Limite d'appareils


Bonjour,


j'ai renouvelé mon abonnement en septembre en passant de 3 appareils à 5.


mon problème est que sur la centrale je suis toujours à 3


J'ai installé Bitdefender 2017 sur le PC tout neuf de mon fils et je me suis rendu compte qu'il a pris la place du miens dans la centrale.


Sur mon poste, dans mon compte, je me retrouve avec le nom de son pc sur mon ordi


en fait, il a tout simplement remplacé mon poste par le sien dans la centrale alors que ma nouvelle licence est pour 5 postes


Merci de m'aider


 

Réponses



  • 6 minutes ago, Slybows said:



    Bonjour,


    j'ai renouvelé mon abonnement en septembre en passant de 3 appareils à 5.


    mon problème est que sur la centrale je suis toujours à 3


    J'ai installé Bitdefender 2017 sur le PC tout neuf de mon fils et je me suis rendu compte qu'il a pris la place du miens dans la centrale.


    Sur mon poste, dans mon compte, je me retrouve avec le nom de son pc sur mon ordi


    en fait, il a tout simplement remplacé mon poste par le sien dans la centrale alors que ma nouvelle licence est pour 5 postes


    Merci de m'aider


     



    Bonjour,


    Envoyez-moi par message privé les codes utilisés ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.



  • 23 minutes ago, Slybows said:



    Bonjour,


    j'ai renouvelé mon abonnement en septembre en passant de 3 appareils à 5.


    mon problème est que sur la centrale je suis toujours à 3


    J'ai installé Bitdefender 2017 sur le PC tout neuf de mon fils et je me suis rendu compte qu'il a pris la place du miens dans la centrale.


    Sur mon poste, dans mon compte, je me retrouve avec le nom de son pc sur mon ordi


    en fait, il a tout simplement remplacé mon poste par le sien dans la centrale alors que ma nouvelle licence est pour 5 postes


    Merci de m'aider


     



    Bonjour,


    Vous avez un abonnement Multi-device, vous n'avez pas en théorie de limites d'appareils.

    Concernant votre requête, c'est assez confus. Voulez-vous dire que la version de Bitdefender installée sur l'appareil de votre fils est connecté à votre compte Bitdefender Central ?

    Si vous avez installé Bitdefender depuis votre compte ou si vous avez renseigné comme identifiant votre compte c'est normal.


  • Voulez-vous dire que la version de Bitdefender installée sur l'appareil de votre fils est connecté à votre compte Bitdefender Central ?


    Oui


     



  • 8 minutes ago, Slybows said:



    Voulez-vous dire que la version de Bitdefender installée sur l'appareil de votre fils est connecté à votre compte Bitdefender Central ?


    Oui


     



    Bonjour,


    Votre fils a-t-il un compte Bitdefender Central ? Si oui. Il faut simplement connecter sa version de Bitdefender à ce compte (click sur la petite silhouette dans l'interface en bas à gauche, puis "changer de compte").


  • faut il que chaque utilisateurs est un comptes ?


    nous sommes 4 à la maison, dois je créer 4 comptes ?


    si oui, comment je peux les gérer depuis le miens ?



  • 1 minute ago, Slybows said:



    faut il que chaque utilisateurs est un comptes ?


    nous sommes 4 à la maison, dois je créer 4 comptes ?


    si oui, comment je peux les gérer depuis le miens ?



    Non il n'y a qu'un compte Bitdefender Central pour un abonnement donné. Vous ne pouvez avoir qu'un compte, c'est lui qui permet de gérer tous les appareils connectés à l'abonnement.


  • donc j'ai bien un problème de nombre d'appareil



  • 30 minutes ago, Slybows said:



    donc j'ai bien un problème de nombre d'appareil



    Je ne comprends pas pourquoi vous dites avoir un problème de limite d'appareils. Je vous ai indiqué que vous aviez un abonnement pour Total Security Multi-device pour un nombre illimité d'appareils (fair use de 15).


  • j'ai tout désinstallé,


    après réinstallation, les ai renommés et j'ai les 4


    je vais rajouter les tablettes


    vous me dites ne pas être bloqué à 5 appareils


     


     

  • chefounet
    Modifié (décembre 2016)


    1 hour ago, Slybows said:



     


    vous me dites ne pas être bloqué à 5 appareils


     


     



    bonjour,

     



    Quote



    Je vous ai indiqué que vous aviez un abonnement pour Total Security Multi-device pour un nombre illimité d'appareils (fair use de 15).



    donc maximum 15 appareils.


    cela dit bizarre car sur le site ils disent 

     



    Quote



    Multi-Device 2017 protège contre toutes les formes de menaces, même inconnues et fournit des fonctionnalités conçues pour protéger votre vie privée sur plusieurs plateformes - tout cela sans ralentir vos appareils. Basé sur les meilleures technologies de protection, il reste simple à utiliser. Protégez jusqu'à 10 appareils avec un seul compte.

    source : http://www.bitdefender.fr/solutions/total-security.html



     



  • 51 minutes ago, chefounet said:



    bonjour,

     


    donc maximum 15 appareils.


    cela dit bizarre car sur le site ils disent 

     


     



    Les licences 2016 Multi-device étaient illimitées (fair use de 15 appareils) mais les licences 2017 sont maintenant limitées à 10 appareils maximum.


  • donc, dans le cas de renouvellement, nous sommes à 15 ou a 10 ?


    je prend des licences de 3 ans à chaque fois


    en 2013 :  3 ans 3 postes


    et cette année 2016 : 3 ans 5 postes


    j'ai le droit à 10 ou 15 appareils


    faut avouer qu'expliqué comme ça c'est très logique et compréhensif 


  • Bonjour,


    Logiquement, vous serez à 10, si vous passer à la 2017 ou supérieur, en cas de renouvellement.

    Mais si vous dépassez de peu la limite de 10, il n'y aura pas de conséquence, la licence continuera à fonctionner pour cette année de transition.


  • ok, merci


  • bonjour,


    ok merci pour cette précision Yann