Analyse Rapide Tourne S'en Arret

fedor
fedor Defender of the month mod
Modifié (janvier 2015) dans Produits bitdefender 2013

bonjour -yann-,


meilleur voeux 2015.


dans my bitdefender puis "mes appareils" j'ai l'analyse rapide qui tourne sans arret!!!!


je precise que je n'ai pas d'autres antivirus,anti.........


je suis sous windows 8,tout est a jour (bitdefender,windows,.....)


j'ai bitdefender multi-device 2014


bonne aprem.

Réponses

  • Bonjour fedor,


    Vous aviez lancer une analyse rapide depuis MyBitdefender ou depuis Bitdefender installé sur votre ordinateur ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Vous aviez lancer une analyse rapide depuis MyBitdefender ou depuis Bitdefender installé sur votre ordinateur ?

    bonjour -yann-,


    j'en ai lancer une depuis my bitdefender il y a quelques jours,mais depuis ça tourne sans arret meme apres redemarrage du pc.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    A priori l'analyse rapide n'a pas réussi à se lancer localement, d'où ce blocage.


    Lancez l'analyse manuellement depuis Bitdefender, puis arrêtez la. Ensuite retournez à l'accueil de MyBitdefender pour ensuite revenir sur le périphérique pour voir si l'analyse s'est arrêtée de tourner.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    A priori l'analyse rapide n'a pas réussi à se lancer localement, d'où ce blocage.


    Lancez l'analyse manuellement depuis Bitdefender, puis arrêtez la. Ensuite retournez à l'accueil de MyBitdefender pour ensuite revenir sur le périphérique pour voir si l'analyse s'est arrêtée de tourner.

    bonjour -yann-,


    j'ai du terminé l'analyse rapide puis quitter mybitdefender puis revenir a mybitdefender et c'est ok c'est noté quickscan "La tâche s'est terminée avec succès".


    merçi et bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    j'ai du terminé l'analyse rapide puis quitter mybitdefender puis revenir a mybitdefender et c'est ok c'est noté quickscan "La tâche s'est terminée avec succès".


    merçi et bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    le seul petit prob des que je repars sur mybitdefender c'est noté "il y a des problemes a corriger sur vos appareils et des que je clique dessus tout est ok (en vert) dans la console.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Vous êtes sur que tous les appareils sont ok, qu'il n'y en a pas un avec une erreur ou une information ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Vous êtes sur que tous les appareils sont ok, qu'il n'y en a pas un avec une erreur ou une information ?

    bonjour -yann-,


    oui tous les appareil sont ok,apres redemarrage du pc plus de message d'erreur!!!!


    bizarre.


    je te tiens au courant si le prob persiste.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    oui tous les appareil sont ok,apres redemarrage du pc plus de message d'erreur!!!!


    bizarre.


    je te tiens au courant si le prob persiste.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    le prob persiste mais avec l'analyse complete je n'est rien lancer,cela dure depuis hier!!!!


    j'ai lancer un scan complet puis arreter puis revenu vers mybitdefender mais tjrs pareil.


    ce matin il y a eu un scan si en veille puis une mise a jour bitdefender,normalement s'il y a vraiment un scan en cours la mise a jours ne s'effectue pas.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    J'ai remonté le problème aux développeurs, c'est donc en cours d'analyse.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai remonté le problème aux développeurs, c'est donc en cours d'analyse.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    je ne sais pas si le prob est resolu du coté des developpeurs,mais depuis hier l'analyse complete ne tourne plus en rond!!!!


    par contre des que je veux acceder a mybitdefender j'ai le logo bitdefender qui apparait puis j'ai trois petit point qui apparaissent (surement la recherche) sans arret,pour acceder je suis obliger d'actualiser la page.


    petite question:la mise a jour dans mybitdefender de l'appareil en haut a droite (a coté de la corbeille) correspont a quoi?


    mon pc,mise a jour bitdefender,.....?


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    La mise à jour signalée concerne Bitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    La mise à jour signalée concerne Bitdefender.

    bonjour -yann-,


    est ce que le prob est resolu au niveau des developpeurs?


    bonne aprem.

  • Binjour fedor,


    Je vous confirme que le problème est officiellement résolu.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Binjour fedor,


    Je vous confirme que le problème est officiellement résolu.

    bonjour -yann-,


    par contre des que je veux acceder a mybitdefender j'ai le logo bitdefender qui apparait puis j'ai trois petit point qui apparaissent (surement la recherche) sans arret,pour acceder je suis obliger d'actualiser la page.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    Effectivement cela m'arrive aussi, il faut attendre un peu.


    Je remonte le problème.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    Effectivement cela m'arrive aussi, il faut attendre un peu.


    Je remonte le problème.

    bonsoir -yann-,


    ok merçi.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonsoir -yann-,


    ok merçi.


    bonne soirée.

    bonjour -yann-,


    dans mybitdefender il y a un point d'exclamation bleu au niveau de la mise a jour.


    elle va s'effectuer automatiquement ou doit-on l'effectuer en manuelle?


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour fedor,


    S'il y a des problèmes de communications entre MyBitdefender Bitdefender, ne tenez pas compte de MyBitdefender, ça n'est pas important. Ce qui compte c'est ce qui se passe dans la console de Bitdefender, s'il n'y a pas d'alerte, c'est que la mise à jour fonctionne normalement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    S'il y a des problèmes de communications entre MyBitdefender Bitdefender, ne tenez pas compte de MyBitdefender, ça n'est pas important. Ce qui compte c'est ce qui se passe dans la console de Bitdefender, s'il n'y a pas d'alerte, c'est que la mise à jour fonctionne normalement.

    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne fin d'aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne fin d'aprem.

    bonjour -yann-,


    le prob est revenu dans mybitdefender j'ai "analyse complete en cours" j'ai lancer une analyse complete puis arreter comme indiquer plus haut (Ensuite retournez à l'accueil de MyBitdefender pour ensuite revenir sur le périphérique pour voir si l'analyse s'est arrêtée de tourner) mais le prob persiste.


    bonne aprem.

  • Bonjour fedor,


    J'ai pu constaté aujourd'hui que ce problème survenait de nouveau effectivement, j'en fait part aux personnes concernées.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour fedor,


    J'ai pu constaté aujourd'hui que ce problème survenait de nouveau effectivement, j'en fait part aux personnes concernées.


    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour -yann-,


    ok merçi.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    je ne sait pas si le prob a etes resolu par les equipes bitdefender mais l'analyse complete dans mybitdefender ne tourne plus en rond.


    maintenant tout est au vert,je te tiens au courant si le prob reviens.


    bonne aprem.

  • bonjour -yann-,


    je ne sait pas si le prob a etes resolu par les equipes bitdefender mais l'analyse complete dans mybitdefender ne tourne plus en rond.


    maintenant tout est au vert,je te tiens au courant si le prob reviens.


    bonne aprem.


    Bonjour


    Je ne sais ou est ce que vous avez vu que tout est rentré dans l'ordre , cela tourne toujours inlassablement

  • Lionet
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour


    Je ne sais ou est ce que vous avez vu que tout est rentré dans l'ordre , cela tourne toujours inlassablement


    Bonjour,


    Et si vous utilisez l'analyse habituelle en dehors de Mybitdefender, avez vous le même problème?


    Pendant quatre jours je ne pouvais voir mes systèmes dans Mybitdefender, la situation s'est seulement débloquée hier. Le problème semble aléatoire.


    Les soucis semblent aller de concert selon les versions... faites une tentative dimanche soir et postez le résultat dans le fil.


    bon week-end,


    L.

  • Bonjour François35,


    Lancez localement l'analyse concernée, afin de la débloquer dans MyBitdefender.


    Ce problème est effectivement survenu de nouveau.

  • Bonjour


    C'est vraiment aléatoire

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour François35,


    Lancez localement l'analyse concernée, afin de la débloquer dans MyBitdefender.


    Ce problème est effectivement survenu de nouveau.

    bonjour -yann-,


    pour l'instant chez moi c'est ok.


    bonne fin d'aprem.