Passer D Antivirus Plus A Internet Security

Bonjour,


J'ai pris en juillet 2013 l'antivirus plus pour une durée de 2 ans et avec une licence valable sur 3 postes. Jusqu'ici pas de problème. Sauf que je m 'aperçois que j'ai besoin du contrôle parental pour ma fille, qui vient d'avoir un ordinateur portable pour Noel et qu'avec mon abonnement je n'y ai pas le droit.


Je souhaite donc passer à la version Internet security.


Plusieurs questions :


Faut il payer un abonnement en totalité ou uniquement la différence de tarif entre les deux ?


Comment faut il faire ? (désinstallation, retéléchargement.......)


Le contrôle parental se met bien sur l'ordinateur à contrôler, mais puis je voir les connexions à partir de mon ordinateur ?


Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. Petite précision : je suis quand même novice, donc il me faudrait des réponses très explicites !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai pris en juillet 2013 l'antivirus plus pour une durée de 2 ans et avec une licence valable sur 3 postes. Jusqu'ici pas de problème. Sauf que je m 'aperçois que j'ai besoin du contrôle parental pour ma fille, qui vient d'avoir un ordinateur portable pour Noel et qu'avec mon abonnement je n'y ai pas le droit.


    Je souhaite donc passer à la version Internet security.


    Plusieurs questions :


    Faut il payer un abonnement en totalité ou uniquement la différence de tarif entre les deux ?


    Comment faut il faire ? (désinstallation, retéléchargement.......)


    Le contrôle parental se met bien sur l'ordinateur à contrôler, mais puis je voir les connexions à partir de mon ordinateur ?


    Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. Petite précision : je suis quand même novice, donc il me faudrait des réponses très explicites !

    bonjour girouette,


    ou a tu acheter bitdefender?


    il faut voir avec le vendeur pour voir si tu peut passer a internet security.


    tu devra payer la difference.


    bonne fin de week end.

  • Bonjour girouette,


    Contactez la boutique chez qui vous avez acheté Bitdefender pour voir si vous pouvez procéder à un échange de clé tout en payant la différence de prix entre les licences. Mais comme votre licence a déjà démarré, je pense que ça va être compliqué pour eux de faire l'échange.


    Le contrôle parental se paramètre complètement en ligne (depuis votre compte MyBitdefender), il s'active localement sur le poste contrôlé.

  • Désolée pour le retard dans la réponse,


    J'ai tout simplement pris bitdefender en ligne sur le site, je renouvelle systématiquement mon abonnement depuis 4 ou 5 ans. Il est clair que j'aurais une différence à payer, j'en suis consciente.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Désolée pour le retard dans la réponse,


    J'ai tout simplement pris bitdefender en ligne sur le site, je renouvelle systématiquement mon abonnement depuis 4 ou 5 ans. Il est clair que j'aurais une différence à payer, j'en suis consciente.

    bonjour girouette,


    dans ce cas envoye un e-mail au service client pour cela rempli le formulaire:


    http://www.bitdefender.fr/support/nous-contacter.html


    bonne fin d'aprem.

  • Merci pour la réponse.


    Je viens d'envoyer un mail, il n'y a plus qu'a attendre la réponse.


    Joyeuse Année à tous

  • Bonjour girouette,


    Si vous avez acheté Bitdefender en ligne, chez notre partenaire Eptimum, je vous conseille plutôt de contacter le vendeur depuis ce site : http://boutique.bitdefender.fr/fr/?client=normal

  • Pour info, j'ai eu le support Eptimum. Impossible de changer un abonnement en cours, mais il existe un logiciel contrôle parental vendu à l'unité.


    Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches

  • Si Yann est par ici j'ai encore besoin d'aide !!!


    J'ai acheté le contrôle parental sur le site Eptimum, j'ai bien recu le


    mail avec le lien de téléchargement et ma clé de licence; mais souci le mail recu est sur mon ordinateur et le contrôle parental est a installer sur le PC de ma fille. Je ne peux pas transferer le mail, elle n'a pas de messagerie. J'ai tourné le problème dans tous les sens mais je ne trouve pas la solution mais c'est vrai que je ne suis pas très douée non plus !!!


    Merci

  • Bonjour girouette,


    Vous n'avez pas un webmail ?


    Vous avez bien un mail fourni par votre fournisseur d'accès. Si c'est le cas, vous pouvez accéder à votre messagerie par un webmail dans un navigateur.