Désactivation Auto De Fonctions

Fisceric
Modifié (août 2015) dans Produits bitdefender 2015

Bonjour,


Voici une nouveauté depuis quelques jours <_<


Les fonctions suivantes se désactivent automatiquement et sans que je ne demande quoique ce soit :


- ACTIVE VIRUS CONTROL


- SYSTEME DE DETECTION D'INTRUSION


Je m'en rend compte en rentrant dans les menus de temps en temps. J'ai beau les réactiver, ils se désactivent tout le temps.


En fait elles se désactivent dès que je ferme la fenêtre BD TS. Lorsque je l'ouvre à nouveau en cliquant sur le Widget, les fonctions sont à nouveaux désactivées.


Auriez-vous une idée SVP ?


Merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Voici une nouveauté depuis quelques jours <_<


    Les fonctions suivantes se désactivent automatiquement et sans que je ne demande quoique ce soit :


    - ACTIVE VIRUS CONTROL


    - SYSTEME DE DETECTION D'INTRUSION


    Je m'en rend compte en rentrant dans les menus de temps en temps. J'ai beau les réactiver, ils se désactivent tout le temps.


    En fait elles se désactivent dès que je ferme la fenêtre BD TS. Lorsque je l'ouvre à nouveau en cliquant sur le Widget, les fonctions sont à nouveaux désactivées.


    Auriez-vous une idée SVP ?


    Merci d'avance

    bonjour fisceric,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne aprem.

  • Bonjour Fédor,


    Rien d'autre d'installer à part BD TS et rien d'autre d'activer.


    Pas de logiciels d'optimisation non plus.


    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2015)
    Bonjour Fédor,


    Rien d'autre d'installer à part BD TS et rien d'autre d'activer.


    Pas de logiciels d'optimisation non plus.


    Merci

    bonjour fisceric,


    désactive l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" depuis Outils\Profils.


    si le probleme persiste tente une reparation de bitdefender:


    http://www.bitdefender.fr/support/comment-...-2015-1311.html


    bonne aprem.

  • Bonsoir Fédor


    Manipulation effectuée et cela semble fonctionner.


    Merci pour l'astuce.


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonsoir Fédor


    Manipulation effectuée et cela semble fonctionner.


    Merci pour l'astuce.


    Bonne soirée

    bonjour fisceric,


    ok de rien.


    bonne fin d'aprem.

  • Dieu
    Modifié (août 2015)
    Bonjour,


    Voici une nouveauté depuis quelques jours <_<


    Les fonctions suivantes se désactivent automatiquement et sans que je ne demande quoique ce soit :


    - ACTIVE VIRUS CONTROL


    - SYSTEME DE DETECTION D'INTRUSION


    Je m'en rend compte en rentrant dans les menus de temps en temps. J'ai beau les réactiver, ils se désactivent tout le temps.


    En fait elles se désactivent dès que je ferme la fenêtre BD TS. Lorsque je l'ouvre à nouveau en cliquant sur le Widget, les fonctions sont à nouveaux désactivées.


    Auriez-vous une idée SVP ?


    Merci d'avance


    J'ai eu exactement le même problème avec un de mes pc sous w10 la semaine dernière, la seule solution a été de désinstaller/réinstaller. D'ailleurs, heureusement que je suis allez voir dans les réglages car ni Bitdefender ni le centre de notification m'en a fait part (l'analyse à l'accès et le pare-feu étant activer). Je trouve ça très limite que Bitdefender ne préviens pas l'utilisateur (via la fameuse croix rouge sur le logo de la barre de tâches) que l'AVC et/ou l'IDS est désactiver.


    Si Yann peut remonter l'information ce serait sympa,


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    L'Avc et l'IDS ne sont pas sous surveillance en permanence, c'est un choix des développeurs. Le plus important c'est l'Analyse à l'accès et le Parefeu.

  • Bonjour Dieu,


    L'Avc et l'IDS ne sont pas sous surveillance en permanence, c'est un choix des développeurs. Le plus important c'est l'Analyse à l'accès et le Parefeu.


    L'avc est quand même très important je pense. Ce qui est dommageable, c'est que même dans les ėvenements cela ne soit pas indiquer. Du coup, il faut obligatoirement aller dans les paramètres.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Il y a des évènements qui indiquent quand l'état de l'AVC a changé (désactivation).

  • Bonjour Dieu,


    Il y a des évènements qui indiquent quand l'état de l'AVC a changé (désactivation).


    Non pas dans ce problème là.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Si c'est le gestionnaire de profil qui change les paramètres de Bitdefender, il n'y a naturellement pas d'alertes et d'évènements.


    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette fonction et désactiver la gestion automatique des profils par l'auto-pilot, c'est tout.

  • Bonjour Dieu,


    Si c'est le gestionnaire de profil qui change les paramètres de Bitdefender, il n'y a naturellement pas d'alertes et d'évènements.


    Vous n'êtes pas obligé d'utiliser cette fonction et désactiver la gestion automatique des profils par l'auto-pilot, c'est tout.


    Je n'utilise pas cette fonction, les paramètres ont ėtė dėsactiver tout seul

  • Bonjour Dieu,


    S'il s'agissait d'un bug d'interface, normal qu'il n'y ait aucun évènement puisque la fonction n'était pas "officiellement" désactivée.

  • Bonjour Dieu,


    S'il s'agissait d'un bug d'interface, normal qu'il n'y ait aucun évènement puisque la fonction n'était pas "officiellement" désactivée.


    C'est peut être ça alors,


    Cordialement, Dieu.