Bitdéfender Internet Sécurity 2008 Oem
Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre j'utilise " Bitdéfender Internet Sécurity 2008 ". Mon PC c'est mis à ramer sans doute suite à une mise à jour. Je l'ai désinstallé, réinstallé puis fais " réparer. Là ça va mieux mais je n'arrive pas à activer le pare feu.
Cordialement Gilou
Réponses
-
Re bonsoir,
Ceci vous aidera peut être:/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1734" data-fileid="1734" rel="">pare_feu.zip
0 -
Bonsoir, juste pour cerner le problème pour les pro qui viendront t'aider:
- as tu bien désactiver le pare-feu de Windows ?
- n'as tu pas d'autre pare-feu activé (zonealarm ou autre) ?
Sinon..... en langage ch'###### le pare-feu de BitDefender c'est du brun !!!
On en parle beaucoup sur ce forum, mais il ne s'arrange pas !0 -
Bonjour,
En effet hier j'avais activé celui de windows au cas ou, aujourd'hui il s'est activé seul mais mon PC rame de nouveau. Un ami technicien me dit que certaines machine ne supportent pas " bitdéfender " . Pour qui, pourquoi ?? mystère.
Cordialement Gilou0 -
Bonjour !
Est_ce que ton ami travaille chez Norton ? (blague!)
Mais, en principe, une version OEM est une version installée par le fournisseur de ton ordinateur ?
donc, il devrait être compatible avec BitDefender...
Les voies du pare-feu BitDefender sont impénétrables et j'ai une "pieuse" pensée pour les
techniciens qui en ce moment essayent de résoudre ton problème et celui des multiples
profiles du pare-feu.
Patiente ! les cloches vont revenir; bon week-end de Pâques !0 -
Re bonjour,
Moi aussi j'ai une pensée pour la version que j'avais achetée et que j'ai dû désinstaller car mon PC à "bloqué " . Là tout fonctionne comme avant ouf. J'espère quand même le récupérer.
Cordialement Gilou0 -
Bonjour
Utilisez l'utilitaire de déinstallation http://www.bitdefender.com/uninstall
puis installez le dernier kit disponible : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe
Si le problème persiste poster des saisies d'écran des éventuels messages d'erreur ainsi que les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe
Cdlt0 -
Bonsoir,
Merci Florent je vais essayer comme ça et vous tiens au courant.
Cordialement0 -
Bonjour,
J'ai réinstallé " bitdéfender " et les plantages ont repris. Cependant je ne vois pas d'erreur dans le journal des évènements que je poste ci-joint.
Cordialement
PS: la protection peer to peer ne fonctionne pas bien qu'elle soit cochée/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1781" data-fileid="1781" rel="">Fileinfo.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1782" data-fileid="1782" rel="">BDRegNode.zip
0 -
Re bonjour,
J'ai oublié le journal des évènements
Cordialement0 -
Bonjour,
J'avais réinstallé la version que vous m'avez donné. Je ne pouvais activer toutes les fonctions, le scan de fichiers ne se faisait pas entre autre. J'ai donc fait " réparer " à la suite de quoi le PC c'est mis à ramer. J'ai tout désinstallé non sans mal et tout est redevenu normal. Je me pose des questions genre faut il acheter un antivirus qui ne fonctionne pas....
à vous lire
Cordialement Gilou0 -
Bonsoir,
J'ai peut être involontairement trouvé le problème. J'avais acheté un CD mais bitdéfender v10. Un mois après des ennuis matériel un technicien m'a installé la version 2008 avec la même clé. Là est peut être la cause.....Je me pose des questions, peut être la version v10 était dépassée aussi
Cordialement Gilou0 -
Bonjour
J'ai appris par un autre fil de discussion que vous aviez désinstaller BitDefender.
Dommage car il manque le fichier sysdump.tar généré par l'utilitaire sysdump.exe
Peut-être l'avez-vous encore et avez-vous oublié de le poster ?
Y a-t-il plantage avec écran bleu ou ralentissement ou message d'erreur sur des éléments de bitdefender ?
J'avoue de plus savoir en fonction des différents posts et fil de discussion. ...
Cdlt0 -
Re bonjour Florent,
Là je viens de planter , tout se fige, la souris ne fonctionne plus, jamais d'écran bleu ni message d'erreur. Le redémarrage se fait sans problème. Curieusement le journal que je vous poste ne dit rien, pas d'erreur.
Cordialement/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1796" data-fileid="1796" rel="">fichier_syst.zip
0 -
à tout hasard je joins le fichier " sysdumptar "
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=1797" data-fileid="1797" rel="">sysdump.tar
0 -
Bonjour,
Avez vous un autre lien à me donner en vue d'un autre essai d'installation .....
Cordialement Gilou0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation