Divers questions et problèmes

Fraise
Modifié (janvier 2017) dans Produits bitdefender 2016


Bonjour,


 


Je possède bitdefender internet security 2016 (il me reste 174 jours) et j'ai vu que la version 2017 est sortie... J'avais donc plusieurs questions à posées.


1 - Est-ce obligatoire de passer en version 2017 ? La version 2016 est déjà périmé au niveau de la signature des virus ?


2 - Pourquoi Bitdefender propose t-il pas une une mise a niveau automatique pour les personnes ayant un abonnement en cours ? Sur le site officiel, dans le sujet https://www.bitdefender.fr/support/comment-faire-la-mise-à-jour-vers-bitdefender-2017-1748.html. Il parle d'une notification pour avoir la version 2017 mais je n'ai rien de tout ca.


3 - La version de mon bitdefender internet security 2016 est Version 20.0.29.1550 est-ce une version correcte ? Je vois partout qu'il y a une version 21.x. Hors, j'ai beau faire les mises à jours auto ou même manuellement, ma version ne change pas. Sans parler qu'il me demande de redémarrer mon pc à chaque fois et que cette notification qui persiste même aprèss redémarrage...


 


Pour ce qui est des soucis, j'ai un soucis de wallet désactivé par firefox car non reconnu ou tout simplement pas présent dans firefox, et que la vérification des sites lors de la navigation est absente ou ne marche tout simplement pas.. alors que tout les modules sont activés dans bitdefender. Mon pc présente t"il des risques de vulnérabilité ? J"utilse ce pc exclusivement pour les jeux et rarement pour de la navigation.


 


J'ai réparé bitdefender mais rien n'a changer, j'ai passer un scan antivirus et rien non plus. Firefox est à jour.

Réponses

  • Fraise
    Modifié (janvier 2017)


    Edit : j'ai redémarré le pc suite à une maj de bitdefender et là j'ai carrément plus d'accès internet....


    D'après la résolution de windows, le parefeu bitdefender firwall avec le filtre ignis bloquerait l'accès....


    J'ai réinitialisé les regles dans les parametres mais rien... Si je désactive le pare feu de bitdefender, je retrouve l'accès internet.


     


    Je sais plus quoi faire... aidez mli s'il vous plait.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir fraise,


    non ce n'est pas obligatoire de migrer de bitdefender 2016 vers la 2017!!!!


    suit la manip epingle plus haut par -yann-(support technique) pour migrer de bitdefender 2016 vers 2017:

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bonne soirée.


  • Bonsoir Fedor,


    Merci pour votre réponse.


    En effet, vu l"instabilité que j'ai éprouvé sur le pc avec la version 2016 ces derniers jours. J'ai donc suivis minutieusement les manipulations pour acquérir la version 2017 grâce à votre lien. Donc désinstallé "proprement" avec votre fichier donné et installé "proprement" via le central.


    Apparement tout les soucis rencontrés ont miraculeusement disparus pour le moment.


    Je reviendrais donnés des signes si les soucis reviennent.


    Bonne soirée.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir fraise,


    ok tiens nous au courant si le probleme reviens.


    bonne soirée.