Futur Utilisateur De Bitdefender

Bonsoir,


Je ne sais pas si ce topic est posté au bon endroit.


J'ai quelques soucis avec mon anti virus actuel (Pure 3) qui ne fonctionne pas parfaitement avec Windows 8.


J'envisage de passer à Bitdefender total protection, mais avant de désinstaller Pure j'ai quelques questions à poser:


1/ compatibilité avec Windows8.1 pro ?


2/ compatibilité avec IE11 ?


3/ compatibilité avec Outlook 2013 ?


4/ les mots de passe seront-ils synchronisés entre mes différents PC ?


5/ un de mes PC a un disque dur SSD et un disque normal, sur quel disque dois-je installer Bitdefender ?


Enfin une dernière question concernant le choix du produit, j'ai vu une nouveauté, Bitdefender Windows 8 security, mais ce produit me semble être moins complet ?


Bonne soirée.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    Je ne sais pas si ce topic est posté au bon endroit.


    J'ai quelques soucis avec mon anti virus actuel (Pure 3) qui ne fonctionne pas parfaitement avec Windows 8.


    J'envisage de passer à Bitdefender total protection, mais avant de désinstaller Pure j'ai quelques questions à poser:


    1/ compatibilité avec Windows8.1 pro ?


    2/ compatibilité avec IE11 ?


    3/ compatibilité avec Outlook 2013 ?


    4/ les mots de passe seront-ils synchronisés entre mes différents PC ?


    5/ un de mes PC a un disque dur SSD et un disque normal, sur quel disque dois-je installer Bitdefender ?


    Enfin une dernière question concernant le choix du produit, j'ai vu une nouveauté, Bitdefender Windows 8 security, mais ce produit me semble être moins complet ?


    Bonne soirée.

    bonsoir flunssa,


    compatible windows 8.1 pro,ie11,outlook 2013.


    pour la question 4 -yann- (support technique) t'en dira plus demain.


    tu peux l'installer sur le dd normal.


    si je ne me trompe bitdefender windows 8 security est l'equivalent de bitdefender internet security,donc un peut moins complet que bitdefender total security.


    bonne soiree.

  • Bonjour flunssa,


    Windows 8 security et Internet Security ont les mêmes fonctionnalités, seule l'interface change (celle de Windows 8 Security est plus dans le style de Modern Ui, l'interface de Windows 8).


    Bitdefender est compatible Windows 8.1, Ie11, Outlook 2013.


    Les mots de passe (j'imagine que vous parlez des mots de passe stockés dans Wallet) ne seront pas synchronisés entre vous différents pc.


    Bitdefender s'installer automatiquement sur le disque système, ou plutôt là où se trouve le dossier Programmes. Vous n'avez donc pas le choix du répertoire d'installation, donc du disque.

  • Bonjour fedor et Yann,


    Merci pour vos réponses.


    Une autre question, quelle procédure me conseillez-vous pour bien désinstaller Pure ? Je vais tester Bitdefender total security.


    Pour les mots de passe est-il possible de les transférer à l'aide d'une clé USB par exemple ?


    Bonne journée.

  • Bonjour flunssa,


    Désinstallez Pure normalement, puis après redémarrage exécutez le programme de nettoyage proposé par l'éditeur pour être sur qu'il n'y ait plsu aucune trace.


    Oui vous pouvez exporter votre base Wallet et l'importer sur un autre ordinateur.

  • Merci Yann,


    Et quel est le degré de difficulté de cette exportation/importation des mots de passe ?


    Je ne suis pas un expert ;)

  • Bonjour flunssa,


    Aucune difficulté, car la fonction d'exporation et d'importation existe dans les options de Wallet, dans la console de Bitdefender.

  • Merci Yann,


    Il ne me reste plus qu'à essayer :)

  • Bonjour,


    Voilà, BTS est installé depuis hier soir et il tourne bien :)


    Un petit problème malgré tout, les résultats (pastilles vertes ou rouges) de Site Advisor ne s'affichent pas quand j'utilise Bing, par contre c'est OK si j'utilise Google.


    Bonne journée.

  • Bonjour flunssa,


    Etrange, car avec Bing ça fonctionne pour moi.


    Sur quel navigateur ?

  • Bonjour Yann


    IE11 W8.1 pro

  • Salut,


    Pour info maintenant ça marche avec Bing pour moi aussi B)

  • Bonsoir,


    Aujourd'hui ça ne marche plus avec Bing :(


    Bonne soirée.