Ameli Et Wallet [Résolu]

Ekimoz
Ekimoz mod
Modifié (octobre 2015) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,


Depuis quelques jours, sur le site d'ameli (sécurité sociale), wallet s'ouvre bien pour me proposer un des 2 identifiants que j'ai enregistré, mais ne remplit pas les cases comme il le faisait auparavant.


Le problème se passe sur Chrome 45.


Cordialement.


Edit : Chrome vient faire une mise à jour (version 46), mais sans changement.

Réponses

  • Bonjour Ekimoz,


    Ou est-ce qu'il se trompe ?


    Quel type d'inversion fait-il ?

  • Wallet ne se trompe pas, j'ai mes 2 identifiants qui apparaissent bien, mais lorsque je clique sur celui qui m'intéresse, les cases ne se remplissent pas, contrairement à il y a quelques jours.

  • Bonjour Ekimoz,


    Donc les champs restent vides ?

  • Oui, c'est ça Yann.

  • Bonjour Ekimoz,


    Supprimez les deux enregistrements dans Wallet concernant Ameli et essayez de vous reconnecter, aux deux comptes successivement, pour ensuite tester le remplissage automatique ensuite.

  • Bonjour Yann,


    J'ai exécuté votre manip. sans succès.


    Bizarrement, il n'y a aucun problème sur Firefox.


    Pensez-vous que Chrome soit responsable du problème, et non BitDefender ?.


    En consultant divers forums, j'ai constaté que j'étais loin d'être le seul a avoir ce problème, mais aucune solution valable n'a abouti à ce jour.

  • Bonjour Ekimoz,


    Il y a peut-être effectivement un soucis particulier avec Chrome, utilisez Firefox.


    Reproduisez le problème sur Chrome pour me communiquer un rapport supporttool que je remonte ce problème aux développeurs:


    - télécharger Supporttool depuis ce lien ci-dessous, enregistrez le sur votre bureau:


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...efender_SPT.exe


    - une fois enregistré, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.eu/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Bonjour Yann,


    Comme convenu, voila le fichier demandé :


    BDSP_PC-JEAN_2015_10_15_11_50.zip


    Cordialement.

  • Bonjour Ekimoz,


    Merci je remonte le fichier.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (octobre 2015)

    Bonjour Yann,

  • Bonjour Yann,


    Je viens aux nouvelles, auriez-vous un retour concernant le non-remplissage automatique des champs par Wallet sur Chrome ?


    Merci de votre aide.

  • Bonjour Yann,


    Depuis ce matin, les champs qui restaient vides depuis Wallet se remplissent à nouveau automatiquement.


    C'est donc une très bonne nouvelle !


    Pourriez-vous me confirmer que cela fait suite à une intervention du service technique BitDefender ?


    Merci de votre aide ;-)

  • Bonjour Ekimoz,


    Je me renseigne et je reviens vous dès que j'ai la réponse.

  • Bonjour, pour information moi j'ai aussi des soucis sur sur ameli et d'audtre site avec le wallet que sur chrome (GDF)

  • Bonjour, pour information moi j'ai aussi des soucis sur sur ameli et d'audtre site avec le wallet que sur chrome (GDF)


    Bonjoiur,


    J'ai jusqu'à ce soir eu le même problème que vous sur Google uniquement Wallet n'ffichait pas automatiquement mon


    identifiant et mot de passe ,sur amelie.fr et autres sites


    Après différentes recherches je me suis rendu compte que mon problème venait de MalwareBytes anti exploit


    version free.


    Dès que je réactive MBAE Wallet N'affiche plus mes identifiants et mots de passe,et dès que je le désactive Wallet fonctionne correctement.


    Si cela peut servir à d'autres qui auraient également MBAE sur leurs PC


    Bonne soirée à tous

  • Bonjour rubised3585,


    Il n'est pas conseillé du tout de cumuler sur un même système, plusieurs solutions de sécurité, sous peine de provoquer des conflits de protection (et donc des bugs) voire même des faux positifs ou des faux négatifs.

  • Enee
    Enee ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Bonjour rubised3585,


    Il n'est pas conseillé du tout de cumuler sur un même système, plusieurs solutions de sécurité, sous peine


    de provoquer des conflits de protection (et donc des bugs) voire même des faux positifs ou des faux négatifs.


    Oui c'es tout a fait exacte pour deux antivirus installés sur un pc, alors que pour un antivirus installé avec


    en plus MalwareBytes anti malware,il n'y aura aucun conflit,car MalwareBytes anti malware n'est pas un antivirus .


    Malwarebytes Anti-Exploit enveloppe trois couches de sécurité autour des navigateurs et applications populaires,


    empêchant les exploits des failles de sécurité de compromettre les codes vulnérables.


    Malwarebytes Anti-Exploit n’est pas un antivirus, mais il est compatible avec la plupart des antivirus :


    il s’agit en fait d’un bouclier , conçu pour vous protéger contre l’une des formes les plus


    dangereuses d’attaques de malware.


    Preuve il en est sur IE11 MBAE activé wallet fonctionne très bien en remplissant son rôle


    ,alors que sur Google wallet ne le fait pas ??


    Je pense poser la question sur Google afin d'approfondir ce problème.


    Encore merci pour votre aide


    Bonne fin de journée

  • Enee
    Enee ✭✭
    Modifié (octobre 2015)
    Oui c'es tout a fait exacte pour deux antivirus installés sur un pc, alors que pour un antivirus installé avec


    en plus MalwareBytes anti malware,il n'y aura aucun conflit,car MalwareBytes anti malware n'est pas un antivirus .


    Malwarebytes Anti-Exploit enveloppe trois couches de sécurité autour des navigateurs et applications populaires,


    empêchant les exploits des failles de sécurité de compromettre les codes vulnérables.


    Malwarebytes Anti-Exploit n’est pas un antivirus, mais il est compatible avec la plupart des antivirus :


    il s’agit en fait d’un bouclier , conçu pour vous protéger contre l’une des formes les plus


    dangereuses d’attaques de malware.


    Preuve il en est sur IE11 MBAE activé wallet fonctionne très bien en remplissant son rôle


    ,alors que sur Google wallet ne le fait pas ??


    Je pense poser la question sur Google afin d'approfondir ce problème.


    Encore merci pour votre aide


    Bonne fin de journée


    RE....,


    Mon problème est réglé par contacte téléphonique avec Google :


    Je me suis tout simplement connecté à Google par un clic droit sur son icône ,et dans la fenêtre qui apparaît clic gauche sur Google et de là


    Je me suis rendu sur Ameli.fr et ou autres sites et Wallet a parfaitement remplit son rôle


    Pour vérification je me suis déconnecté et reconnecté normalement par clic gauche sur l'iconr Google et ensuite connection a ameli.fr et autres sites


    et Wallet fonctionne correctement en ayant BitDefender/MBAM/MBAE en fonction protection en temps réel


    Donc problème réglé


    Bonne fin de journée

  • Bonjour,


    Merci pour les informations. Il semble que le problème ai pu être réglé par les dernières mises à jour concernant Wallet, qui apportaient leur lot d'amélioration.