Option BitDefender absent des menus contextuels de Windows [Résolu]

al91
Modifié (octobre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Bonsoir


moi aussi, j'ai le même problème mais dans l'explorer de windows7.


En fait, à l'endroit où je devrais le trouver, il y a marqué <error- interface-not-inited>


qui renvoie vers un sous menu analyser avec <#product name#>


Cet item me fait planter le click droit avec fermeture/réouverture de Windows explorer.


J'ai résolu temporairement le problème en désactivant "FileShredder" dans le Shell Extension Manager  type "Context Menu"


2016-10-12_FileShredder.jpg

Réponses


  • Bonjour Al91,


    J'ai déplacé votre message dans un nouveau topic, car même s'il aborde le même sujet, il ne s'agit pas du tout du même problème.

    Avez-vous tentée une réinstallation propre comme conseillé dans un des topics épinglés en haut du forum ?

    Sinon, faites le et si le problème persiste, faites moi parvenir une copie d'écran montrant cette inscription qui s'affiche dans le menu contextuel ainsi que les fichiers demandés ci-dessous:


    * Rapport Autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

       


    * Rapport Infralog:


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com

    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


     


  • Merci Yann de vous intéresser à ce problème.


    Qu'entendez vous par réinstallation propre: celle de BDTS 2017?


    Pour l'instant, j'ai tenté des réparations sans succès.


    D'autre part, je vais avoir un pb pour une copie d'écran du menu contextuel et du sous manu. En effet, celui-ci disparait dès que je tente d'ouvrir ma copie d'écran (Faststone capture)


    Pour le reste, je vous envoie les éléments dès que possible

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir al91,


    une reinstallation propre c'est comme ceçi:

    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">


    bonne soirée.


  • Bonsoir


    La réinstallation de BDTS 2017 après un nettoyage complet comme décliné dans le post de Yann aimablement communiqué par Fedor a résolu le problème.


    Soyez en vivement remercié


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir al91,


    content que ton probleme soit resolu.


    bonne soirée.