Impossible de supprimer des périphériques de Bitdefender Central [Corrigé]

lapinou77
Modifié (septembre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Dans Bitdefender Central, je ne vois plus la fonction pour supprimer un appareil enregistré ?


En effet c'est utile surtout pour une licence Mobile security, lorsqu'on change de téléphone, on peut réattribué la licence au nouvel appareil


Il y a aussi un petit bug dans le central:


- Bitdefender Mobile Security pour la licence c'est indiqué : Aucune limitation du nombre d'APPAREILS (alors que normalement j'ai 1 licence)


- Bitdefender Internet Security 2016: APPAREILS : 1/6 (alors que j'ai acheté une licence pour 3 appareils et non 6 ;))


Cordialement

Réponses

  • Bonjour lapinou77,


    La fonction n'est pas encore disponible, elle ne devrait pas tarder à l'être, désolé pour ce contre-temps.

  • Merci Yann pour votre réponse :)


    Cordialement

  • Merci Yann pour votre réponse :)


    Cordialement


    Bonjour Yann, avez-vous les moyens de voir à quels comptes est associée une licence ? Si c'est le cas, je souhaiterai supprimer plusieurs comptes.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonsoir,


    Je viens de remarquer que le bouton "Allez dans Bitdefender Central" pointe sur : https://beta.central.bitdefender.com/


    Ai-je fait une erreur de manipulation ?

  • Bonjour Dieu,


    Pour l'instant je n'ai pas cette possibilité. En fait vous souhaitez supprimer des périphériques associés à un compte Bitdefender Central, c'est bien ça ?

  • Bonjour Fisceric,


    A quel niveau de la console ? Car j'ai vérifié sur mes postes, le lien pointe bien vers central.bitdefender.com

  • Bonjour Dieu,


    Pour l'instant je n'ai pas cette possibilité. En fait vous souhaitez supprimer des périphériques associés à un compte Bitdefender Central, c'est bien ça ?


    Bonjour Yann,


    Non, je souhaite supprimer des comptes MyBitdefender liées à ma licence afin de mettre tous mes appareils sur un compte.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Communiquez moi par message privé, les comptes MyBitdefender que vous voulez voir supprimés.

  • lapinou77
    Modifié (septembre 2015)

    Bonjour Yann,


    Toujours pas de possibilité de supprimer un périphérique. Je souhaite prochainement acquérir un nouveau smartphone et y mettre ma licence Bitdefender mobile dessus.


    dans les fait j'ai le droit à 1 licence et sur mon compte central c'est indiqué


    Aucune limitation du nombre d'APPAREILS 


    HTC One_M8


    android


    Comme il y a toujours pas de possibilité de dissocier un appareil, que va-til se passer si je rajoute un nouvel appareil ?


    Pour l'ordi portable que je dois aussi en acheter un, ca dérange pas vu que j'ai 3 licences actives sur BIS 2016


    Cordialement

  • Bonjour lapinou77,


    Vous avez une licence Total Security Multidevices également en plus de la licence Internet Security ?


    Car vous me parler de Mobile Security que ne permet pas d'activer une licence Internet Security.

  • Bonjour Dieu,


    Communiquez moi par message privé, les comptes MyBitdefender que vous voulez voir supprimés.


    Bonjour Yann,


    Justement je sais plus quelles adresses sont associées à ma licence. C'est pour ça que je vous ai demandé si vous aviez les possibilités de voir à quelles comptes ma licence est associée.


    Cordialement, Dieu.

  • Bonjour Dieu,


    Donnes moi vos adresse email par message privé, s'il s'agit de clés 2015 je peux voir ce qui est rattaché.


    Mais communiquez moi aussi vos clés de licence svp.

  • lapinou77
    Modifié (septembre 2015)
    Bonjour lapinou77,


    Vous avez une licence Total Security Multidevices également en plus de la licence Internet Security ?


    Car vous me parler de Mobile Security que ne permet pas d'activer une licence Internet Security.


    Non, j'ai Internet Security (pour 3 postes) et à coté une licence Mobile security (pour 1 smartphone) (j'ai fait une capture d'écran pour que se soit plus explicite)

    post-137201-1442323922_thumb.jpg

  • Bonjour lapinou77,


    D'où vient cette licence Mobile Security, vous avez une idée ?


    Avez-vous déjà installé Bitdefender mobile Security sur un android ?


    Le mieux serait de me communiquer par message privé l'adresse email de ce compte où apparaît cette licence Mobile Security (ça n'existe pas en illimité sauf si vous avez un Bitdefender Total Security Multi-devices) ainsi que votre ou vos clés de licence (ou codes d'activation). Merci.

  • Yann,


    La licence Mobile Security elle est juste je l'ai acheté en octobre 2014 via le site de Bitdefender pour 8€79 (HT comme je suis en Suisse) et au début de ce mois j'ai reçu une offre via Google Store 2 ans pour 14.95 CHF (1 année achetée, une offerte)


    Mais à la base j'ai payé pour 1 licence alors je vois pas pourquoi c'est indiqué illimité en appareil


    Pour Internet Security j'ai une licence pour 3 postes et c'est indiqué 6


    Je n'ai plus les clés de licence vu que l'interface a changé ;)

  • Bonjour,


    Je suis un peu dans l'impasse parce qu'après avoir migré vers Bitdefender 2016, je me retrouve limité à 6 appareils (alors que lors de la vente c'était indiqué "nombre illimité d'appareils". J'aimerai donc en attendant que ça soit résolu supprimer certains périphériques que je n'utilise que très peu pour pouvoir protéger les appareils plus importants. Or je ne peux rien supprimer depuis bitdefender central. Comment faire?


    J'aimerais si possible une solution rapide car je me retrouve sans protection sur un PC dont les données sont relativement importantes...


    Merci d'avance pour une solution :)

  • Bonjour Kevin 77450,


    Il existe un topic concernant ce problème de limites d'appareil pour Bitdefender Total Security Multi-devices:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59630


    J'y ai indiqué que le problème est en cours d'analyse et devrait donc être résolu prochainement.

  • Bonjour Kevin 77450,


    Il existe un topic concernant ce problème de limites d'appareil pour Bitdefender Total Security Multi-devices:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59630


    J'y ai indiqué que le problème est en cours d'analyse et devrait donc être résolu prochainement.


    J'ai effectivement lu le topic en question, mais en attendant que ce problème soit résolu, est-il possible de supprimer l'abonnement de certains appareils pour que je puisse dans un premier lieu protéger les appareils les plus importants ?

  • Bonjour Kevin 77450,


    Ce problème est connu également et en cours d'analyse.


    Malheureusement on ne peut rien faire pour l'instant.


    Ce que vous pouvez faire c'est installer une autre version de Bitdefender sur ces postes (si vous avez une total securité, prenez une internet security ou antivirus plus) pour avoir la version d'essai sous un autre compte Bitdefender Central que vous créerez pour l'occasion, en attendant que le problème soit résolu.

  • Bonjour Fisceric,


    A quel niveau de la console ? Car j'ai vérifié sur mes postes, le lien pointe bien vers central.bitdefender.com


    Bonsoir


    Sur l'écran principal de la console : le gros bouton à gauche avec l'adresse email


    Merci

  • Bonjour Fisceric,


    Ok je vois, je croyais que vous parliez du site Bitdefender Central.

  • Bonjour Fisceric,


    Cliquez sur le nombre de jour restants et cliquez sur "Changer de compte" pour vous reconnecter, cela devrait être corrigé.

  • Bonjour,


    J'ai 5 licences mais je n'ai pas non plus de possibilité de supprimer un appareil dans Bitdefender Central ? et j'en ai besoin suite à un problème je suis obligé de réinstaller un poste je fais comment ? d'autant que je vais avoir besoin des autres licences


    Merci de votre aide

  • Bonjour kaw,


    Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas de solution. Communiquez moi par message privé, votre adresse email de compte, votre code d'activation et indiquez moi quel périphérique vous souhaitez retirer, je vais voir ce que je peux faire.

  • Bonjour,


    Je vous informe qu'il est désormais possible de supprimer un appareil de votre compte Bitdefender Central.