Passé Du 2014 à 2013

Bonjour, je viens de passé du bitdefender 2014 au bitdefender 2013 part mise a jour de celui-ci.


Il m'a dit qu'une version plus récente devait être installé.

Réponses

  • pascatpp
    pascatpp ✭✭
    Modifié (juillet 2014)

    Bonjour, je viens de passé du bitdefender 2014 au bitdefender 2013 part mise a jour de celui-ci.


    Il m'a dit qu'une version plus récente devait être installé.


    La mise à jour ,l'autopilot et l'antispam son désactivé

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, je viens de passé du bitdefender 2014 au bitdefender 2013 part mise a jour de celui-ci.


    Il m'a dit qu'une version plus récente devait être installé.


    La mise à jour ,l'autopilot et l'antispam son désactivé

    bonsoir pascal tpp,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47873


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    bonne soiree.

  • Le seul que j'ai c'est malwarebyte antimalware .


    Cela fait plusieurs années que j'ai les deux en même temps .


    Déjà fait depuis mon poste d'hier soir

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Le seul que j'ai c'est malwarebyte antimalware .


    Cela fait plusieurs années que j'ai les deux en même temps .


    Déjà fait depuis mon poste d'hier soir

    bonjour pascal tpp,


    desinstalle malwarebyte et reinstalle bitdefender.


    bon week end.

  • je viens de passé du bitdefender 2014 au bitdefender 2013 part mise a jour de celui-ci.


    Bonjour,


    Je suppose que vous vouliez dire " du 2013 au 2014"?


    @++

  • pascatpp
    pascatpp ✭✭
    Modifié (juillet 2014)

    Pour moi ça viens pas de malwarebyte ce soucis ,je l'ai mis cars c'est 1 des seul à pouvoir cohabité à peut près avec 1 antivirus et cela n'est pas d'hier que je l'ai.


    Mais passé de la version 2014 à 2013 je pense que c'est autre chose.


    Cela repond a FIL en même temps je suis bien passé de la 2014 à la 2013.

  • ChristianC
    Modifié (juillet 2014)

    Bonjour,


    Pour moi ça viens pas de malwarebyte ce soucis ,je l'ai mis cars c'est 1 des seul à pouvoir cohabité à peut près avec 1 antivirus et cela n'est pas d'hier que je l'ai.


    La version free (non résidente) oui, par contre la résidente n'est pas compatible avec Bitdefender.


    Et encore, la version free n'est compatible qu'à partir d'une certaine version de Bitdefender.


    La protection de Bitdefender ne te suffit pas?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Pour moi ça viens pas de malwarebyte ce soucis ,je l'ai mis cars c'est 1 des seul à pouvoir cohabité à peut près avec 1 antivirus et cela n'est pas d'hier que je l'ai.


    Mais passé de la version 2014 à 2013 je pense que c'est autre chose.


    Cela repond a FIL en même temps je suis bien passé de la 2014 à la 2013.

    bonjour pascal tpp,


    dans ce cas suit cette manip pour qu demain -yann- (support technique) regarde ce qui se passe:


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://www.runscanner.net/download.aspx


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    bon week end.

  • Bonjour pascal tpp,


    Je ne comprends pas votre problématique. Quel message recevez-vous précisément ? A quel moment exactement ?

  • j'ai eu 1 demande de mise a jour cars 1 version plus récente devais être installé et je suis passé du 2014 au 2013

  • Bonjour,


    j'ai eu 1 demande de mise a jour cars 1 version plus récente devais être installé et je suis passé du 2014 au 2013


    La plus récente est évidemment la 2014.

  • oui oui je sais c'est pour ça que je fait remonté ce problème.

  • Bonjour pascal tpp,


    Désolé, mais ça n'est toujours pas clair pour moi. Cette demande de mise à jour est venu comment ? A quel moment ?

  • Bas ,Bitdefender m'a dis qu'une mise a jour plus récente était disponible il m'a viré la 2014 et m'a mis la 2013

  • Bonjour pascal tpp,


    Je suis désolé, mais cela reste pour moi incompréhensible car cela n'est pas possible qu'alors que Bitdefender est déjà installé, il vous demande d'installer une autre version. Car ça n'est pas la façon de procéder.


    En quelle langue d'installation était votre version de Bitdefender ?


    Vous dites que Bitdefender m'a dit, il vous l'a dit comment par une fenêtre d'alerte, un mail ?

  • J'ai eu 1 fenêtre bitdefender me disant q'une version plus récente était disponible , tous était en français.


    Surtout que j'ai la mise a jour silencieuse ma version 20014 c'est désinstallé et après redémarrage la 2013 c'est installé.


    Il m'a fait 1 installation normal , pars contre l'auto-pilote inactivable ainsi que quelque fonction.

  • Bonjour pascal tpp,


    Bizarre, vraiment, nous n'avons jamais rencontré une telle problématique. Depuis quel site vous aviez récupéré le kit d'installation de Bitdefender 2014 ?

  • depuis le site ce genre de logiciel je ne le prend que sur les site officiel.


    je l'avais depuis pas mal de temps cet version 2014 depuis septembre je crois.