Barre Bitdefender Dans Chrome

Bonjour,


J'espère que vous allez tous bien.


Je me permets de poster aujourd'hui pour une petite question. En effet j'ai acquis hier un nouveau portable équipé de Windows 10 Famille 64bits. Suite à la première installation de BitDefender TS 2015, paf BSOD.. Heureusement que j'ai trouvé le topic sur le forum donnant les liens de téléchargement pour le nouveau kit.


Par contre je ne parviens plus à avoir la barre en haut de Chrome qui analyse en temps réel les pages web visitées pour dire si elles sont sûres ou pas. Idem lors de recherche sur Google, je n'ai plus l'icône Verte/Rouge devant le lien.


Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou alors ai-je oublié un paramétrage ? Je suis passé dans tous les menus de BitDefender.


Merci d'avance pour votre aide.


Bonne journée

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'espère que vous allez tous bien.


    Je me permets de poster aujourd'hui pour une petite question. En effet j'ai acquis hier un nouveau portable équipé de Windows 10 Famille 64bits. Suite à la première installation de BitDefender TS 2015, paf BSOD.. Heureusement que j'ai trouvé le topic sur le forum donnant les liens de téléchargement pour le nouveau kit.


    Par contre je ne parviens plus à avoir la barre en haut de Chrome qui analyse en temps réel les pages web visitées pour dire si elles sont sûres ou pas. Idem lors de recherche sur Google, je n'ai plus l'icône Verte/Rouge devant le lien.


    Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou alors ai-je oublié un paramétrage ? Je suis passé dans tous les menus de BitDefender.


    Merci d'avance pour votre aide.


    Bonne journée

    bonjour fisceric,


    va dans l'interface bitdefender cliqque sur protection puis protection web puis regarde si search advisor est bien coché si ce n'est pas le cas coche cette case.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour fisceric,


    va dans l'interface bitdefender cliqque sur protection puis protection web puis regarde si search advisor est bien coché si ce n'est pas le cas coche cette case.


    bon week end.

    bonjour fisceric,


    regarde aussi dans protection web si "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs" est coché.


    bon week end.

  • Bonjour et merci pour ce retour.


    L'option est bien cochée. J'ai essayé de l'enlever et de la remettre mais toujours rien. Toujours pas de barre, ni d'icones devant les liens.

  • bonjour fisceric,


    regarde aussi dans protection web si "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs" est coché.


    bon week end.


    Rebonjour,


    Justement je me rappelais cette option par contre elle n'est plus présente dans ma page de Protection Web. Est-ce dû peut-être au nouveau kit d'installation pour Windows 10 ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Rebonjour,


    Justement je me rappelais cette option par contre elle n'est plus présente dans ma page de Protection Web. Est-ce dû peut-être au nouveau kit d'installation pour Windows 10 ?

    bonjour fisceric,


    dans l'interface bitdefender puis protection tu n'a plus protection web?


    bon week end.

  • Lionet
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,


    J'espère que vous allez tous bien.


    Bonjour Fisceric,


    Oui merci, je pars dans deux heures en vacances, :) je lirai de temps en temps le forum sur mon petit portable, mais si je peux intervenir, ce sera sans mettre de lien, mes accès/logiciels seront beaucoup plus limités :mellow:


    En effet j'ai acquis hier un nouveau portable équipé de Windows 10 Famille 64bits. Suite à la première installation de BitDefender TS 2015, paf BSOD... Est-ce que j'ai loupé quelque chose?


    Sauf erreur, c'est-à-dire sauf changement commercial récent, les portables, les ordinateurs de marque sont toujours fournis avec de nombreux logiciels plus ou moins utiles pour l'utilisateur, et presque toujours avec une suite antimalware, ou un antivirus au moins (à l'abonnement très limité dans le temps)...


    et il y a un réflexe à avoir:


    Il faut un et un seul pare-feu, un et un seul antivirus.


    Autrement dit, il faut chercher et désinstaller l'antimalware fourni avec la machine neuve avant d'installer celui que l'on a choisi à la place.


    Je n'ai pas W10, mais à mon humble avis, ton BSOD est peut-être dû au conflit entre deux antimalwares. (sans parler de la jeunesse de W10... les acheteurs de nouveau logiciel essuient les plâtres... c'est valable pour l'informatique comme pour le bâtiment! B)


    Pour les autres questions, désolé, je vais charger la voiture dans quinze minutes ^_^ et je n'ai pas W10, qui plus est pour donner une réponse approfondie. Fedor est probablement sur le forum cet après-midi pour te répondre, ou un admin lundi prochain.


    Bon courage pour le nettoyage!


    :)


    Cordialement,


    L.


    Edit: ah oui, donne un peu plus d'info sur ton système, la marque du portable? y a-t-il un forum pour celui-ci pour poser des questions sur les installations, par exemple?

  • bonjour fisceric,


    dans l'interface bitdefender puis protection tu n'a plus protection web?


    bon week end.


    Fedor,


    J'ai bien la partie Protection Web par contre plus l'option "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs"


    Merci

  • Fisceric
    Modifié (août 2015)

    De plus, j'ose poser la même question pour la barre dans Edge :D

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    De plus, j'ose poser la même question pour la barre dans Edge :D
    bonjour fisceric,


    envoye une capture d'ecran de la partie protection web?


    c'est normal car il doit y avoir un reglage "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs".


    et avec firefox ça donne quoi?


    je pense que ça doit etre pareil qu'avec edge et chrome.


    bon week end.

  • bonjour fisceric,


    envoye une capture d'ecran de la partie protection web?


    c'est normal car il doit y avoir un reglage "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs".


    et avec firefox ça donne quoi?


    je pense que ça doit etre pareil qu'avec edge et chrome.


    bon week end.


    Voici mon écran de Protection Web


    Sous Firefox je ne sais pas mais je ne veux pas installer trop de choses...


    Merci

    post-35988-1438430842_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Voici mon écran de Protection Web


    Sous Firefox je ne sais pas mais je ne veux pas installer trop de choses...


    Merci

    bonjour fisceric,


    effectivement la fonction "afficher la barre d'outils bitdefender dans vos navigateurs" n'est plus presente!!!!


    c'est bizarre je n'est pas eu connaissance de ce changement,il faudra attendre le retour de -yann- ou -max- (supprt technique) lundi matin pour qu'ils t'en disent plus concernant ce changement.


    moi je ne pourrais pas t'en dire plus car je n'est pas installer windows 10 ainsi que bitdefender 2015 (nouvelle version).


    a moins qu'un utilisateur du forum puissent t'eclairer a ce sujet.


    bon week end.

  • Bonsoir,


    En plus de la disparition de la barre dans les navigateurs, j'ai l'impression que BitDefender TS empêche Windows Update de fonctionner. En effet plus possible de les télécharger depuis l'installation de BD TS. De plus je trouve qu'il met beaucoup de temps à démarrer.


    Avez-vous une idée à ce sujet ?


    Merci d'avance et à bientôt.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    En plus de la disparition de la barre dans les navigateurs, j'ai l'impression que BitDefender TS empêche Windows Update de fonctionner. En effet plus possible de les télécharger depuis l'installation de BD TS. De plus je trouve qu'il met beaucoup de temps à démarrer.


    Avez-vous une idée à ce sujet ?


    Merci d'avance et à bientôt.

    bonjour fisceric,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    effectue un sfc /scannow.


    desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant les liens de -max- (support technique) de ce post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    bonne journée.

  • bonjour fisceric,


    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,antispywares,......?


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    effectue un sfc /scannow.


    desinstalle et reinstalle bitdefender proprement en suivant les liens de -max- (support technique) de ce post:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    bonne journée.


    Bonsoir,


    - j'ai bien veillé à désinstaller NORTON qui était préchargé via leur outil de suppression


    - le pare-feu Windows ainsi que WD se désactivent seuls quand BD est installé non ?


    - je n'ai pas d'outil d'optimisation


    J'avais effectué un sfc /scannow avant de réinitialiser le PC et cela m'avait générer un fichier log auquel malheureusement je ne comprends rien (suis pas technique pour 2 sous)


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir,


    - j'ai bien veillé à désinstaller NORTON qui était préchargé via leur outil de suppression


    - le pare-feu Windows ainsi que WD se désactivent seuls quand BD est installé non ?


    - je n'ai pas d'outil d'optimisation


    J'avais effectué un sfc /scannow avant de réinitialiser le PC et cela m'avait générer un fichier log auquel malheureusement je ne comprends rien (suis pas technique pour 2 sous)


    Merci

    bonjour fisceric,


    envoye le rapport sfc /scannow.


    logiquement oui windows defender se desactive a l'installation de bitdefender.


    j'ai remonter l'info au support technique il faut attendre leurs retour!!!!


    bonne soirée.

  • Voilà la mise à jour qui pêche apparemment :


    "Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2565063) - Erreur 0x80246008"


    Ce qui m'étonne c'est que celle-ci apparaît après l'installation de BD et ce pack me semble bien vieux non ?


    Je veux bien refaire un sfc /scannow mais cela ne risque pas de me "casser" le système (alors qu'il tourne plutôt pas mal là) ?


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Voilà la mise à jour qui pêche apparemment :


    "Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2565063) - Erreur 0x80246008"


    Ce qui m'étonne c'est que celle-ci apparaît après l'installation de BD et ce pack me semble bien vieux non ?


    Je veux bien refaire un sfc /scannow mais cela ne risque pas de me "casser" le système (alors qu'il tourne plutôt pas mal là) ?


    Merci

    bonsoir fisceric,


    "Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2565063) - Erreur 0x80246008" apparait dans le rapport sfc /scannow?


    non cela ne va pas te "casser" le systeme.


    envoye le rapport complet,tu peux me l'envoyer par message privé.


    bonne soirée.

  • bonsoir fisceric,


    "Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 Service Pack 1 (KB2565063) - Erreur 0x80246008" apparait dans le rapport sfc /scannow?


    non cela ne va pas te "casser" le systeme.


    envoye le rapport complet,tu peux me l'envoyer par message privé.


    bonne soirée.


    Non c'est le message que j'ai dans Windows Update.


    OK je regarde pour le SFC

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Non c'est le message que j'ai dans Windows Update.


    OK je regarde pour le SFC

    bonsoir fisceric,


    je te conseil de poster sur le forum microsoft:


    http://answers.microsoft.com/fr-fr/


    concernant le probleme de la barre bitdefender dans chrome j'ai remonter l'info au support technique,il faut attendre leur intervention.


    bonne soirée.

  • j'ai eu le même problème... la solution : utilise le uninstall tool http://www.bitdefender.com/uninstall/ . redémarre ton ordinateur et ensuite DOWNLOAD bitdefender sur le site directementhttp://www.bitdefender.com/fr/solutions/total-security.html et tout marchera bien

  • j'ai eu le même problème... la solution : utilise le uninstall tool http://www.bitdefender.com/uninstall/ . redémarre ton ordinateur et ensuite DOWNLOAD bitdefender sur le site directementhttp://www.bitdefender.com/fr/solutions/total-security.html et tout marchera bien


    Bonjour,


    Mais la on ne télécharge que la version d'évaluation non ?


    Pour note j'ai installé BD TS à partir des tous nouveaux kits d'installation mis à disposition dans le post relatif au BSOD sous Windows 10.


    Merci


    PS : @Fédor : après avoir fait mon SFC /SCANNOW, les services BD ne démarraient plus. Donc désinstallation via le nouvel Uninstall Tool et réinstallation.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Mais la on ne télécharge que la version d'évaluation non ?


    Pour note j'ai installé BD TS à partir des tous nouveaux kits d'installation mis à disposition dans le post relatif au BSOD sous Windows 10.


    Merci


    PS : @Fédor : après avoir fait mon SFC /SCANNOW, les services BD ne démarraient plus. Donc désinstallation via le nouvel Uninstall Tool et réinstallation.

    bonjour fisceric,


    bizarre qu'apres le sfc /scannow bitdefender ne demarrer plus!!!!


    envoye le rapport sfc,et post sur le forum microsoft france:


    http://answers.microsoft.com/fr-fr/


    pour resoudre le probleme de mise a jour.


    suivant le resultat du sfc il y a une procedure a effectuer pour resoudre le probleme mais c'est pour windows 8,8.1 mais je ne sais pas si elle est prevu pour windows 10.


    c'est pour cela que je te dit de poster sur le forum microsoft france.


    bonne journée.

  • Fisceric
    Modifié (août 2015)
    bonjour fisceric,


    bizarre qu'apres le sfc /scannow bitdefender ne demarrer plus!!!!


    envoye le rapport sfc,et post sur le forum microsoft france:


    http://answers.microsoft.com/fr-fr/


    pour resoudre le probleme de mise a jour.


    suivant le resultat du sfc il y a une procedure a effectuer pour resoudre le probleme mais c'est pour windows 8,8.1 mais je ne sais pas si elle est prevu pour windows 10.


    c'est pour cela que je te dit de poster sur le forum microsoft france.


    bonne journée.


    Bonjour,


    Le fichier log généré par le SFC pèse près de 20 Mo


    Juste une question comme çà en passant : une des possibilités proposées lors de la réinitialisation du PC est de restaurer l'image Usine. Cela signifie qu'en choisissant cette option toutes les applications devraient être à l'identique de quand j'ai démarré le PC pour la 1ere fois non ? Je pose cette question car après les 2 ou 3 réinitialisations que j'ai faites pour le moment (non image usine) les applications comme Mail, Météo, Calculatrice,... sont grisées et ne fonctionnent plus non plus <_<


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Le fichier log généré par le SFC pèse près de 20 Mo


    Juste une question comme çà en passant : une des possibilités proposées lors de la réinitialisation du PC est de restaurer l'image Usine. Cela signifie qu'en choisissant cette option toutes les applications devraient être à l'identique de quand j'ai démarré le PC pour la 1ere fois non ? Je pose cette question car après les 2 ou 3 réinitialisations que j'ai faites pour le moment (non image usine) les applications comme Mail, Météo, Calculatrice,... sont grisées et ne fonctionnent plus non plus <_<


    Merci

    bonsoir fisceric,


    oui la reinitialisation c'est une reinstallation a l'etat d'usine de ton pc,donc tu perd toutes tes données.


    surtout n'oublie pas de poster sur le forum microsoft.


    quel est le resulat du sfc?


    bonne soirée.

  • bonsoir fisceric,


    oui la reinitialisation c'est une reinstallation a l'etat d'usine de ton pc,donc tu perd toutes tes données.


    surtout n'oublie pas de poster sur le forum microsoft.


    quel est le resulat du sfc?


    bonne soirée.


    Comme dit, le resultat me disait avoir trouver des choses endommagées qu'il ne parvenait pas à réparer.


    Le fichier log généré pèse 20 MO.. Je ne sais pas si je peux l'envoyer via le forum.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Comme dit, le resultat me disait avoir trouver des choses endommagées qu'il ne parvenait pas à réparer.


    Le fichier log généré pèse 20 MO.. Je ne sais pas si je peux l'envoyer via le forum.

    bonsoir fisceric,


    tu peut me l'envoyer par message privé pour cela utilise ceçi:


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    s'il y a des erreurs il faut les reparer car avec windows 8,8.1 j'aurais pu te dire d'effectuer les manips mais du faite que tu a la version windows 10,c'est pour cela que je te dit de poster sur le forum microsoft pour leur demander comment faire.


    bonne soirée.

  • bonjour fisceric,


    bizarre qu'apres le sfc /scannow bitdefender ne demarrer plus!!!!


    envoye le rapport sfc,et post sur le forum microsoft france:


    http://answers.microsoft.com/fr-fr/


    pour resoudre le probleme de mise a jour.


    suivant le resultat du sfc il y a une procedure a effectuer pour resoudre le probleme mais c'est pour windows 8,8.1 mais je ne sais pas si elle est prevu pour windows 10.


    c'est pour cela que je te dit de poster sur le forum microsoft france.


    bonne journée.


    Oui version d'évaluation mais ça change rien car tu entre ta clé dans cette version et elle devient officielle.

  • Fisceric
    Modifié (août 2015)

    Bonsoir,


    Bon j'ai fait un Reset Usine de mon PC et désormais tout semble fonctionner correctement. Par contre toujours pas de Barre dans les Navigateurs Web (option toujours absente de la configuration)


    Je croise les doigts pour la suite.


    En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de répondre.


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Bonsoir,


    Bon j'ai fait un Reset Usine de mon PC et désormais tout semble fonctionner correctement. Par contre toujours pas de Barre dans les Navigateurs Web (option toujours absente de la configuration)


    Je croise les doigts pour la suite.


    En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de répondre.


    Bonne soirée

    bonsoir fisceric,


    ok,concernant le probleme de la barre dans les navigateurs il faut attendre le retour du support technique.


    tu n'est pas le seul car dans ce post


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59086


    jcharles a le meme prob que toi mais avec edge.


    bonne soirée.

  • Bonsoir,


    Bon ben voilà après quelques jours d'utilisation sans soucis, voici les symptômes actuels :


    - au démarrage de Windows, les services BD TS mettent longtemps à démarrer, surtout l'apparition du widget


    - les mise à jours Windows ne se téléchargent plus


    - j'ai désinstallé proprement BD histoire de voir, et là même Windows Defender ne démarre plus et toujours pas de téléchargement de mises à jour


    J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le site MS à savoir essayer de démarrer le service BITS manuellement. Eh bien impossible, il ne démarre pas.


    Je sens que je vais être bon pour un nouveau reset Usine. Mais bon si à chaque volet de mise à jours il faut que je fasse cela, çà ne va pas me convenir très longtemps.


    Je suis preneur de vos idées.


    Merci d'avance.

  • Bonsoir,


    Bon ben voilà après quelques jours d'utilisation sans soucis, voici les symptômes actuels :


    - au démarrage de Windows, les services BD TS mettent longtemps à démarrer, surtout l'apparition du widget


    - les mise à jours Windows ne se téléchargent plus


    - j'ai désinstallé proprement BD histoire de voir, et là même Windows Defender ne démarre plus et toujours pas de téléchargement de mises à jour


    J'ai essayé toutes les manipulations trouvées sur le site MS à savoir essayer de démarrer le service BITS manuellement. Eh bien impossible, il ne démarre pas.


    Je sens que je vais être bon pour un nouveau reset Usine. Mais bon si à chaque volet de mise à jours il faut que je fasse cela, çà ne va pas me convenir très longtemps.


    Je suis preneur de vos idées.


    Merci d'avance.


    Une précision : voici le code erreur récurent : Erreur 0x80246008

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Une précision : voici le code erreur récurent : Erreur 0x80246008
    bonjour fisceric,


    je te conseil comme deja dit plus haut de poster sur le forum microsoft france.


    bonne journée.

  • Bien le bonsoir,


    Petit passage pour vous faire un point de situation.


    Cet AM nouveau Reset Usine et désinstallation de Norton Security préinstallé sur ma machine en passant par le Panneau de Config/Désinstaller un Programme et non plus par le Norton Removal Tool.


    Résultat : BD TS fonctionne parfaitement bien et le Services BITS reste actif et de ce fait les mises à jour descendent comme il faut.


    Je pense donc que le Removal Tool de Norton supprime un peu trop de choses.


    Le seul point ouvert maintenant c'est mon Service Killer Manager qui est bien en démarrage mais qui ne s'active pas. Pour cela je dois aller le démarrer manuellement.


    Mais je trouverai :D


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bien le bonsoir,


    Petit passage pour vous faire un point de situation.


    Cet AM nouveau Reset Usine et désinstallation de Norton Security préinstallé sur ma machine en passant par le Panneau de Config/Désinstaller un Programme et non plus par le Norton Removal Tool.


    Résultat : BD TS fonctionne parfaitement bien et le Services BITS reste actif et de ce fait les mises à jour descendent comme il faut.


    Je pense donc que le Removal Tool de Norton supprime un peu trop de choses.


    Le seul point ouvert maintenant c'est mon Service Killer Manager qui est bien en démarrage mais qui ne s'active pas. Pour cela je dois aller le démarrer manuellement.


    Mais je trouverai :D


    Bonne soirée

    bonsoir fisceric,


    c'est bizarre car norton removal tool supprime tous ce qui a un rapport avec norton!!!!


    normalement si tu n'a pas utiliser le logiciel pour supprimer norton tu doit encore avoir des traces.


    tu doit avoir un soucis car a chaque fois tu regle un probleme et juste derriere un autre appparait!!!!


    mais bon si le plus gros de tes soucis sont regler c'est le principal.


    bonne soirée.

  • Bonjour Yann, est-ce prévu de réintégrer la barre d'outil (et surtout la sandbox) prochainement? Avez-vous des explications sur cette suppression sous windows 10 ? Est-elle prévu dans la version 2016 ?


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Effectivement, elle n'est plus disponible (ainsi que la sandbox), je me renseigne pour savoir s'il est prévu que cela soit de nouveau disponible dans la version 2015 pour Windows 10.

  • Bonjour Dieu,


    Effectivement, elle n'est plus disponible (ainsi que la sandbox), je me renseigne pour savoir s'il est prévu que cela soit de nouveau disponible dans la version 2015 pour Windows 10.


    Ok merci Yann. N'oubliez pas de demander pour la 2016 ėgalement svp :) La sandbox est très utile pour moi.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Je n'oublie pas

  • Bonjour Dieu,


    J'ai la confirmation que la barre de Bitdefender n'est plus présente officiellement dans la version 2015 compatible Windows 10 et ne sera plus présente également dans la version 2016.


    De même, la fonction Sandbox disparaît de Bitdefender également (dernière version 2015 et future version 2016).

  • Bonjour Dieu,


    J'ai la confirmation que la barre de Bitdefender n'est plus présente officiellement dans la version 2015 compatible Windows 10 et ne sera plus présente également dans la version 2016.


    De même, la fonction Sandbox disparaît de Bitdefender également (dernière version 2015 et future version 2016).


    Ah :/ Dommage ! Connaissez-vous les raisons ?


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    La barre n'était pas primordiale, vu que les fonctions sont accessible également depuis la console.


    Concernant Sandbox, je ne connais pas la raison de sa disparition, mais je pense qu'il y avait une redondance avec Safepay.

  • Dieu
    Modifié (août 2015)
    Bonjour Dieu,


    La barre n'était pas primordiale, vu que les fonctions sont accessible également depuis la console.


    Concernant Sandbox, je ne connais pas la raison de sa disparition, mais je pense qu'il y avait une redondance avec Safepay.


    Ok merci, effectivement la sandbox et safepay étaient quasi-similaire à la différence qu'on pouvais utiliser un bloqueur de pub et une bien meilleure fluidité.


    Cordialement, Dieu.