Installation Qui Ne Ce Lance Pas

J'ai télécharger le programme pour réinstaller total secu 2016 à partir du lien du topic 2016, mais le programme ne ce lance pas :(

Réponses

  • Apparemment même avec le programme de désinstallation, il reste le programe bitdefender agent sur le PC et quand on lance on tombe sur une fenêtre pour ce connecter à bitdefender central

  • re


    Polynesia , supprimer ce Bitdefender agent en démarrant le pc en mode sans échec si vous ne pouvez pas le supprimer autrement

  • Bonjour Polynesia,


    Bitdefender agent est installé dès l'exécution du kit d'installation de Bitdefender 2016. Quand vous désinstallez Bitdefender 2016, si vous ne souhaitez pas le réinstaller, il faut également désinstaller l'agent sinon vous continuerez à avoir à l'écran la fenêtre de connexion de Bitdefender Central.


    Si vous n'arrivez pas à désinstaller Bitdefender Agent, c'est qu'il y a un problème, qu'il est peut-être corrompu ou mal désinstallé. Est-ce ce problème que vous rencontrez ?

  • J'ai réussis finalement à réinstaller la version 2016 mais toujours le soucis d'arrêt du pc.


    Oui je n'ai pas du cliquer dans le précédente installation sur désinstallation compléte

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2015)

    Au passage, l'appli qui est proposer sur central à l'installation est la version en anglais :(

  • Bonjour Polynesia,


    Oui nous sommes au courant que Bitdefender agent présente l'écran en anglais, cela sera corrigé dès que possible.

  • J'ai réussis finalement à réinstaller la version 2016 mais toujours le soucis d'arrêt du pc.


    Oui je n'ai pas du cliquer dans le précédente installation sur désinstallation compléte


    bonjour Polynesia


    problème identique soucis d'arrêt sur 2 pc ( Windows 10 64bits et Bitdefender Anti Virus Plus 2016 ) :wacko:


    cordialement

  • bonjour


    bon ben vu que je suis sur windows 10 en 64 bits je vais m'abstenir sur ce pc pour le moment..


    j'ai deja donné il y a 2 ans... :wacko: