Bétâ Bitdefender 2016

Bonjour Yann, je voudrais savoir si vous auriez une date de sortie pour la bétâ de Bitdefender 2016 (anglais ou français) ?


Cordialement, Dieu.

«1

Réponses

  • Bonjour Dieu,


    La bêta devrait être disponible d'ici le moins prochain normalement.

  • Bonjour Yann, ok merci. Savez-vous qu'elles seront les principales nouveautés et/ou améliorations ?


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Non. Je n'ai pas ces informations pour le moment.

  • Ok, merci quand même !


    Cordialement, Dieu.

  • Toujours rien

  • Rampant
    Rampant ✭✭

    Il ya aussi les modérateurs rarement)

  • Bonjour Polynesia,


    Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore de date de disponibilité à vous communiquer concernant la bêta 2016.

  • Toujours rien en vus :(

  • Toujours rien en vus :(


    bonjour polynesia


    d'après se que j'ai lu ses derniers temps il ne devrait y a de version beta cette année, mais directement une version definitive.


    cordialement

  • à carrement donc peut être une sortie plus rapide ou alors pas de gros changement :(

  • à carrement donc peut être une sortie plus rapide ou alors pas de gros changement :(


    oui il me semble que javais vu une sortie courant juillet. de plus ils voulaient une version de windows 10 aussi proche que possible de la version finale,


    afin de sortir bitdefender 2016 stable. en gros voila se que disait la news

  • Bonjour,


    La version actuelle, la version 2015, sera compatible avec Windows 10 au moment de sa mise à disposition.


    La version 2016 ne sera pas disponible en juillet mais plutôt vers le mois de septembre.


    Il y a toujours des versions alpha, bêta, etc...mais je ne sais pas s'il y aura une bêta publique, je n'ai pas d'informations claires à ce propos pour l'instant.

  • ok vivement des infos sur les améliorations de cette version 2016

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (juin 2015)

    Donc, on laisse venir Windons 10 et tout ira au mieux. :D

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (juillet 2015)

    Get ready for


    Beta 2016


    Over the years, your feedback has helped make Bitdefender


    the great product it is today. Join us once more!


    Bitdefender 2016 is undergoing last-minute fine tuning, but it's almost ready for the keen eyes and agile


    minds of our Beta testers.


    We're upgrading the design. We're overhauling the installation flow. We're bringing you a hot new online


    dashboard that we expect to set new industry standards. And we are doing it all for Mac and Android as well


    as Windows users. In short, we expect Bitdefender 2016 to blow you away!


    Your opinion is crucial here, and we eagerly await your participation in the Bitdefender 2016 Beta test.


    Stay tuned for an update next week!


    Thanks for joining us!


    The Bitdefender Team


    Eit: double post inutile, le message de Polynesia s'afficahit mal chez moi :/

  • The Beta campaign of the year has just started!


    You are first in line to leave your mark on Bitdefender 2016, the next generation of our elite security product.


    The sooner you start, the better your chances at winning a prize.


    May the best testers win!


    http://www.bitdefender.com/beta/

  • Enfin, il va avoir un générateur de mot de passe dans la version 2016 :)

  • Bonsoir,


    Encore du gadget qui n'a rien à faire dans un logiciel de sécurité ... pourquoi ne pas se concentrer sur la base, la sécurité ....

  • Bonjour,


    L'un n'empêche pas l'autre !

  • WINDOWS 10 READY

    In the past few months, Bitdefender has been optimized to provide optimum protection on Windows 10 devices. The suite now works seamlessly on Microsoft’s latest OS, and is fully compatible with Edge.


    RANSOMWARE PROTECTION

    Protects important user documents, family videos and vacation photos from being held for ransom by malware. It automatically includes folders like My Documents and My Pictures.


    FIREWALL

    Bitdefender 2016 uses a brand new firewall. The features, redesigned from scratch, brings a superior performance at network protection and is fully compatible with Windows 10.


    SYNCHRONIZE WALLET

    Bitdefender Wallet can now be used across PCs. Setup a wallet and securely access your credentials on all Windows devices, at home or at work.


    PASSWORD GENERATOR

    Wallet now helps you set up strong passwords. Click the symbol displayed in your password fields and generate a powerful password or use the "Password Generator" item from the Wallet menu.




    Le pare feu à été revu et il y a une protection contre les ransomware, donc pas que du gadget
  • Bonsoir,


    Encore du gadget qui n'a rien à faire dans un logiciel de sécurité ... pourquoi ne pas se concentrer sur la base, la sécurité ....


    Exactement jeune Padawan !!! ;-)

  • Bonjour,


    L'un n'empêche pas l'autre !


    Bonjour,


    Bin un peu quand même hein !!! :)


    Car pendant que les dev s'occupe du super générateur de mot de passe ils sont pas sur l'appli principale...


    Un logiciel de sécurité, doit faire de la ...sécurité.


    Le module de mise a jour pourquoi pas, effectivement avec flash and co, parfois il peux etre un peu pénible pour un particulier de suivre les versions.


    Un module de chiffrement...Pourquoi pas, en cas de vol d'un laptop on seras un peu plus l'esprit tranquille..


    Après nettoyer le registre les fichiers temps etc etc, générer des mots de passe et toute les fonctions "d'optimisation", ont sort totalement du cadre de la sécurité.


    N'oublions pas non plus que plus vous avez de fonctionnalités communiquant avec votre navigateur, plus celui-ci seras ralentis, dans des proportions différents certes, mais ralentis quand même.


    Et que le rôle premier d'un navigateur et de navigué :) Et pas de ressembler a un sapin de noël bardé d'extensions...


    Mais malheureusement, comme pour les versions "annuelle" c'est une peu la course a l’échalote chez les éditeurs, la course a la fonctionnalité, pour que le client pense en "avoir pour son argent".


    Ceux connaissant de près le développement d'un log. savent que plus tu as de fonctionnalités plus le risque de bug/fiabilité aléatoire augmente.


    Concernant les Ransomwares, bien conscient que des routines de détections ont étaient implémenter, et quelles ont globalement une bonne efficacité, je dirais quand meme, il était temps :) D'autres, ont déjà, depuis plusieurs mois, implémentés ces fonctions, qui ne sont qu'un secret de polichinelle puisque produit tournant sur un os crosoft et donc avec une capacité "limité" d'action.


    Microsoft gardant bien au chaud ces petits secret :)


    Le pare-feu c'est une bonne chose, car il y'avais pas mal de soucis, on remarqueras le petit clin d'oeil commercial "compatible avec windows 10"..


    Bin oui puisque Microsoft n'ayant pas revu de manière significative son api et sa surcouche/couche réseau pour win10, si ça fonctionne sous 7 il y'a 99,9% de chance que sous 10 cela communique ;)


    Donc attention aux chimères commerciales, et concentrons nous sur l'essentiel...;)


    voila, voila...:)

  • Et encore, vous voyez un changement concernant le pare-feu ? Pas dans les réglages en tout cas, c'est l'identique de BD 2015 :


    Cordialement, Dieu.

  • Salut,


    Apparemment, elle marche bien sur Windows 10 ( pro ), pas trop vu de changement, à part dans le pare feu, les règles créées semblent plus fines, je n'ai pas trop approfondi, mais une règle navigateur ne donne plus maintenant droit qu'au TCP, c'est un progrès.


    vsserv.exe mémoire utilisée et ne pouvant pas être redistribuée, environ 200 000 ko comme avant.

  • J'ai noté quelques bizarreries :


    Si on veut que TCP apparaisse dans une règle du pare feu ( Firefox ) dans la liste des règles, il faut ouvrir celle ci et faire OK.


    Dans «  adaptateurs  », un «  réseau 3  » apparaît furtivement, peut être le wifi qui est activé mais que je n'utilise pas.


    Et un bug, au moins chez moi, Search advisor ne semble pas marcher dans Bing.


    A part ça, tout marche je pense.


    J'ai tenté de faire un reporting par Edge et mon compte Bitdefender, mais ça ne va pas bien...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai noté quelques bizarreries :


    Si on veut que TCP apparaisse dans une règle du pare feu ( Firefox ) dans la liste des règles, il faut ouvrir celle ci et faire OK.


    Dans «  adaptateurs  », un «  réseau 3  » apparaît furtivement, peut être le wifi qui est activé mais que je n'utilise pas.


    Et un bug, au moins chez moi, Search advisor ne semble pas marcher dans Bing.


    A part ça, tout marche je pense.


    J'ai tenté de faire un reporting par Edge et mon compte Bitdefender, mais ça ne va pas bien...

    bonsoir roby net,


    tu peux participer (a moins que tu ne soit inscris) a la campagne de test concernant la version beta 2016:


    http://www.bitdefender.fr/beta/


    tu pourra faire remonter certain bug connu sur ton ou tes pc et au passage peut etre gagner une recompense.


    bonne soirée.

  • Neustrie
    Modifié (août 2015)

    Est ce que l'on aura un module anti pubs style ublock, adguard etc.... ?


    Si non pourra t'on installer Adguard qui est incompatible si l'on veut utiliser Edge de microsoft, problème du au driver réseau WFP qui se désactive dans Adguard pour ne pas perturber Bitdefender?


    L'intérêt d'Adguard est qu'un fois installé il fonctionne pour tous les navigateurs, pas besoin d'installer d'extensions dans chaque navigateur (je teste souvent Firefox, Edge et Opera).


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Est ce que l'on aura un module anti pubs style ublock, adguard etc.... ?


    Si non pourra t'on installer Adguard qui est incompatible si l'on veut utiliser Edge de microsoft, problème du au driver réseau WFP qui se désactive dans Adguard pour ne pas perturber Bitdefender?


    L'intérêt d'Adguard est qu'un fois installé il fonctionne pour tous les navigateurs, pas besoin d'installer d'extensions dans chaque navigateur (je teste souvent Firefox, Edge et Opera).


    @+

    bonjour neustrie,


    adguard est incompatible avec bitdefender mais d'apres le site adguard il travail pour resoudre ce probleme d'incompatibilité:


    https://translate.google.fr/translate?hl=fr...amp;prev=search


    bonne journée.

  • Hello fedor,


    Je pense que le nouveau est sur la version 6 mais pour le moment c'est une alpha, je vais éviter les problèmes :)


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Hello fedor,


    Je pense que le nouveau est sur la version 6 mais pour le moment c'est une alpha, je vais éviter les problèmes :)


    @+

    bonjour neustrie,


    oui tu devrais attendre un peu pour eviter les problemes!!!!


    consulte de temps en temps le site adguard pour voir s'il est compatible avec bitdefender.


    bonne journée.

  • D'après un post sur le forum anglais, la version 2016 sortirais à partir du 29/08 ?

  • Bonjour Polynesia,


    La version française sera disponible officiellement autour du 10 septembre.

  • Alors, du nouveau ou pas ?


    J'ai cru lire que ça devrait être dispo a partir du 28/08.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Alors, du nouveau ou pas ?


    J'ai cru lire que ça devrait être dispo a partir du 28/08.

    bonjour pajoqua,


    regarde un peux plus haut,-yann- (support technique) dit:


    "La version française sera disponible officiellement autour du 10 septembre".


    bonne journée.

  • fgrossier
    fgrossier ✭✭
    Modifié (septembre 2015)

    Bonjour


    Pour ceux que cela interèsse les version boite de Bitdefender 2016 sont deja dispo en précommande sur différent site avec une date de dispo au 10 septembre 2015


    cordialement


    fgrossier

  • Dommage pas de descriptif des changements pour ce que j'ai vus

  • Dommage pas de descriptif des changements pour ce que j'ai vus


    Bonsoir


    D’où la surprise aux alentours du 10 Septembre

  • J'espère de bonne surprise

  • Bonne surprises non ... les nouveautés annoncées seront celle de dans la béta ....

  • Bonne surprises non ... les nouveautés annoncées seront celle de la béta ....
  • le 10 approche :)

  • 10:15 est toujours rien

  • 10:15 est toujours rien


    Bonjour


    Pourquoi êtes vous donc si pressé , n'est il pas préférable d'attendre quelques jours afin d'avoir un produit parfaitement finalisé

  • Roby Net
    Modifié (septembre 2015)

    C'est pour aujourd'hui normalement :


    http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=6295

  • oui je sais

  • Sortie retarder ?

  • Re


    Version 2016 dispo ici http://www.bitdefender.fr/

Cette discussion a été fermée.