Impossible De Me Connecter à Mon Compte

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et je veux donc réinstaller mon antivirus, bitdefender internet security 2013. Mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte, même avec les informations que j'ai reçues dans le mail d'achat de mon antivirus, il y a plusieurs mois, que j'ai gardées : on y trouve mon e-mail pour me connecter et mon mot de passe. Celui-ci étant un mot de passe généré par bitdefender, je me suis dit peut-être qu'il fallait que j'en fasse un nouveau. Mais même avec le nouveau mot de passe, je ne parviens pas à me connecter. Le site m'affiche : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect !" J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire. Comment est-ce possible ? que dois-je faire ?

Réponses

  • Bonjour remij,


    A mon avis vous faites une confusion de compte, sans doute entre celui créé sur le site du vendeur en ligne de Bitdefender où vous avez acheté votre licence et celui de du compte MyBitdefender. Car Bitdefender ne génère pas de mot de passe pour les comptes MyBitdefender, c'est à l'utlisateur de choisir son mot de passe dans tous les cas.

  • Bonjour remij,


    A mon avis vous faites une confusion de compte, sans doute entre celui créé sur le site du vendeur en ligne de Bitdefender où vous avez acheté votre licence et celui de du compte MyBitdefender. Car Bitdefender ne génère pas de mot de passe pour les comptes MyBitdefender, c'est à l'utlisateur de choisir son mot de passe dans tous les cas.


    Merci pour votre réponse, j'ai fait quelques recherches et effectivement je me souviens que je n'ai pas acheté sur bitdefender.fr mais sur boutique.bitdefender.fr. J'ai réussi à me connecter sur le site mais je ne vois que le choix d'acheter bitdefender, au lieu de le retélécharger. La clé de licence qu'on m'a fournie à l'achat ne sert qu'à avoir une remise.


    Que dois-je faire ? Je n'ai pas tellement envie de racheter bitdefender alors que ma licence n'est pas terminée.

  • Bonjour remij,


    Je ne comprends pas. Vous parliez d'un problème de compte et là vous semblez dire que Bitdefender n'est pas installé sur votre système et que vous avez besoin de le télécharger. Si vous souhaitez télécharger le kit d'installation de bitdefender et installer Bitdefender, vous pouvez récupérer un lien de téléchargement depuis un des liens indiqués dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875

  • Je ne comprends pas. Vous parliez d'un problème de compte et là vous semblez dire que Bitdefender n'est pas installé sur votre système et que vous avez besoin de le télécharger.


    Oui j'ai précisé dans mon premier message que j'avais formaté mon ordinateur et qu'il fallait que je réinstalle bitdefender. Merci pour votre lien j'ai pu retélécharger le logiciel avec ma clé de licence. Sujet résolu donc.


    Mais pourquoi doit-on obtenir ce genre de choses sur les forums ? Pourquoi ces liens ne sont pas disponibles directement sur le site bitdefender ou dans la rubrique de support ?

  • Bonjour remij,


    Ok, j'avais raté cette information, désolé


    Il est possible de télécharger Bitdefender depuis le site bitdefender.fr en allant sur la fiche du produit puis en cliquant sur 'Essayer le maintenant' ou 'Télécharger' qui se trouve sous la photo de la boîte.

  • Start to play the online here it batter post just need see Feed the Monsters game any time join it game and getting to be great enjoyments start with friends