Problème installation PC Vista


Bonjour,


je lance l'installation de Total Security Multi-Device 2017 et l'installation s'est déroulée correctement sur les différents PC (Windows 10)


hormis celui équipé de Vista.


J'ai lancé la procédure indiquée par Yann, récupéré le code d'activation ...et j'arrive à une fenêtre "d'enregistrement du produit" qui dit :


Vous avez presque fini ! ....


Et il faut rentrer le mail du compte et le mot de passe.


Je rentre le mail et mot de passe de mon compte (celui qui a servi pour mes autres PC) . Les champs Mail et mot de passe


deviennent rouge et je n'ai aucune connexion. Je l'ai fait 10 fois mais toujours pareil.


Faut-il que je crée un compte spécial pour ce PC ou ???


Merci de me répondre.


Bon week-end


Astyanax

Réponses


  • bonsoir,


    voir ici -->

    /index.php?/topic/72442-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2017/&do=embed">


     


  • Bonjour Chefounet et merci pour la réponse.


    C'est la procédure que j'ai utilisée et l'installation s'est bien passée seulement à la fin


    il y a une fenêtre de connexion au compte qui s'ouvre et là je ne peux pas me connecter.


    Nom de compte et/ou mot de passe faux.


    Pourtant quand j'ouvre BitDefender sur le PC Vista le nombre de jours restants est correct


    et correspond au nombre de jours restants des autres PC mais je ne peux pas me connecter


    à mon compte.


    J'ai contrôlé mon clavier dans le bloc-notes et il fonctionne très bien du moins sur les touches 


    utilisées par le mot de passe


  • Du PC Vista qui refuse la connexion, si je vais dans "BitDefender Central", j'arrive à me connecter avec l'@ mail et le mdp


    qu'il me refuse à la fin de l'installation mais je ne vois pas mon PC.


    L'installation n'est pas terminée mais je ne vois pas pourquoi ce refus de connexion.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir astyanax,


    est ce que ton pc sous vista est bien present dans bitdefender central?


    si oui c'est que l'installation s'est derouler correctement.


    bonne soirée.


  • Bonsoir Fedor,


    le problème c'est qu'il n'est pas non plus présent dans BitDefender Central.



  • On 05/11/2016 at 7:37 PM, Astyanax said:



    Du PC Vista qui refuse la connexion, si je vais dans "BitDefender Central", j'arrive à me connecter avec l'@ mail et le mdp


    qu'il me refuse à la fin de l'installation mais je ne vois pas mon PC.


    L'installation n'est pas terminée mais je ne vois pas pourquoi ce refus de connexion.



    Bonjour,


    Un rappel. Bitdefender Central ne gère et ne concerne que les appareils protégés par Bitdefender 2016 ou supérieur. Vous ne trouverez donc jamais d'appareils protégés par la version 2015 au niveau de votre compte Bitdefender Central.


    Donc les versions 2015 installées ne se connectent pas au compte Bitdefender Central. Il existe un système de compte pour les version 2015 et antérieures, mais il s'agit de MyBitdefender. Si vous n'avez créé un compte Bitdefender Central, il n'existe pas de compte MyBitdefender avec votre adresse email puisqu'il s'agit d'un autre système de compte (de l'ancien, pour rappel). Et information importante, la connexion à un compte MyBitdefender sur les versions 2015 n'est pas obligatoire.


  • Bonjour Yann et merci pour toutes ces précisions.


    Si je compte créer un compte MyBidefender, puis-je utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que ceux du compte Bitdefender Central ?



  • 7 minutes ago, Astyanax said:



    Bonjour Yann et merci pour toutes ces précisions.


    Si je compte créer un compte MyBidefender, puis-je utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que ceux du compte Bitdefender Central ?



    Oui, vous pouvez. S'il n'existait pas de compte avec votre adresse email sur MyBitdefender, vous pouvez créer un compte avec cette adresse et utiliser le même mot de passe.


  • Merci encore Yann pour cette réponse rapide.


    Mais ne serait-il pas judicieux, pour ceux qui doivent utiliser la version 2015 (PC XP et Vista),  d'indiquer en fin de tuto qu'ils ne seront


    pas visibles dans Bitdefender Central et qu'ils ne pourront pas finir la procédure s'ils ne possèdent pas un compte MyBitdefender ?


  • Vous avez raison, je vais rappeler que Bidefender Central ne concernent que les versions 20116 et supérieures.


  • Merci encore Yann et bonne journée


    @+


  • Merci, à vous également.