Achat Indésiré

J'aimerais savoir si je suis le seul qui se fait prendre de l'argent par Bit defender sur sa carte de crédit sans avoir fait aucun achat.


L'an passé j'ai acheté bit defender pour 1 an.


1 mois avant la fin de mon abonnement, j'ai commencé à recevoir des tonne de E-mail de la part de Bit defender pour m'avertir qu'il ne me restait plus que 30 jour, 29 jour, 28 jour, 28 jour et 1/2


Tellement que leur message a vite été transféré dans les courrier indésirable.


Et la sur mon bill de carte de crédit je vois 120 $ !!!!! Bit defender total securité pour 1 an !!!!


120 $ pour 1 an ???????


Sans mon accord !?!? Aucun numéro de téléphone sans frais !!!


Personne qui répond au chat en ligne, personne ne répond au E-mail !!! Allo ???


Impossible de retirer mes info de carte de crédit de leur base de donné ...........


Bref, très décu présentement et moins riche de 120 $ ...

post-193438-1440186463_thumb.png

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'aimerais savoir si je suis le seul qui se fait prendre de l'argent par Bit defender sur sa carte de crédit sans avoir fait aucun achat.


    L'an passé j'ai acheté bit defender pour 1 an.


    1 mois avant la fin de mon abonnement, j'ai commencé à recevoir des tonne de E-mail de la part de Bit defender pour m'avertir qu'il ne me restait plus que 30 jour, 29 jour, 28 jour, 28 jour et 1/2


    Tellement que leur message a vite été transféré dans les courrier indésirable.


    Et la sur mon bill de carte de crédit je vois 120 $ !!!!! Bit defender total securité pour 1 an !!!!


    120 $ pour 1 an ???????


    Sans mon accord !?!? Aucun numéro de téléphone sans frais !!!


    Personne qui répond au chat en ligne, personne ne répond au E-mail !!! Allo ???


    Impossible de retirer mes info de carte de crédit de leur base de donné ...........


    Bref, très décu présentement et moins riche de 120 $ ...

    bonjour tommy beaulieu,


    l'année passé tu a acheter bitdefender sur quel site?


    si c'est sur le site bitdefender,tu n'a surement pas commander sur bitdefender.fr mais bitdefender.com car dans tes capture d'ecran tu a avantage qui apparait hors d'apres -yann- (support technique) "c'est Avangate qui s'occupe des ventes en lignes pour bitdefender.com."


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59232


    il faut donc contacter avantage pour regler ton probleme!!!!


    bon week end.

  • Bonjour Tommy Beaulieu,


    Vous aviez acheté votre licence Bitdefender depuis le site international de Bitdefender, vous n'avez donc pas acheté en France.


    Ce vendeur qui est certainement Avangate, pratique le renouvellement automatique (option cochée par défaut lors de l'achat) et peut être contacté par mail (vous avez les informations de contact dans le message que vous avez reçu normalement). Vous pouvez donc les contacter pour leur demander un remboursement et l'annulation du renouvellement automatique.

  • There are the information can exited you any time play it unscramble words free game there are the many puzzle you can solve it any time thanks