Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender Antivirus Essential Installation Impossible

Options

Bonjour,


Je viens d'acheter BitDefender Antivirus Essential 2015 sur la Boutique BitDefender et j'ai reçu un email avec la clé d'activation et le lien de téléchargment.


Lorsque je clique sur ce lien, le téléchargment semble bien se passer et à la fin de celui-ci, lorsque je veut installer le logiciel, une fenêtre surgit avec le message suivant :


"Un problème est survenu lors du téléchargement de l'un des fichiers. Que souhaitez-vous faire ?" L'option est "Annuler" ou "Recommencer". Cliquer sur "Recommencer" n'offre aucune aide ; la même fenêtre aparaît et disparaît au fur et à mesure que je clique sur "Recommencer".


J'utilise Windows 7 (qui suffit à mes besoins) sur une partition Bootcamp, sur un Mac, donc, version système Windows 7 SP1 64 bits. Dois-je upgrader vers des versions windows plus récentes pour pouvoir installer BitDefender ? (j'utilise Windows uniquement avec WorldBuilder du jeu Civilization V. Après avoir avoir télécharger certains mods, ma partition PC a été envahie de Malware et de Spyware d'ou mon achat de BitDefender).


Merci a qui pourra m'aider !


Cordialement,


jamalbee

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jamalbee,


    Avez-vous eu de précédentes versions de Bitdefender installées sur ce Windows ?


    Ou avez-vous eu d'autres antivirus ?

  • Bonjour jamalbee,


    Avez-vous eu de précédentes versions de Bitdefender installées sur ce Windows ?


    Ou avez-vous eu d'autres antivirus ?


    Bonjour et merci de votre réponse rapide. Le problème est résolu,mais ne me demandez pas comment. J'ai éteint le PC et lorsque je l'ai rallumé quelques heures plus tard, j'ai procédé au téléchargement, comme ça, pour voir. Succès total et...total incompréhension ! Mais bon puisque ça marche...merc en tous cas !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jamalbee,


    Ok, l'essentiel est que tout marche correctement.