Désinstaller Bitdefender Avec Mac Os X Mavericks

Bonsoir,


je souhaite désinstaller ce logiciel de mon mac book pro avec Mac OS X Mavericks et après avoir suivi les recommandations, rien ne marche. Je n'en peux plus de cette situation, je travaille sur mon Mac qui est très lent depuis cette installation (vu la mémoire vive bouffée par bitdefender c'est pas étonnant...). Bref, aidez moi s'il vous plait.


merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    je souhaite désinstaller ce logiciel de mon mac book pro avec Mac OS X Mavericks et après avoir suivi les recommandations, rien ne marche. Je n'en peux plus de cette situation, je travaille sur mon Mac qui est très lent depuis cette installation (vu la mémoire vive bouffée par bitdefender c'est pas étonnant...). Bref, aidez moi s'il vous plait.


    merci.

    bonsoir bulot,


    suit les liens:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZG4&cad=rja


    bonne soiree.

  • Bonjour bulot,


    Quelle version de Bitdefender Antivirus pour Mac avez-vous installé ? Il faut faire attention à installer la dernière version disponible et bien vérifier que vous n'avez pas d'autres antivirus installés.


    Sinon pour désinstaller l'antivirus, suivez les manipulations données dans lien indiqué par Fedor.

  • J'ai déjà réaliser cette manipulation (je fais des recherches avant de me faire aider en général :) ) rien n'y fait. Faut-il que je supprime manuellement l'app avant de lancer l'uninstaller ?? J'ai la version qui m'a été fournie par mon employeur, BitDefender 2.30. Je n'ai jamais eu d'antivirus installé sur mon mac.

  • Bonjour bulot,


    Essayez ces manipulations:


    Merci de suivre les manipualtions ci-dessous pour procéder à une réinstallation de Bitdefender for Mac :


    - Choisissez Préférences système depuis le menu Apple


    - Allez dans Mise à jour logicielles


    - Rechercher les mises à jour que vous souhaitez installer et puis installez les


    - Si votre mot de passe administrateur, vous est demandé, entrez le


    - Si un redémarrage est demandé, redémarrez


    - Ensuite téléchargez et décompressez le fichier depuis le lien suivant puis exécutez le désinstalleur qui a été


    extrait (Bitdefender Uninstaller_signed.pkg) : http://files.supportbd.com/retail/2012/Mac/Bitdefender Uninstaller_signed.pkg.zip


    Ensuite si Bitdefender est toujours présent sur le système, faites un nettoyage manuel.


    Le bon lien pour la dernière version de Bitdefender pour Mac, pour avoir la dernière version compatible avec les dernières maj de Mac Os X, est le suivant :


    http://download.bitdefender.com/mac/av/fr/...rus_for_mac.dmg


    Attention, si vous avez une clé d'activation à 20 caractères, elle ne fonctionnera pas avec cette version, il faudra alors m'envoyer un message privé pour me communiquer votre clé ainsi que votre adresse email afin que je vous communique une nouvelle clé (plus courte et compatible avec cette nouvelle version).