Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lancer Bitdefender Au Demarrage

Options

Bonjour,


Mon probleme est que BD ne se lance pas au demarage de windows ( vista home premium) j'ai essayé d'aller dans le gestionnaire de demarrage la ou il y a tout les programmes qui se lance au demarrage de windows mais j'ai rien trouvé.


Merci

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Quels sont les symptomes ?


    Comment voyez-vous que BitDefender n'est pas démarré ?


    Cdlt

  • euhh en fait il n'est pas afficher dans la barre de tache

  • Inconnu
    Options

    Re-


    Dans le Gestionnaire des Taches, dans l'onglet Processus, est-ce qu'il y a vsserv.exe et bdagent.exe ?


    Attentionde cocher la case en bas à gauche pour afficher tous les processus.


    Si non, utilisez l'utilitaire de désinstallation http://www.bitdefender.com/uninstall puis réinstallez.


    Qu'en est-il ?


    Cdlt

  • J'ai une petite question:


    Quand BD est ouvert et qu'on fait clic droit puis quitter dans la barre des taches, il n'y a plus aucune protection ??

  • Inconnu
    Options

    La protection est toujouts assurée. Il n'y a que la console d'administration qui n'est plus directement accessible.


    Cdlt

  • Ah donc meme si l'icone BD n'apparait pas dans la barre des taches l protection est la c'est juste qu'on peut pas faire de reglage, pour ca il faut l'ouvrir

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Oui si le processus vsserv.exe est présent.


    Mais par défaut, vous devez avoir l'icone près de l'horloge. Cette icone n'est pas présente si vous le choisissez manuellement et à chaque démarrage.


    SI effectivement vous n'avez pas l'icone, postez les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/fileinfo2008.exe


    Cdlt

  • tapator
    Options
    Bonjour


    Oui si le processus vsserv.exe est présent.


    Mais par défaut, vous devez avoir l'icone près de l'horloge. Cette icone n'est pas présente si vous le choisissez manuellement et à chaque démarrage.


    SI effectivement vous n'avez pas l'icone, postez les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/fileinfo2008.exe


    Cdlt

    Hello Florent


    j'ai le même problème, de manière sporadique. Chez-moi le processus "vsserv.exe est présent, dans la Zone de Notification, l'option de masquer n'est pas sélectionnée.


    J'ai donc également téléchargé les 2 fichiers d'analyse. ... ci-joint les 4 fichiers générés par l'analyse.


    cordialement


    michelcr


    PS - version BitDefender Internet Security v10 - Build 247


    sysdump.html ne peut pas vous être envoyé, car il pèse environ 3 Go

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1867" data-fileid="1867" rel="">sysdump.tar

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1868" data-fileid="1868" rel="">sysdump.txt

  • Bonjour


    Il serait préférable de travailler sur la version 2008.


    Si vous avez W2000 SP4 ou XP SP2 ou Vista, je vous invite à télécharger et à installer Internet Security 2008 que vous pourrez enregistrer avec votre licence actuelle.


    Cdlt

  • tapator
    Options
    Bonjour


    Il serait préférable de travailler sur la version 2008.


    Si vous avez W2000 SP4 ou XP SP2 ou Vista, je vous invite à télécharger et à installer Internet Security 2008 que vous pourrez enregistrer avec votre licence actuelle.


    Cdlt

    merci Florent pour l'info,


    cordialement


    michelcr