Aucune Ristourne Pour Les Anciens Clients ?

Je m'étonne beaucoup que pour un renouvellement de licence de BIS, le prix est identique à celui proposé à un nouveau client. Pratique commerciale étonnante que de ne faire aucun geste pour les clients existants ! Business is business... Peut-être faut-il attendre que l'échéance soit imminente pour obtenir une offre plus alléchante ? C'est en tout cas ce que je vais faire au vu des multiples critiques émises à propos de la version 2015. Aucune précipitation n'est à envisager.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Je m'étonne beaucoup que pour un renouvellement de licence de BIS, le prix est identique à celui proposé à un nouveau client. Pratique commerciale étonnante que de ne faire aucun geste pour les clients existants ! Business is business... Peut-être faut-il attendre que l'échéance soit imminente pour obtenir une offre plus alléchante ? C'est en tout cas ce que je vais faire au vu des multiples critiques émises à propos de la version 2015. Aucune précipitation n'est à envisager.
    bonjour framon,


    voiçi une reponse de -yann- concernant le renouvellement:


    "Je viens de me renseigner, le site ne propose pas de réductions spécifiques quand vous renouvelez une licence chez eux".


    apres comme deja dit:


    le sujet a deja etes abordé dans le forum et il n'y a pas que sur bitdefender.fr que tu peux renouveller sur le net aussi tu trouve pas mal de site ou tu aura une belle reduction.


    bon week end.

  • Tu as raison probablement mais je continue à m'étonner. Pourquoi faut-il s'adresser à un autre vendeur que le concepteur pour obtenir une ristourne ? Bah ! Puisque c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Merci pour l'info.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Tu as raison probablement mais je continue à m'étonner. Pourquoi faut-il s'adresser à un autre vendeur que le concepteur pour obtenir une ristourne ? Bah ! Puisque c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Merci pour l'info.
    bonjour framon,


    tu peux toujours les contacter pour leur demander,apres rien n'empechent de faire une suggestion concernant une ristoune pour les anciens clients!!!!


    bon week end.

  • Bonjour à tous !


    Nous nous étions rencontrés l'année dernière, Framon, sur ce forum, ce devait être à peu près à la même période en 2013, je me souviens de toi...


    Je tourne avec Bitdefender Internet Security 2014 depuis 1 an déjà, et je dois avouer que l'année s'est passée "nickel" !!!


    J'avais acheté la licence pour 2 ans, donc actuellement j'ai tjrs la version 2014. Je ne suis pas très chaud, pour installer la nouvelle, l'ancienne ayant fait ses preuves.


    Alors, je pose maintenant la question: "Est-il vraiment nécessaire de télécharger la nouvelle version 2015 ?" Car bien sûr on est tenté de le faire


    pour avoir cette nouvelle mouture, qui à chaque fois est la meilleure !!!


    J'attends des réponses, pour y réfléchir, analyser et passer au basculement vers la nouvelle version 2015, si vraiment nécessaire.


    Bonne semaine ! :D

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous !


    Nous nous étions rencontrés l'année dernière, Framon, sur ce forum, ce devait être à peu près à la même période en 2013, je me souviens de toi...


    Je tourne avec Bitdefender Internet Security 2014 depuis 1 an déjà, et je dois avouer que l'année s'est passée "nickel" !!!


    J'avais acheté la licence pour 2 ans, donc actuellement j'ai tjrs la version 2014. Je ne suis pas très chaud, pour installer la nouvelle, l'ancienne ayant fait ses preuves.


    Alors, je pose maintenant la question: "Est-il vraiment nécessaire de télécharger la nouvelle version 2015 ?" Car bien sûr on est tenté de le faire


    pour avoir cette nouvelle mouture, qui à chaque fois est la meilleure !!!


    J'attends des réponses, pour y réfléchir, analyser et passer au basculement vers la nouvelle version 2015, si vraiment nécessaire.


    Bonne semaine ! :D

    bonjour jeannot17,


    c'est pareil pour moi,pour l'instant je reste a la version 2014 trop de bug avec la 2015 apres comme j'ai dit a certain utilisateur "s'il veulent installer la version 2015 c'est leur droit,et il faut respecter leur choix".


    bonne journée.

  • Framon
    Modifié (août 2014)
    Bonjour à tous !


    Nous nous étions rencontrés l'année dernière, Framon, sur ce forum, ce devait être à peu près à la même période en 2013, je me souviens de toi...


    Salut Jeannot,


    Je me souviens parfaitement de toi, de la région que tu habites et du métier que tu as exercé. Nous avions correspondu "en privé" quelque temps...


    Pour répondre à ta question : Nécessaire ? Certes non. Mais, que veux-tu, on ne tourne pas la page de 25 années d'informatique professionnelle aussi facilement. On aime tester les nouveautés... Actuellement, ça fonctionne plutôt bien, hormis mes remarques. Dans une cinquantaine de jours, à l'échéance de ma licence, je déciderai si je reste avec BIS ou si je change de crémerie...

  • Jeannot17
    Modifié (août 2014)

    Bonjour fedor !


    Je vais faire comme toi, j'attends donc, je pense que c'est la voie de la sagesse, rien ne presse réellement, inutile de se précipiter et restant présent au fil des jours sur le forum, j'aviserais au moment voulu...


    Merci pour ton conseil judicieux l'ami ! ;)


    PS. Salut Framon, merci à toi aussi, nos posts se sont croisés ! :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor !


    Je vais faire comme toi, j'attends donc, je pense que c'est la voie de la sagesse, rien ne presse réellement, inutile de se précipiter et restant présent au fil des jours sur le forum, j'aviserais au moment voulu...


    Merci pour ton conseil judicieux l'ami ! ;)


    PS. Salut Framon, merci à toi aussi, nos posts se sont croisés ! :)

    bonjour jeannot17,


    apres je ne force personnes a rester avec leurs version precedente a la 2015,c'est juste un conseil,apres comme deja dit il y a des gens qui vont installer la 2015 et avoir aucun probleme et d'autres plein de bug!!!!


    je verrais au moment voulu,donc peut etre dans 15jours,1mois,.........!!!!


    bonne journée.

  • Je m'étonne beaucoup que pour un renouvellement de licence de BIS, le prix est identique à celui proposé à un nouveau client. Pratique commerciale étonnante que de ne faire aucun geste pour les clients existants ! Business is business... Peut-être faut-il attendre que l'échéance soit imminente pour obtenir une offre plus alléchante ? C'est en tout cas ce que je vais faire au vu des multiples critiques émises à propos de la version 2015. Aucune précipitation n'est à envisager.


    Bonjour Framon,


    Bitdefender se positionne dans une logique d’abonnement à une solution regroupant un produit et des services, permettant d’avoir accès pendant toute la période à l’utilisation du produit dans sa dernière version (avec l’accès aux mises à jour et à l’assistance technique). Lors de l’achat d’un produit Bitdefender, plus l’on s’engage longtemps (jusqu’à 3 ans), plus l’avantage tarifaire sera important à l’achat. Par contre, effectivement, comme l’on paie pour un usage et un service qui ne varie pas dans le temps, ce n’est pas non plus le cas de son coût (comme pour les autres abonnements dans divers autres secteurs – téléphonie, Internet, Presse…).


    Des offres préférentielles sont par contre bien proposées lors du renouvellement, dans le cadre d’une montée en gamme, avec des remises pouvant aller jusqu’à 25%.


    Enfin, Bitdefender essaient de proposer les offres tarifaires les plus avantageuses du marché à l’heure actuelle, à version égale. N’hésitez pas à comparer les offres disponibles sur les sites des différents éditeurs.


    Cordialement,


    -Max-

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Framon,


    Bitdefender se positionne dans une logique d’abonnement à une solution regroupant un produit et des services, permettant d’avoir accès pendant toute la période à l’utilisation du produit dans sa dernière version (avec l’accès aux mises à jour et à l’assistance technique). Lors de l’achat d’un produit Bitdefender, plus l’on s’engage longtemps (jusqu’à 3 ans), plus l’avantage tarifaire sera important à l’achat. Par contre, effectivement, comme l’on paie pour un usage et un service qui ne varie pas dans le temps, ce n’est pas non plus le cas de son coût (comme pour les autres abonnements dans divers autres secteurs – téléphonie, Internet, Presse…).


    Des offres préférentielles sont par contre bien proposées lors du renouvellement, dans le cadre d’une montée en gamme, avec des remises pouvant aller jusqu’à 25%.


    Enfin, Bitdefender essaient de proposer les offres tarifaires les plus avantageuses du marché à l’heure actuelle, à version égale. N’hésitez pas à comparer les offres disponibles sur les sites des différents éditeurs.


    Cordialement,


    -Max-

    bonjour -max-,


    j'ai essayer de te contacter par mp mais ta boite mail est pleine!!!!


    bonne aprem.

  • Enfin, Bitdefender essaient de proposer les offres tarifaires les plus avantageuses du marché à l’heure actuelle, à version égale. N’hésitez pas à comparer les offres disponibles sur les sites des différents éditeurs.


    -Max-


    Bonsoir Max,


    Merci pour votre réponse. En ce qui me concerne, après contact avec le service clientèle, le débat sur ce forum est clos à cet égard.


    Bien à vous.

  • c'est à dire, ils vous ont faits un prix ?

  • c'est à dire, ils vous ont faits un prix ?


    Même si on m'avait accordé une ristourne, je ne le divulguerais bien évidemment pas sur un forum... Mais force est de constater qu'il faut se rendre à leur évidence : Vis à vis de la concurrence, BIS 2015 reste d'un excellent rapport qualité/prix malgré ses "bobos"(parfois inacceptables) récurrents à chaque nouvelle version.

  • Tu achetes une version boite en ligne chez Amazon tu place la clef et surtout tu va faire de tres grosses economies


    Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) 27 euros

  • Tu achetes une version boite en ligne chez Amazon tu place la clef et surtout tu va faire de tres grosses economies


    Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) 27 euros


    Bonjour,


    J'ai trouvé ça sur facebook, je ne sais pas ce que ça vaut réellement ! :rolleyes:


    On trouve le meilleur et le pire, il faut faire très attention à la pub, souvent déçus à l'arrivée !!!... :unsure:


    post-11221-1409068378_thumb.jpg

  • Bonjour,


    J'ai trouvé ça sur facebook, je ne sais pas ce que ça vaut réellement ! :rolleyes:


    On trouve le meilleur et le pire, il faut faire très attention à la pub, souvent déçus à l'arrivée !!!... :unsure:


    Bonjour,


    Attention sur le produit que tu a trouvé sur Amazon c'est une version avec une licence d'un an à BT Internet Sécurity et t'as 1 an de licence offert pour une licence Bitdefender Antivirus (donc sans par-feu...). Mieux vaut prendre la version Bitdefender Total Security 2014 (5 postes, 2 ans) pour 27 euros.

  • Jeannot17
    Modifié (août 2014)

    Bonjour rem38,


    Pas de soucis, je n'achète jamais ce genre de chose, je passe d'un version à l'autre directement par téléchargement, ici sur les instruction de Yann.


    Pour Windows 7, c'est cette version là: Pour les version 64 bits de Windows


    Tous les ans c'est ainsi, et ça roule !!! ;) Jamais de problèmes !...

  • Bonjour rem38,


    Pas de soucis, je n'achète jamais ce genre de chose, je passe d'un version à l'autre directement par téléchargement, ici sur les instruction de Yann.


    Pour Windows 7, c'est cette version là: Pour les version 64 bits de Windows


    Tous les ans c'est ainsi, et ça roule !!! ;) Jamais de problèmes !...


    J achete sur Amazon ou cdiscount avec des reduction de 50% je recois le disque et la clef je telecharge la derniere version et je place uniquement la clef


    Je n ai jamais eu de probleme et ca roule de puis la version 7 de bitdefender


    Pourquoi payer plus cher ce que l on trouve moins cher, surtout quand on est un fidele client ?

  • Bonjour,


    tu peux utiliser les promo de bitdefender pour avoir 9 mois offert.