Si des instructions particulières sont nécessaires à la mise en place du N° à me parvenir, merci de me les faire connaître par la même occasion .


    N.B : Il ne me reste que 18 jours de validité sur ma version 2011.


    D’avance merci.

  • Bonjour olonne43,


    Envoyez-moi par message privé votre clé de licence ainsi que votre adresse email.


    Merci.