Problème achat, boîte vide ,début difficile avec Bitdefender [Résolu]

lepoluxfr
Modifié (novembre 2016) dans Produits bitdefender 2017


salut a tous


client Kaspersky depuis des années ,j'ai tellement entendu dire du bien de Bitdefender,que je me suis lancé


j'ai acheté Bitdefender internet security 2 ans 5 postes chez LDLC ,ce jour ,arrivé chez moi ,la boite est vide !


oui vide !!..pas de CD,pas d'étiquette ! rien...un simple carton plié..


furieux je rends la boite ,réponse de LDLC , on va contacter le fournisseur  !...j'ai tres envie de


faire opposition au chèque !


c'est scandaleux ,limite du vol ! ça peut prendre des jours et des jours avant que cette histoire ne se règle


si elle trouve une solution un jour....


que me conseillez vous ? opposition sur le chèque ?


merci

Réponses


  • Le magasin aurait du vous donner une autre boite  tout de suite c'est surement une erreur de packaging demandez un échange...... le magasin est obligé de le faire(surtout que ca rentre dans les 7 jours de delai si je ne me trompe pas).


    Sinon vous aviez pas de code dedans? 


    LDLC est pas tres fair play la dessus.



  • 8 hours ago, lepoluxfr said:



    salut a tous


    client Kaspersky depuis des années ,j'ai tellement entendu dire du bien de Bitdefender,que je me suis lancé


    j'ai acheté Bitdefender internet security 2 ans 5 postes chez LDLC ,ce jour ,arrivé chez moi ,la boite est vide !


    oui vide !!..pas de CD,pas d'étiquette ! rien...un simple carton plié..


    furieux je rends la boite ,réponse de LDLC , on va contacter le fournisseur  !...j'ai tres envie de


    faire opposition au chèque !


    c'est scandaleux ,limite du vol ! ça peut prendre des jours et des jours avant que cette histoire ne se règle


    si elle trouve une solution un jour....


    que me conseillez vous ? opposition sur le chèque ?


    merci



    Bonjour,


    Cette erreur est regrettable, cela peut malheureusement arriver. Dans la boîte, il n'y avait même pas un petit carton avec la clé de licence ? Si vous avez la clé de licence, vous n'avez pas besoin du cd.


    Il vous reste la possibilité de demander le remboursement et acheter Bitdefender en téléchargement, par exemple en passant par http://boutique.bitdefender.Fr

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    bonjour,


    le souci et que si vous faites opposition à votre chèque vous risquez d'avoir des frais de par votre banque , soit demander un échange, soit faire comme vous le suggère yann un remboursement et passer directement par le site .


  • merci pour vos remarques ,non boite vraiment vide ! sans aucune étiquette ni quoi que ce soit...!


    je viens d'appeler la boutique en ligne de Bitdefender, ils ne peuvent rien faire !


    de son coté LDLC refuse un échange ou un dédommagement !! c'est fou !...ils me disent qu'ils vont


    faire remonter mon problème a leur fournisseur...


    a part faire opposition sur le chèque,je ne vois rien d'autres ....LDLC ne sont vraiment pas sérieux !!


    c'est bien la première fois que je vois un tel problème ....pire...il m'a été conseillé (je ne dirais pas par qui) un "piratage"


    du logiciel !! mais dans quel monde vivons nous ?....celui qui paie a des "problèmes" ,celui qui vole "rigole" !



  • 26 minutes ago, lepoluxfr said:



    merci pour vos remarques ,non boite vraiment vide ! sans aucune étiquette ni quoi que ce soit...!


    je viens d'appeler la boutique en ligne de Bitdefender, ils ne peuvent rien faire !


    de son coté LDLC refuse un échange ou un dédommagement !! c'est fou !...ils me disent qu'ils vont


    faire remonter mon problème a leur fournisseur...


    a part faire opposition sur le chèque,je ne vois rien d'autres ....LDLC ne sont vraiment pas sérieux !!


    c'est bien la première fois que je vois un tel problème ....pire...il m'a été conseillé (je ne dirais pas par qui) un "piratage"


    du logiciel !! mais dans quel monde vivons nous ?....celui qui paie a des "problèmes" ,celui qui vole "rigole" !



    Sachez qu'en attendant que LDLC vous communiquer une nouvelle boîte ou un code d'activation. Vous pouvez installer quand même Bitdefender 2017 en version d'essai sur votre ordinateur.  Vous serez protégé.


    Pour cela, suivez les manipulations ci-dessous


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte (Bitdefender Central ou MyBitdefender), cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?" (choisissez un mot de passe d'au moins 8 caractères, comprenant des caractères alphabétiques, dont une majuscule ou un caractère spécial, ainsi que des chiffres)


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email (ou nom et prénom) puis cliquez sur  "Mon compte" (ou sur "My account " si tout est en anglais)


    - Dans votre compte, entrez votre nom et prénom, choisissez le pays et la langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"


    - Ensuite cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender"

    - Ensuite si vous n'avez pas Windows Xp ou Vista, cliquez sur le bouton "Télécharger"

    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central


    La version d'essai dure 30 jours. Quand vous recevrez votre code d'activation, vous pourrez le saisir dans "Mes abonnements" depuis votre compte Bitdefender Central.

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    les sociétés internet on obligation de résultat, vous n'êtes pas tenu de leur remonté envers leur fournisseur cela ne regarde que eux et le fournisseur et en aucun vous et le fournisseur puisse que vous acheter sur ldlc. rappeler expliquer votre souci pour le coup je vous conseille de demander le remboursement (et de prendre via le site donné plus haut par yann ) si pareil menacé d' d'aller porté plainte au près d'un juge de proximité bien que l'article 11.2 dit 



    Quote



    Les logiciels, les jeux vidéo, les livres, les consommables, les cartouches et les supports de stockage de données (CD, DVD…) ne sont pas garantis par Notre Société.



    eux on des obligations de par le client . leur problème fournisseur regarde que eux et pas vous .

    voila je m’arrête le car sa regarde plus le forum bitdefender , mais voir du coup avec votre banque et certaines banques ont un services juridiques.

     


  • ok,merci, j'espère que ce problème de licence va se réglé ,j'ai appelé encore LDLC ce matin,...


    mais leurs réponse me fait redouter le pire !! ...a défaut de mêtre fait avoir ,j'aurais au moin mis a jour le choix


    de "mes commerçants" !...


    6 ans chez kaspersky, j'avais tres envie d'essayer bitdefender ,mais jamais je n'aurais pensé avoir ce problème !!

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    23 minutes ago, lepoluxfr said:



    ok,merci, j'espère que ce problème de licence va se réglé ,j'ai appelé encore LDLC ce matin,...


    mais leurs réponse me fait redouter le pire !! ...a défaut de mêtre fait avoir ,j'aurais au moin mis a jour le choix


    de "mes commerçants" !...


    6 ans chez kaspersky, j'avais tres envie d'essayer bitdefender ,mais jamais je n'aurais pensé avoir ce problème !!



    ceci ne regarde pas bitdefender je suis désoler pour votre déception mais là ça regarde que le fournisseur et ldlc et rien à voir avec bitdefender . pour preuve eux(ldlc) vous dites de voir avec leur fournisseur alors que vous acheter chez eux . essayer de voir avec votre banque sa ne coûte rien, peut-être un service juridique traîne par là . mais n'en voulez pas a bitdefender . non je ne suis pas payé par eux loin de la yann peut vous le dire, mais je sais quand sa touche des sociétés différentes sa devient plus difficile et compliquer juridiquement . 

    bonne chance et hésiter pas avec bitdefender 


  • relis moi, je n'ai a aucun moment mis en cause Bitdefender ,mais LDLC !!

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    Quote



    6 ans chez kaspersky, j'avais tres envie d'essayer bitdefender ,mais jamais je n'aurais pensé avoir ce problème !!





    d'ou ma réponse , mais je vous comprend, essayer bitdefender déjà pendant un mois sa coûte rien lol 

    bon surf et au plaisir de vous lire .

  • lepoluxfr
    Modifié (novembre 2016)


    une rapide recherche concernant les éventuels soucis avec LDLC...ça fait peur !!


    http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/commande-ldlc-t20485.html


    http://www.clubic.com/forum/hardware-general/ldlc-colis-vide-id24558-page1.html


    http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/ldlc-colis-spolie-livraison-par-sogep-lyon-20917161056v-t1250.html


    me suis arrêté a ces deux ,y'en a d'autres c'est sur, je vais porté plainte ,je ne vois que ça ,car en discutant


    avec le banquier il m'a dit que j'avais fait un chèque englobant une carte SD et le logiciel Bitdefender le tout pour


    49 € hors la carte SD je l'ai et elle fonctionne ,du coup m'a t'il dit ces ....commerçants " ......." peuvent se retourné


    contre vous ,vu que vous avez la carte SD et que vous faite opposition....me reste plus qu'a déposer plainte ?


    commissariat ou la DCCRF ,? désolé je n'ai pas l'habitude car c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareil.


     


    sans compter la pub..que je compte bien leurs faire dans mon entourage et sur le net !!


     


  • Bonjour,


    Il ne faut pas se baser sur les recherches que vous pouvez faire sur les litiges avec une boutique, il y en a avec toutes les boutiques.

    Le plus sage est d'attendre, installer la version 2017 en version d'essai de 30 jours et si vous n'avez pas de retour avant les 30 jours, vous pourrez porter une réclamation.

  • lepoluxfr
    Modifié (novembre 2016)


    bon, c'est en bonne voie il me semble , cet Aprem , LDLC m'a appelé, ils me propose un avoir et ainsi recommander


    le soft ,cette fois des réception je l'ouvre devant eux !


    en attendant je vais désinstaller kaspersky ,de toute façon ma licence se termine dans 4 jours ,


    dites moi...le parfeux de bitdefender internet security 2017


    n'est pas trop compliquer j'éspère ?


    j'avais pris l'habitude de parametrer celui de kaspersky tres facilement , celui de bitdefender est aussi simple ?


    exemple je veux interdire a un soft internet , il y'a un exemple en image ?


    merci


  • Bonjour,


    Vous voyez, ça s'arrange, il faut parfois un peu de patience lors de problèmes d'achat sur des sites en ligne.


    Le pare-feu n'est pas compliqué, rassurez-vous. Vous pouvez interdire facilement une application de se connecter dans le pare-feu en modifiant la règle qui a été automatiquement créé ou en créant une règle manuellement.

     

    parefeu2017.png


  • bon c'est fait bitdefender installé,mais quelle galère pour interdire un logiciel de sortir du pc ?


    je ne trouve pas ! exemple le logiciel "Y" n'a rien a faire sur internet ...je veux l'interdire , comment faire ?


    avec kaspersky ,j'ai la nomination du dit soft et ensuite autorisé ou interdire le reseau a ce soft..


    mais bitdefender ?


  • Bonjour,


    Je ne comprends pas votre question ? De quel logiciel parlez-vous ? Et vous ne dites pas si vous le voyez dans les règles. S'il n'est pas dans les règles, il ne s'est pas encore connecté, il faut alors créer une règle manuellement.


  • désolé,me suis mal exprimé , voila


    exemple,je veux que les jeux sur le pc (ou autres) ne se connectent pas au web , avec kaspersky, tout les softs sur le pc étaient "visibles" (xxx.exe)


    la (j'ai trouvé maintenant dans bitdefender) il faut selectionner le .exe du dit soft pour lui interdire le réseau (ça ok, j'ai trouvé)


    mais si on a 2..7...15 softs a paramétrer ...bonjour !! ...y'a pas moyen de parametrer un groupe de softs d'un coup ?


    ou du moin plus rapidement que soft par soft...


     


    par contre un point ENORME !!! par rapport a kaspersky internet security ....le boot avec windows 10


    kaspersky ...entre 35 et 45 secondes ...au boot bitdefender ...moin de 6 secondes (SSD)


  • heuu bitdefender ok pour 32 ou 64 bits ? identique ?


    car pas d'icone systrai de bitdefender a coté de l'horloge ? ne se lance pas au boot ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir lepoluxfr,


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/72582-icone-long-au-d%C3%A9marrage/&do=embed">


    bonne soirée.


  • ok,je vois ,merci


    donc...il faut installer un "vrais" parfeux avec Bitdefender internet security 2017 !! car s'il met 10 minutes pour se lancer


    et surveiller le pc ?...c'est pas "glop" ?


    en plus...si un soft installé sur le pc décide de se connecter au web ? on ne voit rien ?...


    si on a oublié de le parametrer pour qu'il ne se connecte pas ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir lepoluxfr,


    cela n’affecte pas la sécurité de ton ordinateur. La protection antivirus se lance directement au démarrage sous le nom vsserv.exe. Ce processus est celui qui protège en temps réel votre ordinateur.


    bonne soirée.


  • ha bon ? pourtant je ne vois rien dans la barre des taches vers l'horloge ?


    en relisant le lien que tu as donné plus haut ,j'ai appliqué ce qui a été écrit ,au reboot, j'ai maintenant Bitdefender au lancement de windows10


    Pour activer tout cela au démarrage pour Windows 10(cela dois fonctionner pour les autres je pense)

    Clique droit sur l'icône windows, puis executer, taper regedit dans la barre de recherche et entrée
    Ouvrir la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run
    Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Agent, puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdagent.exe" et ensuite cliquer sur OK.
    Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Wallet Agent. puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdwtxag.exe" et ensuite cliquer sur OK.
    Fermer regedit puis redémarrer votre appareil pour voir s'afficher l'icône de Bitdefender


     


    toutefois...la question sur le parfeux reste entière ! je vais ajouter un parfeux plus "paramétrable"


    merci



  • 12 hours ago, fedor said:



    bonsoir lepoluxfr,


    cela n’affecte pas la sécurité de ton ordinateur. La protection antivirus se lance directement au démarrage sous le nom vsserv.exe. Ce processus est celui qui protège en temps réel votre ordinateur.


    bonne soirée.



    Bonjour,



    10 hours ago, lepoluxfr said:



    ha bon ? pourtant je ne vois rien dans la barre des taches vers l'horloge ?


    en relisant le lien que tu as donné plus haut ,j'ai appliqué ce qui a été écrit ,au reboot, j'ai maintenant Bitdefender au lancement de windows10



    Pour activer tout cela au démarrage pour Windows 10(cela dois fonctionner pour les autres je pense)

    Clique droit sur l'icône windows, puis executer, taper regedit dans la barre de recherche et entrée
    Ouvrir la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run
    Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Agent, puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdagent.exe" et ensuite cliquer sur OK.
    Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Wallet Agent. puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdwtxag.exe" et ensuite cliquer sur OK.
    Fermer regedit puis redémarrer votre appareil pour voir s'afficher l'icône de Bitdefender


     


    toutefois...la question sur le parfeux reste entière ! je vais ajouter un parfeux plus "paramétrable"


    merci



    Merci de bien prendre connaissance des informations que l'on vous donne. Dans le lien communiqué plus haut, il est expliqué que cet icône ne représente pas la protection, il s'agit juste d'un raccourci ! La protection se lance au démarrage, avant l'ouverture de session et à l'ouverture de session. Elle est en place dès le démarrage de Windows !


    Concernant le pare-feu, vous parliez de pare-feu simple, celui de Bitdefender se veut le plus simple possible. Je ne vois pas pour quelles raisons vous voulez paramétrer un groupe d'applications par 15 en même temps au niveau du pare-feu. Pour quelle raison ? Que voulez-vous faire ?


    Les applications connues, présentes dans a liste blanche de Bitdefender (qui sont vérifiées par signature), sont automatiquement autorisées à se connecter quand vous les lancez. Une ligne apparaît automatiquement dans les règles ensuite. Vous pouvez simplement modifier cette ligne, si vous voulez mettre des restrictions. Mais je ne vois pas très bien quelles restrictions vous voulez mettre et pour quelle raison si ces applications sont des applications de confiance. Vous avez la possibilité aussi de mettre en place le mode paranoiaque, si vous voulez être alerté des tentatives de connexion des applications installées (Roue crantée, Généraux, Mode paranoïque).


  • bonjour


    ok, je vais laissé en mode auto et je trouve qu' avec zone alarme free ,les deux font bon ménage ,donc c'est bon pour ce que je veux faire.(savoir qui fait quoi sur mon PC)


    je suis dans la période d' essaie de 30 jours ,je devrais recevoir le logiciel avec sa licence (5PC)  mardi prochain. (LDLC)


    questions : (Bitdefender internet security 2017)


    1) comme je compte l'installer sur un autre pc de bureau (win7)  ,j'utilise le même téléchargement que j'ai fait pour mon windows 10 ? ,même mail d'inscription ?


    2) utilisable sur tablette samsung android ?


    3) existe t'il un tuto vidéo en francais ? celui ci est super mais en anglais  https://www.youtube.com/watch?v=qPLTn2osHI0


    merci pour votre aide.


  • Bonjour,


    Voilà ce qu'il faudra suivre quand vous voudrez installer Bitdefender sur un autre PC.


    Installation Bitdefender 2017 sur un autre ordinateur quand l'abonnement a déjà été activé sur votre compte Bitdefender Central:


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central.

    - Une fois connecté, cliquez sur  "Mes appareils" et cliquez sur "Installer Bitdefender" puis cliquez sur "Télécharger"


    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central


    Pour Android il faudra simplement aller dans Google Play, puis de chercher Bitdefender Mobile Security pour l'installer. Une fois installé, il faudra ouvrir Mobile Security et vous connecter à votre compte Bitdefender Central.


    Il n'y a pas du tuto en français.


     


  • bonjour ,c'est noté , toutefois..


    j'ai cru que je ne récupérerais jamais mon pc !! gros crash !...j'explique ça évitera la même bêtise a d'autres (j' espère ).


    trouvant le parfeux de bitdefender pas "assez clair" (désolé...peutêtre de mauvaises habitudes sur kaspersky)


    j'ai voulu ajouter un parfeux plus "parlant" ou l'on vois clairement les softs interdit de réseau , zone alarme 2017 free.


    installé, et parametré sans problème,mais windows 10 signale que zone alarme est incompatible ?...désinstallation et cherchant


    un parfeux,je suis tombé sur comodo firewall (dernière version) en free...


    installé au reboot...la cata !! écran noir ...reboot idem...heureusement que j'avais une restauration d'il y'a quelques jours...bref !


    comodo firewall a eviter !!


    je vais revenir au parfeux de bitdefender (tanpis)


    donc si j'ai bien compris , je coupe internet (logique je ne veux pas que certains softs soient libres d'aller sur le réseau)


    ensuite je repère l'.exe du logiciel en cour et je le paramètre sur "refuser" et je fait ça avec touts les softs indésirable sur le réseau ?


    merci

  • chefounet
    Modifié (novembre 2016)


    18 hours ago, lepoluxfr said:



    bonjour ,c'est noté , toutefois..


    j'ai cru que je ne récupérerais jamais mon pc !! gros crash !...j'explique ça évitera la même bêtise a d'autres (j' espère ).


    trouvant le parfeux de bitdefender pas "assez clair" (désolé...peutêtre de mauvaises habitudes sur kaspersky)


    j'ai voulu ajouter un parfeux plus "parlant" ou l'on vois clairement les softs interdit de réseau , zone alarme 2017 free.


    installé, et parametré sans problème,mais windows 10 signale que zone alarme est incompatible ?...désinstallation et cherchant


    un parfeux,je suis tombé sur comodo firewall (dernière version) en free...


    installé au reboot...la cata !! écran noir ...reboot idem...heureusement que j'avais une restauration d'il y'a quelques jours...bref !


    comodo firewall a eviter !!


    je vais revenir au parfeux de bitdefender (tanpis)


    donc si j'ai bien compris , je coupe internet (logique je ne veux pas que certains softs soient libres d'aller sur le réseau)


    ensuite je repère l'.exe du logiciel en cour et je le paramètre sur "refuser" et je fait ça avec touts les softs indésirable sur le réseau ?


    merci



    bonjour,


    il est normal le crash multiplication de logiciel soit crash soit ralentissement de l'ordinateur  , d'autre part on le dit a chaque fois une seul solution sa serre a rien de multiplier les softs de sécurité sans compté que vous êtes déjà derrière votre box avec un parfeu en amont . 

    voir ici ---> http://forum.malekal.com/phenomene-sur-multiplication-des-logiciels-protection-t4650.html

    et oui pour votre dernière question .

  • lepoluxfr
    Modifié (novembre 2016)


    bonjour


    merci c'est fait seul bitdefender est présent maintenant ,j'avais du mal a comprendre comment bloquer des applications avec le parfeux


    maintenant c'est bien "assimilé" donc pas besoin d'autre parfeux que Bitdefender.


    par contre oui, le ralentissement lors de la navigation est bien présent , le paramètre ci dessous est ok ? (je n'y est pas touché ,il me fait douté simplement) , merci


    capture_imagesia-com_1br12_large.JPG
    Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour lepoluxfr,


    test en essayant de desactiver le pare feu bitdefender?


    a tu d'autres protections antivirus,antimalware,......?


    est ce que le pare feu windows ainsi que windows defender sont bien desactiver?


    bon week end.


  • salut


    bitdefender seul aucun autre soft de présent, parfeux windows jamais installé ,


    j'essaie en désactivant le parfeux ,et effectivement ,  le problème disparait ! je dois donc travailler sans parfeux ? merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (novembre 2016)


    bonsoir lepoluxfr,


    non il ne faut pas travailler sans le pare feu bitdefender!!!!


    suit la manip de -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/69971-pare-feu-bloque-ma-connexion/&do=embed">


    bonne soirée.


  • bonsoir


    super,c'est bien ça , en paramétrant de cette façon,la navigation devient normal , je laisse tel quel ? (voir ci dessous)


    autre chose, c'est normal que l'auto pilote se désactive ? maintenant il est désactivé ? je laisse..ainsi ? , merci.


    capture_imagesia-com_1bree_large.JPG
    Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir lepoluxfr,


    pour moi le reglage est bon,mais chacun parametre le pare feu selon leur besoin!!!!


    pour la 2eme question regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post similaire a ta question:


    Il faut rappeler que l'auto-pilot ne revient en fait qu'à la configuration par défaut de la protection. Si un élément de la protection est désactivé, vous passez en configuration personnalisée en quelque sorte, l'auto-pilot se désactive. Cela ne veut pas dire que la protection principale est désactivée, autrement vous auriez une alerte en rouge dans l'interface concernant les éléments de la protection principale.


    Il faudrait vérifier que la gestion automatique des profils n'est pas responsable de ce changement d'état de l'auto-pilot. Quand la gestion des profils est activée, Bitdefender va détecter l'usage que vous faites de votre ordinateur, d'après la nature des applications qui sont lancées au démarrage ou pendant la session. Si une application liée à un jeu est lancé, le profil Jeu se met en marche et cette mise en action du profil Jeu, entraîne la désactivation de certaines options dans Bidefender, ce qui désactive l'auto-pilot.


    Donc, testez  tout d'abord la désactivation des profils automatique (Icône de la roue crantée, puis Profils et décochez 'Activer les profils automatiquement') pour voir si la désactivation de l'auto-pilot est lié à cette option. Sinon il est possible que lorsque vous lancez l'interface de Bitdefender après un démarrage de Windows, ce que vous voyez dans l'interface de révèle par le réel état de l'auto-pilot. Peut-être ouvrez-vous l'interface trop rapidement après l'ouverture de session.


    bonne soirée.



  • On 26/11/2016 at 9:37 PM, lepoluxfr said:



    bonsoir


    super,c'est bien ça , en paramétrant de cette façon,la navigation devient normal , je laisse tel quel ? (voir ci dessous)


    autre chose, c'est normal que l'auto pilote se désactive ? maintenant il est désactivé ? je laisse..ainsi ? , merci.


    capture_imagesia-com_1bree_large.JPG
    Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !



    Bonjour Lepoluxfr,


    Vous avez eu une réponse à ce sujet, dans le message plus haut.


    Les derniers messages que vous avez posté dans ce topic s'éloignent complètement du sujet originel de ce topic. Dorénavant, si vous avez d'autres problématiques ou d'autres questions concernant Bitdefender, merci de créer un nouveau topic sur le sujet ou de poster dans le topic déjà existant sur le sujet (donc n'oubliez pas de faire des recherches avant de poster une question, comme pour la désactivation de l'auto-pilot, qui a déjà été abordée à des multiples reprises).

  • lepoluxfr
    Modifié (novembre 2016)


    merci a tous pour votre patience et votre aide.


    sujet clos.