[resolu][montée Vers La Version 2015 Sans Renouvellement Immédiat]

Pierre771
Pierre771 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour


Je reçois un mail de Bitdefender via Eptimum me proposant la montée vers la version 2015 et qui me route ici


http://boutique.bitdefender.fr/fr/?updmarq...ent-2015_BDMB-C


Contrairement aux années précédentes, on veut absolument me faire renouveler mon abonnement tout de suite alors qu'il me reste 156 jours d'abonnement. Il semble n'y avoir aucune autre solution, à part, bien sûr, refuser provisoirement la montée en version.


Outre le fait que cette pression pour faire payer me paraît choquante, pouvez-vous me dire comment je peux effectuer cette montée en version en attendant simplement l'échéance (sans rien régler) comme c'était le cas avant


Merci !

Réponses

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Bonjour,


    Tu installes, si tu le souhaites, la version 2015, tu entres la clé et puis c'est tout.


    Ta clé est encore valable pour la version 2015, comme pour les versions précédentes, pendant 156 jours.


    Téléchargement version 2015: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55068

  • Fisceric
    Modifié (août 2014)

    Et si cela se passe comme chez moi tu ne verras plus ton poste dans ton MyDefender...

  • ChristianC
    Modifié (août 2014)

    Tout le monde n'a pas besoin de voir son PC dans Bitdefender et ce problème n'est pas généralisé. Il faut parfois attendre un peu.


    Pour ton cas (contrôle parental), que se passe-t-il si dans l’interface de Bitdefender, tu cliques sur Vie privée, Contrôle Parental (*), Ouvrir le tableau de bord?

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)

    Désolé, posts croisés

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Tout le monde n'a pas besoin de voir son PC dans Bitdefender et ce problème n'est pas généralisé. Il faut parfois attendre un peu.


    Pour ton cas (contrôle parental), que se passe-t-il si dans l’interface de Bitdefender, tu cliques sur Vie privée, Contrôle Parental (*), Ouvrir le tableau de bord?


    Je n'ai pas de contrôle parental ! J'ai Bitdefender antivirus. Pas Security

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭

    Tout est bon y compris mybitdefender : il faut un redémarrage supplémentaire pour le récupérer


    Merci !


    Je vais installer mon deuxième poste cet après-midi

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭

    Il a même récupéré ma clef de licence dans les paramètres de l'ancien programme sans que j'aie à la saisir

  • Pierre771, quand j'ai écrit "Pour ton cas,...", je m'adressais à Fisceric qui a un problème avec le contrôle parental (j'avoue que mon message manquait de précision).

  • Oui merci... On a eu un croisement de posts...

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Pierre771, quand j'ai écrit "Pour ton cas,...", je m'adressais à Fisceric qui a un problème avec le contrôle parental (j'avoue que mon message manquait de précision).


    Oui merci... On a eu un croisement de posts...


    Pas de pb


    Je m'occupe du 2ème poste dès que Madame a fini de s'en servir...

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭

    Ayé, mes deux postes sont installés


    Merci et bonne soirée


    Je confirme : faire un redémarrage pour accéder à mybitdefender

Cette discussion a été fermée.