Passer D Antivirus Plus A Internet Security

Bonjour,


J'ai pris en juillet 2013 l'antivirus plus pour une durée de 2 ans et avec une licence valable sur 3 postes. Jusqu'ici pas de problème. Sauf que je m 'aperçois que j'ai besoin du contrôle parental pour ma fille, qui vient d'avoir un ordinateur portable pour Noel et qu'avec mon abonnement je n'y ai pas le droit.


Je souhaite donc passer à la version Internet security.


Plusieurs questions :


Faut il payer un abonnement en totalité ou uniquement la différence de tarif entre les deux ?


Comment faut il faire ? (désinstallation, retéléchargement.......)


Le contrôle parental se met bien sur l'ordinateur à contrôler, mais puis je voir les connexions à partir de mon ordinateur ?


Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. Petite précision : je suis quand même novice, donc il me faudrait des réponses très explicites !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai pris en juillet 2013 l'antivirus plus pour une durée de 2 ans et avec une licence valable sur 3 postes. Jusqu'ici pas de problème. Sauf que je m 'aperçois que j'ai besoin du contrôle parental pour ma fille, qui vient d'avoir un ordinateur portable pour Noel et qu'avec mon abonnement je n'y ai pas le droit.


    Je souhaite donc passer à la version Internet security.


    Plusieurs questions :


    Faut il payer un abonnement en totalité ou uniquement la différence de tarif entre les deux ?


    Comment faut il faire ? (désinstallation, retéléchargement.......)


    Le contrôle parental se met bien sur l'ordinateur à contrôler, mais puis je voir les connexions à partir de mon ordinateur ?


    Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront. Petite précision : je suis quand même novice, donc il me faudrait des réponses très explicites !

    bonjour girouette,


    ou a tu acheter bitdefender?


    il faut voir avec le vendeur pour voir si tu peut passer a internet security.


    tu devra payer la difference.