Problème De Durée Licence

Bonjour voici mon problème ,j'ai voulu prolonger ma licence multidevice , j'ai rentré mon code et la pas de soucis licence rallongé pour 3ans.

Depuis hier il me reste que 5 jours ,je précise que mon ancienne licence arrive à expiration à cet date.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir pascal tpp,

    tu dit pas de soucis licence rallongé pour 3ans!!!!ok mais quel est donc le probleme?

    est ce que tu a voulu renouveller ta licence bitdefender totalsecurity multidevice?

    combien de jours il te rest(en bas a droite de l'interface bitdefender)?

    bonne soirée.

  • Bonjour voici mon problème ,j'ai voulu prolonger ma licence multidevice , j'ai rentré mon code et la pas de soucis licence rallongé pour 3ans.

    Depuis hier il me reste que 5 jours ,je précise que mon ancienne licence arrive à expiration à cet date.

    mon activation pour la prolongation fin juin c'est bien passé 1160 jour environ et hier il me restais 5 jours en faite j'ai perdu les 1095 jours.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir pascal tpp,

    ok je comprend mieux.

    combien de jours il te reste (en bas a droite de l'interface bitdefender)?

    dans bitdefender central il te reste combien de jours?

    ou a tu renouveller bitdefender?

    bonne soirée.

  • mon activation pour la prolongation fin juin c'est bien passé 1160 jour environ et hier il me restais 5 jours en faite j'ai perdu les 1095 jours.

    Bonjour,

    Vous avez certainement activé un abonnement 2016 avec une ancienne clé de licence. Les prolongations faites sur les clés de licence qui ont servi à créer des abonnements 2016, ne sont pas répercutées automatiquement sur l'abonnement au niveau du compte Bitdefender Centra.

    Qui vous avez fait cette prolongation, quel revendeur ?

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central et votre clé de licence qui a été utilisée pour activer l'abonnement.