Wallet Ne Se Lance Plus

Bonjour,


Depuis 2 jours, le wallet (avec demande de mot de passe principal) ne se lance plus au démarrage de mon PC.


De ce fait, mes sites protégés par mot de passe ne sont plus accessibles automatiquement.


La seule solution que j'ai trouvé est de passer par une réparation de BD.


Auriez-vous une idée sachant que je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.


Merci d'avance c ;)

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis 2 jours, le wallet (avec demande de mot de passe principal) ne se lance plus au démarrage de mon PC.


    De ce fait, mes sites protégés par mot de passe ne sont plus accessibles automatiquement.


    La seule solution que j'ai trouvé est de passer par une réparation de BD.


    Auriez-vous une idée sachant que je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.


    Merci d'avance c ;)


    Bonjour,


    J'ai aussi eu ce problème. Votre compte est-il un compte "administrateur" ou standard au sens windows du terme?

  • 1 question seriez vous pas repassé en bitdefender 2013


    Le Wallet est il présent sur le menu bitdefender.

  • Bonjour Ekimoz,


    Il y a peut-être une corruption des autorisations d'accès aux dossiers et fichiers qui contiennent les paramètres de Wallet, cela peut arriver.

  • Bonjour, et merci de vos réponses ;)


    AndreWb : oui, je suis avec un compte administrateur depuis que j'utilise BD


    pascal tpp : je ne suis pas repassé en version 2013, et le wallet est bien présent dans le menu


    Yann : je ne pense pas qu'il y ait corruption des autorisations d'accès, car sur un site bancaire ou j'ai plusieurs identifiants, une fenêtre apparaît quand tout fonctionne bien, pour que je puisse choisir le compte à ouvrir, et dans ce cas préçis, cette fenêtre n'apparaît pas.


    Info : depuis une nouvelle réparation hier matin, tout semble rentré dans l'ordre.

  • Bonjour


    J'ai rencontré le même problème à mon retour de vacances. De plus le Wallet était vide de toutes ses informations.


    J'ai créé un ticket en fin de semaine dernière mais suis à ce jour sans réponse du service technique.


    Comme j'avais besoin de récupérer certains mots de passe, j'ai relancé le Wallet et récupéré sur le disque dur une version du fichier Wallet qui datait de juin et qui m'a permis de retrouver la quasi totalité des infos. Ouf !


    Par contre, ma confiance dans le système a été ébranlée.


    Si cela peut aider certain-e-s


    Bien cordialement


    Bonjour,


    Depuis 2 jours, le wallet (avec demande de mot de passe principal) ne se lance plus au démarrage de mon PC.


    De ce fait, mes sites protégés par mot de passe ne sont plus accessibles automatiquement.


    La seule solution que j'ai trouvé est de passer par une réparation de BD.


    Auriez-vous une idée sachant que je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant.


    Merci d'avance c ;)

  • Bonjour,


    Je relance ce post, car mon problème est revenu :


    Wallet ne se lance plus au démarrage du PC, et lorsque je le lance manuellement, les mots de passe ne s'activent pas.


    Pour info, si je fait une réparation de BD, ça remarche 2 ou 3 jours, même scénario en refaisant une réinstallation complète.


    Merci d'avance pour votre aide ;)