Code D'activation

Bonjour,


J'ai acheté un pack sur la fnac "bitdefender total security "2013. J'avais deja bitdefender sur mon PC depuis 2010. J'ai desinstallé tout (je pense) et j'ai installé le nouveau...


Dans ma boite, je n'ai pas de clé de licence, juste une clé d'activation à 7 lettres...


J'ai donc rentré ce code, mais je suis en version d'essai... Il me reste 28 jours... :wacko:


Je ne sais pas où et comment trouver cette clé de licence... elle n'est nulle part (pas sur le cd, ni sur la pochette, et pas de livret dans la boite!)


Merci pour votre aide ;-)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai acheté un pack sur la fnac "bitdefender total security "2013. J'avais deja bitdefender sur mon PC depuis 2010. J'ai desinstallé tout (je pense) et j'ai installé le nouveau...


    Dans ma boite, je n'ai pas de clé de licence, juste une clé d'activation à 7 lettres...


    J'ai donc rentré ce code, mais je suis en version d'essai... Il me reste 28 jours... :wacko:


    Je ne sais pas où et comment trouver cette clé de licence... elle n'est nulle part (pas sur le cd, ni sur la pochette, et pas de livret dans la boite!)


    Merci pour votre aide ;-)

    bonjour miloch,


    la cle d'activation et la cle de licence c'est la meme chose!!!!


    comment a tu installer bitdefender,avec le cd ou a partir d'un lien?


    bon week end.

  • Bonjour miloch,


    La clé d'activation est la clé de licence, c'est ça qu'il faut entrer.


    Il est possible aussi que votre clé expire trop tôt ou que vous l'ayez déjà utilisé, faites la moi parvenir par message privé que je la vérifie. Si non il vous faudra contacter l'assistance pack fnac (vous avez le numéro normalement), si c'est bien un Pack Fnac que vous avez.