Erreur De L'analyse De Vulnérabilité

Bonjour,

J'ai installé (clean install) la dernière version de Windows 10 x64 (1607 Build 14393.10) et, par conséquent, réinstallé Bitdefender Internet Security 2016 (depuis Bitdfender Central - version 20.0.29.1517).

A présent, l'analyse de vulnérabilité signale que ma session n'est pas protégée par mot de passe (capture 1), alors que ce n'est pas le cas (mot de passe comportant lettres, majuscules, chiffres et symbole).

Paradoxalement, le résumé de ladite analyse (dans les événements) stipule qu'aucune vulnérabilité n'a été détectée (capture 2) ...

Bizarre, bizarre ...

post-203916-0-59660400-1470580090_thumb.jpg

post-203916-0-59017400-1470580104_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour throkr,

    tente a nouveau une analyse de vulnérabilité pour voir ce que cela donne.

    bonne fin de week end.

  • throkr
    Modifié (août 2016)

    Bonjour fedor,

    Merci pour ta réponse; j'avais déjà effectué plusieurs analyses de vulnérabilité avant de poster ici ..... avec le même résultat ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour throkr,

    est avant l'installation de la derniere version windows est ce que tu a deja eu cette alerte de vulnerabilite?

    est ce que bitdefender est a jour?

    bonne fin de week end.

  • throkr
    Modifié (août 2016)

    Bonjour fedor,

    Bitdefender est à jour et non : je n'ai jamais eu cette alerte sous Win 10 (1511 Build 10586.494).

    Il est évidemment possible que cette nouvelle version de Windows "Anniversary Update" doit encore recevoir quelques adaptations de MS. Pourtant, à part ce point, je ne rencontre aucun autre souci sur le système.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour throkr,

    essaye de créer un nouveau mot de passe mais en faite tu remet le meme,mais a mon avis cela doit etre une erreur de l'analyse de vulnérabilité.

    bonne fin de week end.

  • Bonjour fedor,

    Je viens de tester celà, mais aucun changement ...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir throkr,

    attend l'avis de -yann-(support technique) a partir de demain matin.

    c'est surement une erreur de l'analyse de vulnérabilité a confirmer ou pas.

    bonne soirée.

  • bonjour fedor,

    C'est ce que je vais faire (je pense aussi qu'il s'agit d'un petit bug de BIS 2016).

    Bonne soirée

  • throkr
    Modifié (août 2016)



  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir throkr,

    ok bonne soirée.

  • chefounet
    Modifié (août 2016)

    Bonjour,

    J'ai installé (clean install) la dernière version de Windows 10 x64 (1607 Build 14393.10) et, par conséquent, réinstallé Bitdefender Internet Security 2016 (depuis Bitdfender Central - version 20.0.29.1517).

    A présent, l'analyse de vulnérabilité signale que ma session n'est pas protégée par mot de passe (capture 1), alors que ce n'est pas le cas (mot de passe comportant lettres, majuscules, chiffres et symbole).

    Paradoxalement, le résumé de ladite analyse (dans les événements) stipule qu'aucune vulnérabilité n'a été détectée (capture 2) ...

    Bizarre, bizarre ...

    bonsoir,

    oui moi pareil, du coup vu que je sais que c'est pas le cas j’en tient pas compte .

    c'est comme avec oracle , sur leur site tout est ok mais pas pour bitdefender .....

    789522952.png

  • Bonsoir chefounet,

    Merci pour ton info (ce qui semble confirmer que BIS 2016 doit recevoir une adaptation pour le nouveau Win 10 1607).

    Bonne soirée