Suppression Des Données Par Erreur Avec Mybitdefender

Bonjour,


J'ai fait une grosse erreur:


J'étais sur l'onglet antivol dans my bitdefender et je constate que la localisation proposée etait completement fausse. J'essaye de relocaliser; rien n'y fait. je vois le bouton " supprimer les données " .Je me dis: je vais supprimer les donnees de localisation. Un message apparait : etes vous certain de de supprimer ces données? je dis oui


GROSSE BOURDE !!!!!!!


Mon ordinarteur redemarrre seul et plus tard j'apercois effacement du disque dur!


OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!


j'ai debranché mon ordinateur aussitot.


Questions adressées au forum:


est il possible d'arreter ce processus ?


si non, sera t'il possible de tout reinstaller ?


J'ai plusieurs disques durs de sauvegarde ( disques physiques, je ne parle pas de partition). Seront-ils effacés eux aussi ?


Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai fait une grosse erreur:


    J'étais sur l'onglet antivol dans my bitdefender et je constate que la localisation proposée etait completement fausse. J'essaye de relocaliser; rien n'y fait. je vois le bouton " supprimer les données " .Je me dis: je vais supprimer les donnees de localisation. Un message apparait : etes vous certain de de supprimer ces données? je dis oui


    GROSSE BOURDE !!!!!!!


    Mon ordinarteur redemarrre seul et plus tard j'apercois effacement du disque dur!


    OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!


    j'ai debranché mon ordinateur aussitot.


    Questions adressées au forum:


    est il possible d'arreter ce processus ?


    si non, sera t'il possible de tout reinstaller ?


    J'ai plusieurs disques durs de sauvegarde ( disques physiques, je ne parle pas de partition). Seront-ils effacés eux aussi ?


    Merci d'avance pour vos réponses

    bonjour raphjac,


    dans ton post precedent tu parle de quel sujet qu'il ne faut pas tenir compte?


    regarde ceçi:


    Effacement des données à distance


    Permet d’effacer toutes les données de votre ordinateur. Lorsque vous envoyez la commande Effacer, l'ordinateur redémarre et les données sur toutes les partitions du disque dur sont effacées.


    bonne aprem.

  • Bonjour raphjac,


    Idem, je ne sais pas si je dois tenir compte de votre message du fait de votre autre message qui disait de ne pas tenir compte de votre message.


    Ce n'est pas les données de localisation que vous supprimez quand vous faites cette manipulation, mais les données sur votre disque dur. C'est une opération qui est utile si on vous vole votre ordinateur et il n'y a rien à faire pour arrêter le processus, à part réinstaller Windows.