Clef d'activation non reconnue

PhC
PhC
Modifié (janvier 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bonjour,


Je viens d'acheter Bitdefender antivirus 2017 en ligne et de l'installer. Lorsque je colle la clef d'activation, le programme me répond qu'elle n'est pas valable. Dans Bitdefender central, mon abonnement est bien actif, et affiche 0/3 appareils protégés. J'ai désinstallé et réinstallé le produit, avec le même résultat. Une solution ? Merci d'avance.

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    Il faudrait communiquer le message précis que vous recevez et me faire parvenir par message privé le code que vous tapez.

  • PhC
    PhC
    Modifié (janvier 2017)


    Merci pour la réponse rapide.


    Je n'ai plus en tête le premier message exact car il apparait vers la fin du processus d'installation (que j'ai fait deux fois) : la phrase dit que mon code n'est pas valide.


    Actuellement, lorsque je tente de démarrer le produit, il affiche une boite de dialogue disant "Votre abonnement a expiré", et me propose soit de "Renouveler l'abonnement" soit "saisir un code d'activation" soit un lien "J'ai déjà un abonnement et je veux activer le produit". 


    Si je choisis "J'ai déjà un abonnement....." : la réponse est "Erreur, vous n'avez pas d'abonnement actif"


    Si je choisis "saisir un code d'activation" : je suis envoyé sur Bitdenfender Central, et la réponse est "Le code d'activation a déjà été utilisé sur un autre compte et ne peux être utilisé qu'une seule fois".


    Je vous envoie mon code par MP.


     


  • Le code d'activation pour Bitdefender 2017 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").


    Le code que vous m'avez communiqué a bien été utilisé pour activer un abonnement sur le compte Bitdefender Central dont je vous ai stipulé l'adresse. L'abonnement est bien actif et opérationnel.


  • Oui, mon abonnement sur Bitdefender central est bien actif, et c'est bien mon adresse email (d'ailleurs la même que pour ce forum).


    Sur Bitdefender Central, j'ai un donc abonnement valable pour 365 jours avec 0 appareils protégés sur 3 possibles.


    Mais ce que je voudrais, c'est que l'antivirus soit actif sur mon ordinateur. Je ne cherche pas à installer le produit sur un deuxième ou troisième appareil. Je cherche à ce qu'il soit activé sur nom ordinateur. Mon ordinateur apparait sur Bitdefender central, et il est noté comme appareil non protégé.


    Et sur mon ordinateur, Bitdefender affiche "Abonnement expiré".


    Sur Bitdefender entral j'ai un abonnement actif pour trois appareils, et aucun appareil d'utilisé: quand j'essaye d'activer Bitdefender sur mon ordinateur, Bitdefender me renvoi vers BitDefener central qui me dit que ma clef a été utilisée (on tourne en rond), soit me dit que je n'ai pas d'abonnement actif sur mon PC.


    J'ai acheté le produit hier, je peux vous envoyer copie de la facture.


    A vous lire, cordialement,



  • 8 minutes ago, PhC said:



    Oui, mon abonnement sur Bitdefender central est bien actif, et c'est bien mon adresse email (d'ailleurs la même que pour ce forum).


    Sur Bitdefender Central, j'ai un donc abonnement valable pour 365 jours avec 0 appareils protégés sur 3 possibles.


    Mais ce que je voudrais, c'est que l'antivirus soit actif sur mon ordinateur. Je ne cherche pas à installer le produit sur un deuxième ou troisième appareil. Je cherche à ce qu'il soit activé sur nom ordinateur. Mon ordinateur apparait sur Bitdefender central, et il est noté comme appareil non protégé.


    Et sur mon ordinateur, Bitdefender affiche "Abonnement expiré".


    Sur Bitdefender entral j'ai un abonnement actif pour trois appareils, et aucun appareil d'utilisé: quand j'essaye d'activer Bitdefender sur mon ordinateur, Bitdefender me renvoi vers BitDefener central qui me dit que ma clef a été utilisée (on tourne en rond), soit me dit que je n'ai pas d'abonnement actif sur mon PC.


    J'ai acheté le produit hier, je peux vous envoyer copie de la facture.


    A vous lire, cordialement,



    Quelle version de Bitdefender est installée sur votre ordinateur ?

    Quelle version de Windows avez-vous exactement ?


  • J'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus 2017. Je ne peux pas vérifier quelle version est réellement installée car je ne peux pas entrer dedans, mais le centre de sécurité qui me demande d'entrer le code d'activation affiche "Bit defender total security 2017".


    Mon PC est en Windows 10 famille, version 1607 à jour.


  • bonsoir,


    si vous avez bitdefender total security en code d'activation il est normal qu'il ne marche pas avec antivirus plus .

    pour pouvoir utilisé bitdefender total security , il vous faut désinstallé antivirus plus et télécharger bitdefender total security qui se trouve dans votre compte central et la clé sera reconnue.


  •  



    6 hours ago, chefounet said:



    bonsoir,


    si vous avez bitdefender total security en code d'activation il est normal qu'il ne marche pas avec antivirus plus .

    pour pouvoir utilisé bitdefender total security , il vous faut désinstallé antivirus plus et télécharger bitdefender total security qui se trouve dans votre compte central et la clé sera reconnue.



    J'ai le code qui m'a été donné via l'email reçue suite à mon achat en ligne de la version antivirus plus. Pour la première installation j'ai utilisé l'exécutable qui m'a été fournit, et quand le code m'a été demandé il n'a pas été reconnu (j'ai même fait un copié/collé, en passant par le bloc note).


    J'ai désinstallé et téléchargé la version depuis mon compte central.

    A la fin, au moment d'entrer le code, je suis redirigé sur le net vers mon compte central, et on me dit que je peux pas utiliser deux fois la même clef sur le même compte.

    Cette phrase est incompréhensible, car en même temps il est noté que j'ai 0 appareils protégés sur 3 possibles.

    Quand je lance le centre de sécurité, je n'ai accès à rien sauf à la même page d'activation.

    Je peux aussi cliquer que "J'ai déjà un abonnement et je veux activer le produit", mais ensuite ça me dit qu'il n'y a pas d'abonnement sur cet ordinateur.


    Si c'est un problème de version, alors c'est l'inverse : j'aurais eu un code d'activation pour antivirus plus et une version total security m'aurait été octroyée. Peu probable, mais ça expliquerait que le centre de sécurité affiche "Bitdefender Total security 2017" et que la clé marche pour mon compte central mais par sur le produit installé. Pour ma part, comme rien ne s'ouvre je ne peux pas savoir quelle version est réellement installée, il faut que le support m'aide à le déterminer.

     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour phc,


    lors de l'achat de bitdefender sur la facture la version bitdefender doit etre mentionner.


    si tu a vraiment acheter bitdefender antivirus plus et que l'on te parle de total security c'est que tu a surement installer la version d'essai!!!!


    si l'on te dit que tu ne peux pas utiliser deux fois la meme cle c'est que tout est installer.


    a mon avis envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé!!!!


    bon week end.



  • On 07/01/2017 at 1:32 AM, PhC said:



     


    J'ai le code qui m'a été donné via l'email reçue suite à mon achat en ligne de la version antivirus plus. Pour la première installation j'ai utilisé l'exécutable qui m'a été fournit, et quand le code m'a été demandé il n'a pas été reconnu (j'ai même fait un copié/collé, en passant par le bloc note).


    J'ai désinstallé et téléchargé la version depuis mon compte central.

    A la fin, au moment d'entrer le code, je suis redirigé sur le net vers mon compte central, et on me dit que je peux pas utiliser deux fois la même clef sur le même compte.

    Cette phrase est incompréhensible, car en même temps il est noté que j'ai 0 appareils protégés sur 3 possibles.

    Quand je lance le centre de sécurité, je n'ai accès à rien sauf à la même page d'activation.

    Je peux aussi cliquer que "J'ai déjà un abonnement et je veux activer le produit", mais ensuite ça me dit qu'il n'y a pas d'abonnement sur cet ordinateur.


    Si c'est un problème de version, alors c'est l'inverse : j'aurais eu un code d'activation pour antivirus plus et une version total security m'aurait été octroyée. Peu probable, mais ça expliquerait que le centre de sécurité affiche "Bitdefender Total security 2017" et que la clé marche pour mon compte central mais par sur le produit installé. Pour ma part, comme rien ne s'ouvre je ne peux pas savoir quelle version est réellement installée, il faut que le support m'aide à le déterminer.

     


     



    Bonjour,


    C'est que vous avez dû entrer votre code pour un compte disposant d'une autre adresse email, si on vous répond que le code a déjà été utilisé.

    Merci de me faire parvenir par message privé, votre code d'activation ainsi que l'adresse email du compte où vous tentez d'activer votre abonnement.

    Quand on est en version d'essai, comme là votre abonnement n'est pas activé donc c'est le cas, c'est toujours une Total Security qui s'installe.