Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation De Clé Pour Multi Utilisateur

Bonjour,


J'ai une clé de produits pour le version "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs".


Lorsqu'un second utilisateur se connecte à SON Central et essaye d'activer le produit, il reçoit systématiquement le message:


'La clé est déjà utilisée pour une autre subscription'.


Le produit est bien MULTI-utilisateur.


Comment faire pour que les 4 autres utilisateurs puissent utiliser cette clé sur leurs appareils.


Merci pour vos réponses,


Cordialement,


Didier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    J'ai une clé de produits pour le version "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs".


    Lorsqu'un second utilisateur se connecte à SON Central et essaye d'activer le produit, il reçoit systématiquement le message:


    'La clé est déjà utilisée pour une autre subscription'.


    Le produit est bien MULTI-utilisateur.


    Comment faire pour que les 4 autres utilisateurs puissent utiliser cette clé sur leurs appareils.


    Merci pour vos réponses,


    Cordialement,


    Didier

    bonjour ddkser,


    oui ton produit est bien multi-utilisateurs.


    par contre pour les autres installation il ne faut pas rentré a nouveau la clé.


    Le code d'activation s'active une fois dans le compte Bitdefender Central. Ensuite il est juste nécessaire, pour chaque installation, d'entrer les identifiants de votre compte Bitdefender Central.


    bonne aprem.

  • Bonjour Fedor,


    Je ne comprends pas la notion d'installation avec le même compte bitdender.


    Je m'explique :


    Nous sommes 5 utilisateurs qui avons chacun plusieurs appareils (windows et/ou mac et/ou Android).


    Chaque utilisateurs avait son propre compte sur Central et utilisait la même clé achetée en 2013 de Total Security.


    Nous avons repris une clé pour 2 ans. A l'activation de l'utilisateur A dans SON central (identifié par SON e-mail et son mot de passe) il a activé la nouvelle clé et installé la nouvelle version sur ses appareils sans soucis.


    L'utilisateur B (autre e-mail de connection autre mot de passe) veut prolonger la license achetée en 2013 pour lui-même par celle achetée maintenant, comment doit-il faire pour autant que sur son PC il est identifié chez Bitdefender avec son propre e-mail...?


    Si tous les utilisateurs utilisent le même compte (même e-mail et mot de passe) ou est la notion de multi utilisateurs.


    Merci pour votre aide

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Fedor,


    Je ne comprends pas la notion d'installation avec le même compte bitdender.


    Je m'explique :


    Nous sommes 5 utilisateurs qui avons chacun plusieurs appareils (windows et/ou mac et/ou Android).


    Chaque utilisateurs avait son propre compte sur Central et utilisait la même clé achetée en 2013 de Total Security.


    Nous avons repris une clé pour 2 ans. A l'activation de l'utilisateur A dans SON central (identifié par SON e-mail et son mot de passe) il a activé la nouvelle clé et installé la nouvelle version sur ses appareils sans soucis.


    L'utilisateur B (autre e-mail de connection autre mot de passe) veut prolonger la license achetée en 2013 pour lui-même par celle achetée maintenant, comment doit-il faire pour autant que sur son PC il est identifié chez Bitdefender avec son propre e-mail...?


    Si tous les utilisateurs utilisent le même compte (même e-mail et mot de passe) ou est la notion de multi utilisateurs.


    Merci pour votre aide

    bonjour ddkser,


    la meme adresse de compte bitdefender central et la clé de licence servira pour tous les utilisateurs.


    tout est expliqué dans important:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne fin d'aprem.

  • Bonjour Fedor,


    Merci pour votre réponse mais cela n'est toujours pas clair pour moi...


    Un compte est associé avec un e-mail et un mot de passe, pouvez vous confirmer que c'est correct?


    Un utilisateur est également associé avec un e-mail et un mot de passe, merci de confirmer aussi?


    J'ai une license pour 5 utilisateurs, comment ceux-ci vont ils s'identifier pour se connecter au même compte?


    le lien que vous m'avez donné parle toujours d'un utilisateur pour un compte ce qui n'est pas mon cas.


    Il y a quelque chose que je ne comprends pas... :-(


    Cordialement,


    Didier

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Fedor,


    Merci pour votre réponse mais cela n'est toujours pas clair pour moi...


    Un compte est associé avec un e-mail et un mot de passe, pouvez vous confirmer que c'est correct?


    Un utilisateur est également associé avec un e-mail et un mot de passe, merci de confirmer aussi?


    J'ai une license pour 5 utilisateurs, comment ceux-ci vont ils s'identifier pour se connecter au même compte?


    le lien que vous m'avez donné parle toujours d'un utilisateur pour un compte ce qui n'est pas mon cas.


    Il y a quelque chose que je ne comprends pas... :-(


    Cordialement,


    Didier

    bonsoir ddkser,


    oui un compte est associé a un e-mail et un mot de passe.


    Avec la version 2016 bitdefender a implémenté un système basé sur l'abonnement, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de clés de licence lors de l'achat de Bitdefender.


    avant la version 2016 ont parler de licence.


    bonne soirée.


  • Moi je ne suis pas d'accord avec toi fedor ! car tu demande a ddkser de donner sont mail + mot de passe au 4 autres utilisateur ! tu ne doit pas être professionnel de la sécurité informatique en lire t'as réponse.  le center bitdefender  peut contrôle les appareil a distance comme par exemple effacer les donnée d'un portable, géolocalisé un portable, ......ect ect) Moi je suis pas professionnel de la sécurité informatique, mais si tu me donne ton mail et mots de passe center bitdefender, je te démontrerait qu'avec ton mail et mots de passe,  je peut faire un vrai carnage avec BitDefender installer sur tes smartphone. moi je suis dans le même cas avec une License 3 utilisateur, je compte pas me laisser dupé par BitDefender, car 3 utilisateur, c'est 3 individu différent, donc 3 compte différent. On a payer pour plusieurs utilisateur, donc on doit avoir ce que l'on a payer !


     


    ddkser, peut tu me conctacter en priver, si tu connait d'autre utilisateur dans ton cas de figure, dit leurs aussi de me joindre en privée. 


  • Bonjour,


    Je clôture ce topic, je vous ai répondu dans l'autre topic que vous avez créé sur le sujet.

Cette discussion a été fermée.