Notification redémarrage suite mise à jour


Bonjour


Dans la version 2016 il était possible de demander une notification en cas de mise à jour ne nécessitant (ce qui désactivait autopilot)


Je n'arrive pas à trouver cette possibilité dans la version 2017. On trouve cette notification en gras dans "notifications " (1 dans la cloche, voir copie d'écran)  mais aucun paramètre pour en être averti


Merci de votre aide


 

Bitdefender-2017.JPG

Réponses


  • Bonjour,


    Cette option n'est plus présente dans la version 2017.



  • 9 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Cette option n'est plus présente dans la version 2017.



    Bonjour et merci de votre réponse. Je l'avais constaté mais je voulais m'en assurer


    Dommage

  • Pierre771
    Pierre771 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2016)


    On 03/11/2016 at 9:40 AM, yann2 said:



    Bonjour,


    Cette option n'est plus présente dans la version 2017.



    Bonjour


    Si ! J'ai trouvé.


    C'est dans Paramètres, mise à jour, reporter le démarrage.


    A mettre à "non" si on veut la notification. Désactive dans ce cas le mode autopilot


    Ceci dit, avec le report de démarrage activé (à "oui") comme proposé par défaut et par le mode autopilot , on a la notification de nécessité de redémarrage via le "centre de notifications" de Windows 10 comme je l'ai constaté hier soir; Il faut alors redémarrer à la main.


    Bon week-end prolongé


  • Copie d'écran de ce paramétrage

    Bitdefender-2017-redémarrage.JPG

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    bonsoir,


    je trouve bizarre que sa désactive automatiquent l'autopilote ....

    après je me pose la question des mises à jours toute les heures ...



  • 2 hours ago, chefounet said:



    bonsoir,


    je trouve bizarre que sa désactive automatiquent l'autopilote ....

    après je me pose la question des mises à jours toute les heures ...



    Bonsoir


    Ça désactive l'autopilot parce que l'autopilot c'est un ensemble de réglages. Quand vous choisissez l'autopilot (autopilot = oui) il met toutes les positions à une certaine valeur (oui ou non). Par exemple il met "reporter le redémarrage" à oui.


    Si vous touchez à l'une des positions, il considère qu'il n'est plus en autopilot et il met la position autopilot à non. Les autres réglages sont inchangés.


    Capito ?


     



  • On 11/11/2016 at 9:58 AM, Pierre771 said:



    Bonjour


    Si ! J'ai trouvé.


    C'est dans Paramètres, mise à jour, reporter le démarrage.


    A mettre à "non" si on veut la notification. Désactive dans ce cas le mode autopilot


    Ceci dit, avec le report de démarrage activé (à "oui") comme proposé par défaut et par le mode autopilot , on a la notification de nécessité de redémarrage via le "centre de notifications" de Windows 10 comme je l'ai constaté hier soir; Il faut alors redémarrer à la main.


    Bon week-end prolongé



    Bonjour,


    Je n'avais pas bien compris votre demande, désolé.

    Effectivement il existe une option pour reporter ou non le redémarrage, ce qui entraîne en effet.

    Merci pour votre retour sur ce sujet.



  • 2 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Je n'avais pas bien compris votre demande, désolé.

    Effectivement il existe une option pour reporter ou non le redémarrage, ce qui entraîne en effet.

    Merci pour votre retour sur ce sujet.



    Bonjour


    De rien et pas grave. La nouvelle interface 2017 m'avait dérouté et il y avait des choses que je ne trouvais plus mais maintenant c'est bon.


    Il y a de bonnes notifications système en Windows 10 qui, apparemment n'existaient pas avec le produit 2016


    Bonne semaine



  • 43 minutes ago, Pierre771 said:



    Bonjour


    De rien et pas grave. La nouvelle interface 2017 m'avait dérouté et il y avait des choses que je ne trouvais plus mais maintenant c'est bon.


    Il y a de bonnes notifications système en Windows 10 qui, apparemment n'existaient pas avec le produit 2016


    Bonne semaine



    Exact. Les notifications peuvent être géré par le contre de notification de Windows 10 désormais, avec la version 2017 uniquement.