impossible d'installer la version 2017


Bonjour à tous


Soit je suis trop con pour comprendre la notice soit il y a un très très gros problème. Après plusieurs essaie d'installation, je suis toujours avec la version 2016.


Je vais donc refaire ma machine, et je n'arrive pas à obtenir total security 2017 en lieu et place de 2016, il y aura t'il en moyen de me faire rembourser, puisque le produit de correspondra pas ?


Cdt


Atchoum

ma commande.PNG

Total bitdefender.PNG

Réponses


  • Bonjour à toi 


    Tu doit desinstaler le 2016 avec l outil de desinstallation bitdefender et après tu pourra mettre le 2017 . En espérant que cela fonctionne.  


    Cordialement bourvil


     


  • Merci bourvil, j'ai du faire au moins une dizaine de désinstallation de 2016 avec l'outil et toujours rien à faire


    cordialement


  • Bien j'ai fait une réinstallation système et j'ai toujours la version 2016!!! je vais donc demander le remboursement, et aller voir ailleur


  • bonjour,


    vous avez quoi comme système windows ? 



  • 8 hours ago, atchoum said:



    Bonjour à tous


    Soit je suis trop con pour comprendre la notice soit il y a un très très gros problème. Après plusieurs essaie d'installation, je suis toujours avec la version 2016.


    Je vais donc refaire ma machine, et je n'arrive pas à obtenir total security 2017 en lieu et place de 2016, il y aura t'il en moyen de me faire rembourser, puisque le produit de correspondra pas ?


    Cdt


    Atchoum


    ma commande.PNG


    Total bitdefender.PNG



    Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez est plutôt inédit !


    Suivez les manipulations ci-dessous pour tenter de nouveau de réinstaller Bitdefender 2017:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez Bitdefender_2016_UninstallTool puis redémarrez en mode sans échec de Windows pour l'exécuter ensuite:
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows normalement.


    - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool si vous avez une version 2015 :
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez et installez le programme Ccleaner depuis ce lien: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard


    Une fois installé, lancez le et depuis l'onglet "Nettoyeur", lancez un nettoyage pour supprimer tous les fichiers temporaires. Une fois les fichiers supprimés, rendez-vous sur l'onglet "Registre" et cliquez sur "Chercher les erreurs", supprimez tout ce qui sera trouvé comme erreur.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:
    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


    * Si le problème persiste, merci de me faire parvenir par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, votre code d'activation, mais aussi les fichiers demandés ci-dessous:


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Rapport Autoruns:


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :
    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


  • Bonjour  Yann2 ,


    le problème persiste une journée à me casser les... c'est trop, j'avais autre chose à faire que je n'ai pas put réaliser, et je vais pas aller plus loin, je vous joint en mail la clé d'activation et mon adresse pour le compte.


    J'ai demandé un remboursement, j'espère l'obtenir, dans le cas contraire, j'utiliserai la version 2016,


    Cordialement



  • 44 minutes ago, atchoum said:



    Bonjour  Yann2 ,


    le problème persiste une journée à me casser les... c'est trop, j'avais autre chose à faire que je n'ai pas put réaliser, et je vais pas aller plus loin, je vous joint en mail la clé d'activation et mon adresse pour le compte.


    J'ai demandé un remboursement, j'espère l'obtenir, dans le cas contraire, j'utiliserai la version 2016,


    Cordialement



    Bonjour,


    Je ne vois pas d'anomalie sur votre compte, le problème vient donc d'un soucis de communication au niveau du système (donc qui demande analyse).

    J'ai toutefois revalider votre abonnement sur votre compte pour vérifier si cela provoque une reconnexion à votre compte.


  • Bonjour,


    Une question cependant, dans quel pays êtes vous connecté ?

    Et comment êtes-vous connecté à internet ? Utilisez-vous un Vpn, passez-vous par un proxy ?


  • Je suis au vietnam, j'ai la fibre optique du 20Mo/bps, pas de vpn ni proxy


    Cordialement


  • bonjour,


    vous avez quoi comme système windows ? 


  • Ok merci. Je vous ai répondu par message privé.


  • Bonjour chefounet


    J'étais sur windows 7, et se matin je suis passé à windows 8 pour tester sur une version  os propre.


    Bonne journée à vous