clés 3 utilisateur refuser


Bonjour, comme tous les 2 ans depuis 12 ans, j'ai acheter une clés  Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs  . J'ai rentrée ma clés sur mon compte center bitdefendeur, activé mes 2 ordinateur, j'ai même migré sur BitDefender 2017 sans aucun soucis . Le problème est le 2eme utilisateur, la clés est refuser en indiquant :" le code d'activation n'est valable qu'une fois. il a déjà était utiliser sur un autre compte.". Or , j'ai acheter une licence 3 utilisateur, donc 3 personnes différente, donc comptes center BitDefender différent ! Malgré 5 mail au service BitDefender aucune nouvelle ! D’ailleurs je trouve le service aprés vente déplorable  : téléphone 0.04 cts/min dont on vous annonces dans la réglementation général qu'il faut attendre 10 min minimum avant d'avoir une personne au bout du fil, attente téléphonique bien sur payante, Un forum Français........avec toutes les commende de base en Anglais ( ex: créer un compte pour le forum, créer simplement cette discutions ) Bref très très très dessus après 12 ans de fidélité chez BitDefender et un grand nombre de clients que j'ai envoyer et qui sont client chez BitDefender ! Bref si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance !

Réponses


  • Bonjour,


    C'est normal, c'est ainsi que fonctionnent les abonnements Bitdefender depuis la version 2016 avec l'apparition de Bitydefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2017 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) ne peut être saisi qu'une seule fois sur un compte Bitdefender Central.


    Une fois le code ou la clé validé, un abonnement correspondant à la licence est rattaché au compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à ce compte, il n'est plus possible et plus nécessaire d'utiliser le code ou la clé sur un autre compte. Pour installer Bitdefender sur d'autres appareils appartenant à des personnes vivant dans le même foyer, vous devez passer par votre compte Bitdefender Central ("Mes appareils, "Installer Bitdefender").


    Nous sommes désolés pour l'attente au support téléphonique et pour le délai de réponse par mail.

    Merci de communiquer par message privé quelle adresse email vous avez utilisé pour contacter le support technique.


  • Bonjour yann2, merci pour ton message rapide. Pour commencer NON cella n'est pas normal ! j'ai acheter une clé 3 utilisateur, il est donc or de question que les 2 autres utilisateur utilise un compte center BitDefender privé avec tous les donné privée sans même parler des risque de contrôle a distance (effacement portable, géolocalisé,contrôle parentale,....) mais sa vous le savais mieux que moi car vous êtes professionnel dans la sécurité informatique. j'ai payer une License 3 utilisateur, comme d'habitude et cella depuis 12 ans ! Maintenant vous pouvez m'envoyer un lettre recommander en stipulent que je peut sans aucun risque donner mon compte  center bitdefender avec mots de passe au 2 autres utilisateur sans aucun risque pour ma vie privé, mes portable et mes donnée sensible et que dans le cas ou il y aurrait une faille vous en porter responsable. le tous signé et tamponné par votre direction. Dans l'attende de vous lire rapidement, bonne soirée.


  • Bonjour,


    Je rappelle que les licences Bitdefender 2017 sont destinées à un usage familial, où partager un même compte n'amène aucun préjudice ou de

    problématique de partage de confidentialité. Donc je comprends que ce type de fonctionnement ne convienne pas à votre situation.


    Si vous souhaitez demander un remboursement, il vous faut contacter le revendeur (Eptimum) par qui vous êtes passé pour l'acheter.


  • Bonjour, merci de votre réponse, seulement comme dit et re-dit, j'ai acheter une clés 3 UTILISATEUR pour BitDefender 2016  or vous ne faite que me parler de BitDefender 2017 a usage familial  (dont vous ne vendez plus de clés Multi-utilisateur) aucun rapport avec se que j'ai acheter et ce que vous vendiez en 2016. Que vous changiez de politique en 2017 ne me concerne pas. Je préfère avoir l'adresse du siège sociale de BitDefender en France, a fin de mettre tous cette discutions par écrit recommander A/R. Car je ne risque en aucun cas de m'en prendre a mon vendeur qui lui a vendu un produit multi-utilisateur et dont vous avez décider de l’arrêter en 2017 et de déactiver les clés acheter en 2016.  Cordialement, un ancien client qui était tellement ravie de vos service et qui en parler en bien a tellement d'utilisateur, qui eux même sont actuellement, client chez vous.


  • 1 hour ago, garagemarine said:




     vous ne faite que me parler de BitDefender 2017 a usage familial  



    bonsoir ,

    en même temps 

     



    Quote



     j'ai même migré sur BitDefender 2017 sans aucun soucis 



     


  • bien-sur, car lorsque que j'ai signaler le problème de refus de clés pour le 2eme utilisateur, le SAV ma demander de désinstaller BitDefender 2016 et de d'installer le 2017. Comme écrite plus haut je suis client depuis 12 ans et comme chaque année et signaler l'or de l'achats le passage au version nouvelle sont gratuit. DONC ENCORE ET ENCORE ON TOURNE EN ROND et mon problème (achats d'un clé 3 utilisateur) n'est toujours pas résolu ! Je ne comprend pas votre intervention ? Cella ne vous dérange pas d’acheter un produit pour 3 foyer différent et ne pourvoir l'utiliser que dans une foyer ?? Moi désole je ne suis pas millionnaire, et quand j’achète une chose pour 3 foyers, je veux pouvoir l'utiliser pour trois foyer. Car tous simplement, si BitDefender ne le vendrait pas (en 2016), j’aurais put avoir le choix d'aller ailleurs. Merci d'intervenir pour le VRAI PROBLÈME ! A savoir j'ai payer pour 3 utilisateur et je ne peut ( en toutes sécurité) l'utiliser que pour un seule utilisateur. Maintenant vous prouver me payer 2/3 du prix de la licence si cella ne vous dérange pas de dépenser de l'argent inutilement. Je peut vous envoyer mon mail Paypal pour que vous puissiez faire un virement du 2/3 du prix payer ! Cordialement.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2017)


    11 hours ago, garagemarine said:



    bien-sur, car lorsque que j'ai signaler le problème de refus de clés pour le 2eme utilisateur, le SAV ma demander de désinstaller BitDefender 2016 et de d'installer le 2017. Comme écrite plus haut je suis client depuis 12 ans et comme chaque année et signaler l'or de l'achats le passage au version nouvelle sont gratuit. DONC ENCORE ET ENCORE ON TOURNE EN ROND et mon problème (achats d'un clé 3 utilisateur) n'est toujours pas résolu ! Je ne comprend pas votre intervention ? Cella ne vous dérange pas d’acheter un produit pour 3 foyer différent et ne pourvoir l'utiliser que dans une foyer ?? Moi désole je ne suis pas millionnaire, et quand j’achète une chose pour 3 foyers, je veux pouvoir l'utiliser pour trois foyer. Car tous simplement, si BitDefender ne le vendrait pas (en 2016), j’aurais put avoir le choix d'aller ailleurs. Merci d'intervenir pour le VRAI PROBLÈME ! A savoir j'ai payer pour 3 utilisateur et je ne peut ( en toutes sécurité) l'utiliser que pour un seule utilisateur. Maintenant vous prouver me payer 2/3 du prix de la licence si cella ne vous dérange pas de dépenser de l'argent inutilement. Je peut vous envoyer mon mail Paypal pour que vous puissiez faire un virement du 2/3 du prix payer ! Cordialement.



    Bonjour,


    Le contrat de licence pour trois utilisateurs (trois appareils et non trois foyers) stipule qu'il s'agit d'une licence pour l'utilisation d'un même foyer. Nos licences n'ont jamais été destinées à être partagés entre plusieurs personnes, plusieurs foyers. Cela n'a d'ailleurs jamais été indiqué, ni sur nos publications et encore moins dans le contrat de licence. La session et le prêt de licence ne sont à propos pas autorisés par le contrat.


    Je vois que les termes de la licence ne vous conviennent pas, j'en suis désolé, mais la plupart des logiciels ont les mêmes contrats de licence, c'est ainsi.

    Il vous reste la possibilité, si le produit ne vous convient pas de contacter le revendeur par qui vous êtes passé pour acheter votre licence, pour demander un remboursement.


  • Comment expliquer vous cella :


    version 2014


    Bitdefender Total Security 2014 (1 utilisateur , 1 ans)


     


    Bitdefender Total Security Multi-device 2014 - 3 utilisateurs / appareils illimités - 1 an


     


    Bitdefender Total Security Multi-device 2014 - 5 utilisateurs / appareils illimités - 1 an


     


    Vous savez très bien que vous avez tort, que votre politique a changer, d'ailleurs si utilisateur = appareille pourquoi depuis la version 2017 vous ne parler plus de nombre d'utilisateurs mais de nombre de poste ? Comment expliquer vous q'avant le version 2017 on pouvait sélectionnait le choix entre appareille illimité,1 utilisateur et appareille illimités 3 utilisateurs (ou 5 utilisateur) 


    Cette discussion me plait de plus en plus car il me serras très facile de prouver et de trouver du monde qui ont acheter des clés Multi utilisateur appareille illimité ( j'en connais deja plusieurs) D'ailleurs il vous faudra expliquer que pendants 10 ans j'ai mis plusieurs appareille par utilisateur et que ma clés acheter pour 3 utilisateur ne pouvez service que 3 foyer différents et non plus  (comme par hasard).


     


    Pourriez vous SVP me donner l'adresse postal de votre siège sociale en france, Cordialement,Mr chauvin


     


     



  • 8 minutes ago, garagemarine said:



    Comment expliquer vous cella :


    version 2014


    Bitdefender Total Security 2014 (1 utilisateur , 1 ans)


     


    Bitdefender Total Security Multi-device 2014 - 3 utilisateurs / appareils illimités - 1 an


     


    Bitdefender Total Security Multi-device 2014 - 5 utilisateurs / appareils illimités - 1 an


     


    Vous savez très bien que vous avez tort, que votre politique a changer, d'ailleurs si utilisateur = appareille pourquoi depuis la version 2017 vous ne parler plus de nombre d'utilisateurs mais de nombre de poste ? Comment expliquer vous q'avant le version 2017 on pouvait sélectionnait le choix entre appareille illimité,1 utilisateur et appareille illimités 3 utilisateurs (ou 5 utilisateur) 


    Cette discussion me plait de plus en plus car il me serras très facile de prouver et de trouver du monde qui ont acheter des clés Multi utilisateur appareille illimité ( j'en connais deja plusieurs) D'ailleurs il vous faudra expliquer que pendants 10 ans j'ai mis plusieurs appareille par utilisateur et que ma clés acheter pour 3 utilisateur ne pouvez service que 3 foyer différents et non plus  (comme par hasard).


     


    Pourriez vous SVP me donner l'adresse postal de votre siège sociale en france, Cordialement,Mr chauvin


     


     



    Notre politique n'a pas changé. Le fait qu'il y ait indiqué 3 ou 5 utilisateurs, ne veut pas dire que la licence peut être partagée entre 3 ou 5 foyers différents.


    C'était clairement stipulé dans les accords de licence. Seulement avant les comptes Bitdefender Central, il était possible de créer plusieurs comptes MyBitdefender pour y associer la licence, Bitdefender ne surveillait pas ce point, mais cela ne veut pas dire que c'était spécialement autorisé. C'est justement pour mettre un terme aux abus et aux violations des accords de licence (que vous acceptez lorsque vous installez une application) que le système de gestion d'abonnement a changé. Pendant ces 10 années, vous ne respectiez simplement pas les accords de licence de Bitdefender, voilà tout.


    Je ne comprends pas votre acharnement, lisez les accords de licence, ils sont d'ailleurs quasi similaires à tous les accords de licence logiciels.


    Si vous voulez envoyer un courrier postal, libre à vous, mais cela ne changera rien, vous aurez la même réponse.

  • chefounet
    Modifié (janvier 2017)


    bonjour,


    je suis d'accord avec yann, vous n'avez pas lu les accords de licence dont 

     



    Quote



    L'abonnement Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 ou Family Pack est rattaché à un seul compte Bitdefender Central. Les utilisateurs dépendent donc d'un compte commun sur lequel est rattaché l'abonnement.

    source --->https://www.bitdefender.fr/site/view/eula-conditions.html



    pour le courrier 

     



    Quote



    Eptimum – Service Clientèle
    49, rue de la Vanne
    92120 Montrouge 
    France



     


  • Bonjour,


    Je suis dans une barque, j'ai oublié une rame, et je tourne en rond, je tourne en rond.....



  • 3 hours ago, yann2 said:



    Notre politique n'a pas changé. Le fait qu'il y ait indiqué 3 ou 5 utilisateurs, ne veut pas dire que la licence peut être partagée entre 3 ou 5 foyers différents.


    C'était clairement stipulé dans les accords de licence. Seulement avant les comptes Bitdefender Central, il était possible de créer plusieurs comptes MyBitdefender pour y associer la licence, Bitdefender ne surveillait pas ce point, mais cela ne veut pas dire que c'était spécialement autorisé. C'est justement pour mettre un terme aux abus et aux violations des accords de licence (que vous acceptez lorsque vous installez une application) que le système de gestion d'abonnement a changé. Pendant ces 10 années, vous ne respectiez simplement pas les accords de licence de Bitdefender, voilà tout.


    Je ne comprends pas votre acharnement, lisez les accords de licence, ils sont d'ailleurs quasi similaires à tous les accords de licence logiciels.


    Si vous voulez envoyer un courrier postal, libre à vous, mais cela ne changera rien, vous aurez la même réponse.



    Alors pourquoi 3 prix différent pour 1 utilisateur, 3 utilisateurs et 5 utilisateurs (prix plus cher si plus d'utilisateur) si cella s’avère exacte. Pourquoi pendant 10 ans avec une licence 3 utilisateurs je ne pouvais pas dépasser 3 foyer ? car si vous auriez raison, alors depuis 10 ans j’aurais put avoir 50 foyer différents pour un abonnement 3 utilisateurs.  Répondait moi exactement a ces 4 questions clairement et détail, sauf si bien sur vous préférer clôturer ce topic a fin d'éviter de répondre !


     



  • 2 hours ago, chefounet said:



    bonjour,


    je suis d'accord avec yann, vous n'avez pas lu les accords de licence dont 


    L'abonnement Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 ou Family Pack est rattaché à un seul compte Bitdefender Central. Les utilisateurs dépendent donc d'un compte commun sur lequel est rattaché l'abonnement.
    source --->https://www.bitdefender.fr/site/view/eula-conditions.html


    si tu aurais raison comment explique tu que j'ai put créer 5 utilisateur avec mon compte 3 utilisateur dans mon central  ?


    Les charte ou clauses abusive sont fréquent et reconnue en droit Français. La lois sur la consommation est claire, touts produits vendu doit pouvoir mentionné clairement sa destination final . Or les chartes,accord qui viendrait contredire sa destination final sont considérait comme abusive. Un consommateur non professionnel ne doit pas être tromper ou flouer par des thermes non précis lors de l'achats (notre exemple "utilisateur") et qui est précisait dans les accords de licence a sont désavantage car elle considérait comme abusive ou trompeuse ! J'ai étais 10 ans dans le commerce, chaque années des centaines de clause abusives sont condamnée par les tribunaux car les consommateur est "tromper" ou "flouer" par des Grande Marque. Toutes façons on verras bien l'issu car sans remboursement de mon achats, cella iras devant les tribunaux compétents grâce a mon assurance Habitation qui prévoit la protection juridique.

     


     



     


  • D'ailleurs depuis bizarrement la mention "utilisateur"  a disparu .......pour être remplacer par nombre de poste ......bizarre bizarre !!!!!! Encore une questions sans réponse claire et précis !



  • On 13/01/2017 at 6:28 PM, garagemarine said:



    Alors pourquoi 3 prix différent pour 1 utilisateur, 3 utilisateurs et 5 utilisateurs (prix plus cher si plus d'utilisateur) si cella s’avère exacte. Pourquoi pendant 10 ans avec une licence 3 utilisateurs je ne pouvais pas dépasser 3 foyer ? car si vous auriez raison, alors depuis 10 ans j’aurais put avoir 50 foyer différents pour un abonnement 3 utilisateurs.  Répondait moi exactement a ces 4 questions clairement et détail, sauf si bien sur vous préférer clôturer ce topic a fin d'éviter de répondre !


     



    Bonjour,


    Je ne sais pas où vous avez pu voir un jour un logiciel qui pouvait être partagé à la terre entière, sans limite aucune. Cela n'existe pas.

    Le nombre d'utilisateurs n'a jamais correspondu à un nombre d'utilisateurs de foyers différents, c'est votre interprétation. Comme je l'ai dit, il y avait moins de contrôles au niveau de l'utilisation des licences multi-utilisateurs, avec les comptes MyBitdefender. C'est différent maintenant, un compte=un abonnement.


    Le nombre d'utilisateurs est là pour spécifier une sorte de fair use, du nombre d'utilisateurs différents (dans un même foyer) autorisé, ce qui nécessaire dans le cadre de licence avec nombre d'appareils illimités (fair use prévu aussi dans les conditions).


    Je pense que tout a été dit, il n'est pas utile d'aller plus loin dans les échanges, vous restez sur votre position malgré les informations que nous vous avons communiqué.

    Je clôture ce topic.

Cette discussion a été fermée.